Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
5 octobre 2022

insécurité à nantes comme partout en France d'ailleurs

de toute facons toute la France  est touché

les causes:1/l'immigration 2/le systeme judiciaire ultra laxiste

la solution : instaurer la zero immigration et taper dans les associations de collabo à migrants.

la reforme du systeme judiciaire ubuesque trop de juges gratte papelards pas assez de prisons low cost et de bagnes

enlever l'indépendance de la justice pour la délinquance et placer les juges sous l'autorité du prefet

nante insécurite immigration justice laxiste àtrop d ejuges gratte papiers pas assez prisons low cost et bagne

 

Publicité
Publicité
29 septembre 2022

racailles de merde à Alencons

 

déja dit ca continura tant qu on ne reformera pas de la tete au pied le systeme judiciaire ubuesque

trop d ejuges gratte papelards pas assez de bagnes et prisons low cost

et surtout supprimer de toute urgence les juges pour mineurs totalement inutiles et fort couteux

>Voitures brûlées, tirs de mortiers… Alençon à nouveau secouée par des violences urbaines

25 septembre 2022

ADO LYNCHÉ A JOUY LE MOUTIER VOILA LE RÉSULTAT DE LA TRANSITION DÉMOGRAPHIQUE DONT NOUS PARLE MACRON

1/deja supprimer les juges pour mineur qui nous coutent une fortune et ne servent à rien du tout

2/construire prisons low cost sans confort

3/donner le pouvoir judiciaire à l officier de police pour la petite délinquance ou mettre des juges de terrain qui patrouilles avec la bac

4/prelever automatiquement les amendes sur les allocs

2/instaurer le zero immigration

23 septembre 2022

Les riverains de la place Mazagran à Lyon appellent les politiques à agir

lyon,racailles,justice laxiste,eelv,macron,dupond moretti,immigration,prisons low cost,projet pour la france

deja dit il faut pas embaucher juges et avocaillons grattes papelard mais construire prisons low cost pour enfermer les racailles

20 septembre 2022

rétablissons la peine de mort pour les trafiquants de drogue

Un policier du Nord blessé après un refus d'obtempérer

Un policier a été grièvement blessé lundi soir près de Valenciennes, percuté par le conducteur d'un véhicule qui transportait de la drogue et tentait d'échapper à un contrôle des douaniers, nouvel incident dans le cadre d'un refus d'obtempérer.

Le policier, dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été blessé notamment au dos, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Nord. Souffrant de "multiples fractures", il était toujours hospitalisé en fin de matinée mardi.

Une source policière a indiqué qu'il était "sérieusement blessé aux jambes".

Âgé de 29 ans, le conducteur du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué la DDSP. Selon un procès-verbal consulté par l'AFP, il a déclaré être né au Maroc et être sans domicile fixe, et été trouvé notamment en possession d'une carte d'identité belge.

Selon une source policière, le jeune homme est "défavorablement connu" de la police, et selon le PV, interdit de port d'arme. "Plusieurs types de produits stupéfiants" ont été découverts à bord du véhicule mis en cause, a ajouté la même source policière.

Le procès-verbal consulté par l'AFP mentionne la saisie de "quatorze paquets semblants contenir des stupéfiants", ainsi que d'un couteau de type cran d'arrêt et un poing américain. Une source policière a évoqué "un kilo de stupéfiants" dans le véhicule.

>- "Soutenir" la police -

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a confirmé sur Twitter que de la drogue avait été retrouvée dans la voiture.

"Chaque jour, nos forces de l’ordre sont confrontées à des tentatives de meurtre en faisant leur métier. Nous devrions tous les soutenir plutôt que tenir avec les délinquants", a-t-il tweeté, affirmant que le policier était "grièvement blessé" à la suite de ce "refus d’obtempérer".

D'après le récit de la DDSP, lundi vers 23H30, des douaniers ont voulu contrôler un véhicule, mais le conducteur ne s'est pas arrêté et a été pris en chasse.

La police s'est alors positionnée à un rond-point d'Anzin, commune de l'ancien bassin minier du Nord-Pas-de-Calais, dans l'agglomération de Valenciennes, pour crever les pneus du véhicule avec une herse.

Mais le conducteur a pris "le rond-point à contre-sens" et percuté le policier avant de "finir sa course dans un poteau".

D'après un autre procès-verbal consulté par l'AFP, il a tenté de prendre la fuite à pied avant d'être interpellé.

D'abord notifiée pour refus d’obtempérer et tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique, sa garde à vue a été étendue à l'acquisition, la cession et l'importation de produits stupéfiants après la fouille du véhicule.

>- Collègues "extrêmement choqués" -

Selon une source syndicale, les collègues du policier, de la patrouille du groupe de sécurité de proximité, "sont extrêmement choqués".

"Tant que les décisions de justice seront ce qu'elles sont, les voyous ne craindront jamais la police et malheureusement on le constate tous les jours", a réagi Frédéric Lagache, délégué général d'Alliance.

"Le mépris de politiciens pour les Forces de l'ordre (est) un permis moral de tuer", a dénoncé la déléguée Nationale Unité SGP-FO Linda Kebbab sur Twitter.

Le député PCF de la circonscription, Fabien Roussel, avait indiqué sur BFM TV qu'il irait apporter son "soutien" aux collègues du policier dans l'après-midi, mais cette rencontre sera finalement organisée la semaine prochaine, a indiqué son entourage.

Le député RN du Nord Sébastien Chenu a appelé sur Twitter la justice à "agir rapidement et fermement contre ce chauffard délinquant".

En 2022, deux gendarmes ont été "sérieusement blessés" lors d'un refus d'obtempérer fin août dans la Creuse. En février, une policière avait été "gravement blessée" à Lille, percutée par un automobiliste. Le dernier décès policier remonte à août 2020 dans la Sarthe.

Les tirs mortels de la police lors de refus d'obtempérer ont quant à eux causé 10 décès depuis le début de l'année, les derniers à Nice et Rennes le 7 septembre.

Selon des chiffres obtenus par l'AFP de source policière, le nombre de refus d'obtempérer en zone police est stable ces trois dernières années. Il y en a eu 14.256 en 2021, contre 13.018 en 2020 et 14.075 en 2019.

Publicité
Publicité
14 septembre 2022

les collabos a islamiste toujours bien present au gouvernement

c est purement scandaleux ce rapatriment qu on les laisse crever et bon debaras et vivement qu'on tonde la collabosphere

et surtout il faut supprimer la cour europeenne des droits de l homme qui n est pas élue démocratiquement et qui n a aucune valeur démocratique

>Femmes de jihadistes : la veuve d'un terroriste du Bataclan a été rapatriée en France en juillet
>Trois jours après les attentats, elle écrivait avoir encouragé son mari à cette action et se disait fière de lui.

Kahina El H., la veuve de Samy Amimour, l'un des trois terroristes du Bataclan en novembre 2015, fait partie des seize femmes rapatriées de Syrie en France en juillet, a appris l' AFP de sources proches du dossier mercredi, confirmant une information de RMC . Toutes ces femmes avaient été mises en examen à Paris en juillet et placées en détention provisoire.

Kahina El H., qui serait née en janvier 1997, était partie en Syrie en octobre 2014, deux mois avant les attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher et un an avant ceux du 13 novembre 2015 . Selon l'ordonnance finale de mars 2020 renvoyant devant la cour d'assises spéciale les protagonistes de ces attentats, elle a très rapidement épousé Samy Amimour une fois parvenue en Syrie.

En décembre 2014, Kahina El H. envoyait une vidéo à la sœur de Samy Amimour dans laquelle elle "menaçait de venir en France pour égorger les mécréants", selon l'ordonnance. Plus tard, elle apparaissait sur une photo avec une kalachnikov. Au courant de l'année 2015, elle avait aussi menacé de mort une de ses anciennes amies qui avait cessé de porter le voile.

>35 mineurs et 16 mères rapatriées

Toujours d'après cette ordonnance, Kahina El H. avait envoyé un mail à une connaissance trois jours après les attentats de novembre 2015 pour l'informer que son mari était Samy Amimour. Elle écrivait l'avoir encouragé à cette action et se disait fière de lui.

Début juillet, la France a fait revenir 35 mineurs et 16 mères, premier rapatriement massif depuis la chute en 2019 du "califat" du groupe État islamique (EI), alors que jusqu'ici, la France privilégiait "le cas par cas" et avait seulement rapatrié des enfants. Parmi les femmes rapatriées, âgées de 22 à 39 ans, figurait Emilie König, l'une des jihadistes françaises les plus connues , placée par l'ONU sur sa liste noire des combattants les plus dangereux.

Avant ce rapatriement, 120 femmes et près de 290 enfants français étaient détenus dans les camps syriens contrôlés par les Kurdes, avait indiqué en juillet à l'AFP Laurent Nunez, l'ancien coordonnateur français du renseignement et de la lutte contre le terrorisme.

Cette information sur l'identifié d'une des femmes rapatriées intervient le jour où la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) doit rendre un arrêt très attendu sur le rapatriement de familles de jihadistes français. La CEDH a été saisie par deux couples de Français qui avaient demandé en vain aux autorités françaises le retour de leurs filles, deux jeunes femmes compagnes de jihadistes, et de leurs trois enfants.

13 septembre 2022

Le ministre de la justice d'⁦Emmanuel Macron⁩ tente de s’acheter la fidélité des magistrats !

la délinquance n a pas fini d'augmenter il faut surtout construire prisons low cost

6 septembre 2022

la France minée par l'insécurité

https://fr.scribd.com/document/592317744/France-Delinquance-Justice-Laxiste

deja dit moins de juge gratte papelard plus de prisons low cost

délinquance ville-Le_Figaro_Magazine_-_2_Septembre_2022

2 septembre 2022

Agression d'une femme de 89 ans à Cannes : trois mineurs seront jugés en novembre!!!!!!!!!

comment voulez vous qu il n y ai pas délinquance en France.

il faut supprimer les juges pour mineurs ils servent a rien du tout et nous coutent une fortune

avec l'argent économiser par le licencimenbt de tous ces juges ont construit prisons low cost sans confort où on enfermera ces racailles

23 août 2022

Jonathan Destin, symbole de la lutte contre le harcèlement scolaire, est mort

Jonathan Destin, symbole de la lutte contre le harcèlement scolaire, est mort


https://f7td5.app.goo.gl/Ng2Ei9

https://f7td5.app.goo.gl/h7G3VK

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 335
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité