Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
28 septembre 2018

nos amis les drogues et cassos

https://c.leprogres.fr/faits-divers/2018/09/27/rodez-le-chef-de-la-police-mortellement-poignarde

Connu pour sa dangerosité mais libre comme l'air, le laxisme à la Française n'a pas de limite !

entre parenthese les merdias mettent le nom d ela victime mais pas le nom de l agresseur pourquoi donc?

Il avait notamment dégradé la porte de l’Hôtel de ville le 11 avril dernier et avait menacé à plusieurs reprises des responsables de la municipalité après un différend relatif à son chien, un chien d’attaque de catégorie 2, qui nécessite une autorisation.

bon esperons que se cassos de service finissent sa vie en taule

sinon il y a la loie sur les chiens mechants qui normalement doivent etre castrés or on en voit de plus en plus

bref à quand un durcissment de la loi et l'éradication de ces saletes de clébard

sinon pour le cassos  ca souleve les problemes du à la drogue et le laxisme de la justice

 en attendant le policier et mort et il va falloir nourrir ce cassos  au frais du contribuable en prisons!!!!or la France n a plus les moyens de ca donc on rétabli peine de mort et hop bon debaras

Publicité
Publicité
25 septembre 2018

les conséquences d'une justice ultralaxiste

la seul solution remettre bagnes en fonctionnement construire prisons low cost sans confort ( suiffit de virer le surplus de jugeottes et avocaillons en trop pour financer)

donner le pouvoir judiciaire a la police pour incivilité et petite délinquance

Meurtre au couteau : l'ado de 17 ans a été tué pour une trottinette

On en sait un peu plus sur la mort d'un jeune homme de 17 ans, tué à Paris, d'un coup de couteau, dans la nuit de samedi à dimanche dans le Ve arrondissement de Paris.

Il était environ minuit sur le port de la Tournelle, dans le Ve arrondissement de Paris.

Un adolescent de 17 ans a été tué de trois coups de couteau dans le ventre. Les secours sont intervenus rapidement, mais le jeune garçon est mort sur place, vers 1h30 du matin.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agression a eu lieu à la suite d'un "différend au sujet d'une trottinette", selon la police.

L'auteur des coup de couteau, âgé de 18 ans, a pris la fuite. Désigné par des témoignages, il a été interpellé en possession d'un couteau ensanglanté vers 2h30 devant son domicile dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue.

Son frère a tenté de s'opposer à l'intervention de la police, avant d'être interpellé à son tour.

24 septembre 2018

les bienfaits de l immigration

Val-d’Oise : un policier “lynché” car il filmait un cortège de mariage

on est en guerre contre les racailles et les collabos à racailles ( jugeottes avocaillons,politicard) qui seront tondus

il va porter plainte et alors la jugeotte collabo les remettra en circulation le lendemain bref ca sert a rien alors que tabassage des racailles et confiscation de tous les biens la ca marcherait et serait efficace

mais bon tant que les politicards collabos nous font envahir par ses sous merdes ca continura c est pour ca que la tonte et l emprissonement des politicards colalbos va devenir une necessité

 

24 septembre 2018

moins de prisons= plus de délinquance

cqfd moins de prisons = plus de délinquance

quand au modele nordique juste bon pour la poubelle il s'écroule totalement( apart la norvege car pétrole et pas dans l ue)

http://www.atlantico.fr/decryptage/population-carcerale-mais-quel-est-secret-pays-nord-europe-magnus-falkehed-alexandre-giuglaris-900092.html

22 septembre 2018

flambée des violences contre les utilisateurs des transports en commun ainsi que les agents de la RATP et de la SNCF.

c est pas pret de baisser avec le systeme judiciaire ultralaxiste il faut construire prisons low cost et bagnes c'est tout bref tout le contraire de ce que fait le gouvernement de mini micron ( c est normal les tres riches se barricadent dans leurs quartiers et ne prennent jamais transport en commun)

Publicité
Publicité
22 septembre 2018

reconquete archi bidon

opération de com qui va couter un max de pognon pour un résultat proche  du zéro absolu

de toute façons quand les flics à son excellence sénélissime arreteront trafiquants de drogue les jugeottes les remettrons en circulation le lendemain

bref de la com com com et rien d'autre

la reconquete républicaine passe d'abord par une réforme totale du systeme judiciaire ubuesque

21 septembre 2018

a cause du laxisme des jugeottes la france

est devenu une poubelle a racaille

zero immigration vite

on rétablit la peine de mort un point c est tout

18 septembre 2018

ubuesque tout simplement!!!!!

Un Ligérien est verbalisé pour « vitesse anormalement réduite »

« Franchement, c’est injuste ! » Philippe Munoz, domicilié à Villars, se souviendra longtemps de sa matinée du jeudi 6 septembre. Commercial, il faisait, ce matin-là, le trajet, sur la nationale, entre Dijon et Chalon-sur-Saône. « Juste après Nuits-Saint-Georges, une voiture venant en face m’a fait des appels de phares », raconte-t-il. « Nous étions en plein dans les vendanges, avec beaucoup de tracteurs sur la route. J’ai pensé qu’un accident venait d’avoir lieu, j’ai donc levé le pied. »

« Il m’a demandé pourquoi je roulais si lentement »

Il voit alors « deux motards, qui contrôlaient la vitesse. 500 mètres plus loin, l’un d’eux m’a doublé, en me faisant signe de m’arrêter. Puis il m’a dit qu’il venait de me contrôler à environ 60 km/h. Il m’a demandé pourquoi je roulais si lentement et il a fini par me verbaliser pour vitesse trop lente. Je lui ai fait alors remarquer que des dizaines de tracteurs roulaient à 30 km/h sur la nationale à cause des vendanges. En vain ».

Samedi, Philippe Munoz a bien reçu, chez lui, une contravention de 22  euros pour « vitesse anormalement réduite ». « À l’heure où on nous demande de rouler à la vitesse maximum de 80 km/h, je trouve cette attitude et cette sanction tout à fait déplacées », s’agace-t-il. « Je roule tous les jours et je trouve que plutôt que de me verbaliser pour mes 60 km/h, on devrait s’occuper des délinquants de la route qui, bizarrement, échappent à tous les contrôles. » Philippe Munoz a donc décidé de contester l’amende et d’écrire à Régis Juanico, député de sa circonscription à Saint-Étienne, à Didier Paris, député de la circonscription concernée par Nuits-Saint-Georges et à la Ligue de défense des conducteurs. « J’ai même demandé directement à des gendarmes rencontrés à Chalon-sur-Saône si cette infraction était normale », ajoute-t-il. « Ils m’ont certifié que non. Et que j’étais tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment. »

13 septembre 2018

ils n'ont pas fini d'etre agressé

avec la pouff nicole belloubet qui veut supprimer les petites peines de prisons

Fin des petites peines : comment l’État veut désengorger les prisons

La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, veut réduire de 8000 le nombre de détenus en France en réformant les courtes peines et en développant le bracelet électronique.

 

Éviter les courtes peines d’emprisonnement, développer des alternatives à un passage en cellule, en finir avec l’aménagement des sanctions dont la durée dépasse un an, recrutement de plus de 1 000 surveillants… Voilà comment le gouvernement veut sortir de « l’impasse » et renouveler un système carcéral « à bout de souffle », comme l’avait décrit Emmanuel Macron en mars dernier.

Hier en conseil des ministres, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a dévoilé la feuille de route du « plan prison », dont l’objectif premier sera de réduire la population carcérale.

Dans le détail, le projet de l’exécutif, dont le montant dépasse le milliard d’euros, entend interdire les peines d’emprisonnement en-dessous d’un mois, tandis qu’entre un et six mois, elles s’exécuteront par principe dehors. La ministre table aussi sur le développement des alternatives à l’incarcération, comme le travail d’intérêt général.

7 000 nouvelles places livrées d’ici 2022

« Les très courtes peines sont plus désocialisantes que réinsérantes », ( et ma vieille bichoune ils sont deja totalement désocialisés)a justifié hier Nicole Belloubet. En revanche, son plan prévoit la disparition des aménagements pour les peines de prison supérieures à un an, en vigueur depuis 2009. Ces mesures figuraient déjà dans le projet de réforme de la justice, qu’elle avait présenté en avril.

Pour la première fois, la Garde des Sceaux a avancé un chiffre : « La redéfinition de l’échelle des peines devrait […] faire baisser la population carcérale d’environ 8 000 personnes ». Avec un délai - théorique - très ambitieux : Nicole Belloubet pense atteindre son objectif « un an » après l’application des mesures.

Le calcul de la ministre sur les 8 000 détenus de moins soulève toutefois des doutes.

En mars dernier, Adeline Azan, Contrôleure générale des prisons, assurait que la suppression des possibilités d’aménagement pour les peines supérieures risquait, au contraire, de gonfler encore un peu plus le nombre de détenus, qui dépasse déjà largement la capacité totale des prisons françaises - 70 170 détenus au 1er  juillet, pour moins de 60 000 places.

Une partie de cet écart doit être comblée d’ici la fin du quinquennat, avec la « livraison » de 7 000 nouvelles places.

ils mettent quelques flics en plus ( cf  le truc bidon de la momie senile collomb) et apres ils suppriment les peines de prisons au lieu de construire prisons sans confort où enfermer les délinquants et racailles

cherchez l erreur!!!!!!

12 septembre 2018

Racket à l'école et au travail : la loi du silence

on en revient toujours au meme point un systeme judiciaire ubuesque et ultralaxiste responsable a 90% de la délinquance. c est pour ca qu il est vital de le reformer de la tete au pied top de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et de prisons

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 333
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité