Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
13 octobre 2019

Le maire de Dijon réclame des renforts après une recrudescence de la violence!!!!

Le maire de Dijon réclame des renforts après une recrudescence de la violence

il est gonflé et surtouit completement irresponsable ce saussiflard!!!!!!

c'est à cause de ces petits copains qu'on est envahi par l'immigration qui remplit les prisons, c'est a cause de ces petits copain jugeotes d'extreme gauche que les racailles multi multi multi récidiviste sont remises en liberté le lendemain de leurs arrestations par les flics,c'est à cause de ces copains droitdelhommiste  que les flics sont desarmés face aux délinquants.

et la il ose se plaindre et demander plus de police!!!!!

d'ailleur pourquoi plus de police si les jugeotes d'extreme gauche remettent les racailels en liberté le lendemain?

pas besoin de plus de police virons les jugeotes laxiste et construisons prisons low cost

bon le seul bon coté c'est que son partie est mort et enterré et qu on en entendra plus parler

Publicité
Publicité
13 octobre 2019

petite chanson pour nos amis de la police et pour la presse fake new mouarffffff mort de rire


Où es-tu Dupont Dupont de Ligonnès?
Quelque part au bord du loch Ness?
Où bien es-tu dans une villa à Los Angeles.
Où es-tu Dupont Dupont de Ligonnès?
Porté disparu Dupont de Ligonnès

Tu es parti oh, Dupont de Ligonnès.
À la dérive Dupont de Ligonnès

13 octobre 2019

Entre 20 et 30 incidents graves" chaque jour à l'école selon Jean-Michel Blanquer !!!!!!!!!!!!!!

toujours le meme probleme le systeme judiciaire ubuesque et ultra laxiste envers racailles et bande.

et la belloubete comme ses pied qui rend les mineurs de moins de  13 ans  irresponsable pénalement  bref la délinquance va continuer à augmenter tant qu on aura pas  reformer ce systeme judiciaire de la tete au pied c est d'ailleurs un véritable lobby qu il faut atomiser sans pitié.

trop de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et prisons

il faut supprimer les juges pour mineurs

remettre camp de travail pour mineur délinquants quelque soit leur age ( supprimer l'irresponsabilite pénale des mineurs) et construire prisons low cost où enfermer les racailles

quand au mamouth de toute facons il bat compltement de l aile il faut supprimer la carte scolaire et laisser la liberte de choix au parent et refaire de la sélection d'éleve

quand au non scoalire ben à 12 ans ils peuvent aller sur le marché du travail

Après la mort d’un lycéen aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé une plus grande transparence sur les violences dans les établissements scolaires,dans une interview à nos confrères du Parisien.

"Il faut que les pouvoirs publics puissent être transparents sur les enjeux de sécurité. J’ai décidé de faire un point national régulier sur ce sujet, chaque trimestre", a déclaré Jean-Michel Blanquer, qui a indiqué vouloir "publier les chiffres de la violence scolaire département par département".

"Chaque collège et lycée aura une évaluation de son climat scolaire présenté à son conseil d’administration. Le climat scolaire sera un des points de vigilance qui entrera en compte dans l’évaluation des établissements", a déclaré Jean-Michel Blanquer.

"Il y a chaque jour entre 20 et 30 incidents graves, à mettre en regard des 63 000 implantations scolaires de France", a précisé le ministre qui va envoyer dès lundi des inspecteurs à Sarcelles (Val-d’Oise), où un professeur a été frappé à coups de poing par un élève parce qu’il lui demandait d’enlever sa casquette.

 Jean-Michel Blanquer a précisé par ailleurs que le placement d’office des élèves violents dans des dispositifs relais, annoncé dans le cadre du plan violence fin août, "commence à se mettre en place."

Trois lycéens poignardés depuis la rentrée

Kewi, un adolescent de 15 ans, avait été mortellement poignardé le 4 octobre à l’entrée du stade municipal des Lilas, sous les yeux d’élèves en cours d’EPS. Trois jeunes de 14 et 15 ans, parmi lesquels deux lycéens, ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour "assassinat en bande organisée".

Le jeune homme est le troisième lycéen poignardé depuis la rentrée devant son établissement et aux abords, précise Le Parisien.

Il y a un an, un collégien était mort après une rixe entre jeunes des Lilas, de Bagnolet, du Pré-Saint-Gervais et de Romainville, quatre communes de Seine-Saint-Denis.

9 octobre 2019

Tuerie de la PP: un rassemblement en soutien à l'assaillant interdit

lol mort de rire

Un rassemblement en soutien à l'auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris, prévu jeudi à Gonesse, va être interdit, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner qui dénonce une "infamie".

"La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers. Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise: le rassemblement va être interdit", a indiqué le ministre de l'Intérieur sur Twitter.

M. Castaner a également annoncé son intention d'alerter la justice à la suite de propos tenus par l'organisateur de l'événement. 

"J'ai demandé à ce que les propos odieux tenus par son organisateur soient dénoncés au procureur de la République, sur le fondement de l'article 40 du code de procédure pénale", a complété le ministre, toujours sur le réseau social.

Dans un message posté sur Facebook, Hadama Traoré, un activiste politique d'Aulnay-sous-Bois, affirme que l'auteur de la tuerie, Mickaël Harpon, "n'est pas un extrémiste religieux" et appelle à un rassemblement devant la mairie de Gonesse (Val d'Oise) de 13H00 à 15H00 jeudi.

ben voila nos élitres bourgoiesse ont fait rentrer immigrés bas de gamme pour casser le communisme et le sysndicalisme et avoir main d'oeuvre bon marché  pour laver leur chiottes et faire le ménage pendant que leurs bourgeasses ecrivent articles débiles dans figaro madame

résultat des courses ils ont remplacé le syndicalisme et le communisme par l'islamisme et le communautarisme et nous ont préparé une futur guerre civile

le pire c est qu ils continuent dans leur aveuglement et leur erreurs avec leurs immigrations de merde.

décidement la bourgeoisie est une plaie pour le monde et la France

C'est trop facile d'entrer aux églises
De déverser toutes sa saleté
Face au curé qui dans la lumière grise
Ferme les yeux pour mieux nous pardonner
C'est trop facile quand les guerres sont finies
D'aller gueuler que c'était la dernière
Amis bourgeois vous me faites envie
Vous ne voyez donc point vos cimetières

pour rappel moi je suis pour le zero immigration  et la décroissance en population et pour le revenu universelle

taqiyya comment les islamistes infiltrent la France macron islam islamiste immigration droite ump ps

21 septembre 2019

les chances pour la france lol

bmw, délit de fuite,.....  c'est signé racailles de banlieue

Montpellier : une femme enceinte meurt percutée par un automobiliste

Les faits ont eu lieu vendredi soir. Deux hommes étaient en garde à vue samedi après-midi.

Une jeune femme enceinte est décédée dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 septembre à Montpellier après avoir été renversée à un passage à niveau par un automobiliste qui a pris la fuite.

La victime, âgée de 23 ans, a été percutée vers minuit par un véhicule alors qu'elle traversait un passage piéton, ont indiqué samedi les pompiers. Enceinte de plusieurs mois, elle est décédée sur le coup.

Selon Midi Libre, «son corps a été projeté à plusieurs mètres du point d'impact, laissant penser que le véhicule roulait à grande vitesse, au-delà de la vitesse autorisée à cet endroit étant de 50 km/h.»

Le conducteur du véhicule aurait ensuite pris la fuite, selon plusieurs témoignages recueillis par la police. Le véhicule en cause, une BMW identifiée grâce à des témoignages concordants, a été retrouvé, incendié, à quelques kilomètres de l'accident.

Le journal Midi Libre indique que deux personnes étaient en garde à vue peu après 16h30. Il s'agirait du conducteur et du propriétaire du véhicule.

Publicité
Publicité
19 septembre 2019

une bonne nouvelle:à Rio de Janeiro, les snipers de la police autorisés à tirer à vue

moi je susi pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue

Brésil : à Rio de Janeiro, les snipers de la police autorisés à tirer à vue

https://www.france24.com/fr/20190918-cap-ameriques-arabie-saoudite-etats-unis-petrole-bresil-snipers-drogue-bahamas-dorian

il faut eviter au maximum les bavures mais bon les trafiquants de drogue eux se fichent bien des civiles alors......................

11 septembre 2019

Justice des mineurs : les grands axes de la réforme de Belloubête comme ses pieds

Justice des mineurs : les grands axes de la réforme de Belloubet

ce que j en pense:

on a pas fini d'avoir ca:guerre-des-bandes-ils-sechent-les-cours-car-leur-lycee-est-en-territoire-ennemi-

( j en profite pour dire que les enseignants ne sont pas des assistantes sociales ni des flics ni des fgentil aide educateur mais qu ils sont la pour enseigner  et pas la pour faire du gardiennage de racailles merdiques)

et ca

Ce mardi à 23h55, rue Édouard-Vaillant à Rive-de-Gier, la brigade anticriminalité (Bac) croise la route d’une voiture dont le conducteur leur semble bien jeune. Au volant, un individu né en 2003, mineur, et de fait n’ayant pas le permis de conduire.

Habitant dans le Gier, le jeune homme est connu des services de police. Il n’a pas été placé en garde à vue mais sera convoqué avec ses parents ultérieurement. « Ce n’est pas rare que l’on constate des mineurs au volant » s’inquiète-t-on du côté des forces de l’ordre.

À la fin du mois d’août, plusieurs mineurs avaient été interpellés en quelques heures par la police, alors qu’ils adoptaient une conduite dangereuse. Dans la nuit du 26 au 27 août, un jeune de 15 ans avait été contrôlé au volant d’un véhicule rue Antoine-Durafour, à Saint-Étienne, entassé en compagnie de cinq autres âgés de 13 et 16 ans. Un autre, âgé de 17 ans avait été contrôlé rue Calixte-Plotton, à Saint-Étienne.

Les services de police notent une recrudescence des conduites sans permis de conduire, plus d’une dizaine de défauts enregistrés par semaine, quand cela ne dépasse pas vingt. Un fléau qui touche surtout l’agglomération de Saint-Étienne.

pour ma part je suis pour supprimer les juges pour mineur et la meme justice pour les mineurs et enfants on est responsable de ces actes a tout age point barre mettre amende sur alloc  et camp de travail fermé pour les mineurs délinquants

ps il parait que la greluche belloubete comme ses pieds a juste oublié de déclaré la possession d'une maison aux impots

les putes en marche dans toute leur splendeur

31 août 2019

Agression au couteau à Villeurbanne: un mort, huit blessés dont trois graves

va falloir arreter de recuperer tous les tarés du bulbos de la terre

zero immigration vite et expulsion massive des sans papiers sortons de l europe et remettons nos frontieres gardées

démissions de tous les politicards  ps putes en marches umpuant responsable de ce merdier et qui ont du sang sur les mains

C'est beau le mourir ensemble  comme disent les boboides promigrants lol

en attendant un Français tué par une merde de l islam que nos collabos du gouvernement font rentrer en France on perd toujours la guerre  en plus va falloir payer a engraisser les pshyttciatres qui vont s'occuper du tarer du bulbe

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/villeurbanne-le-suspect-dit-avoir-entendu-des-voix-le-poussant-a-tuer-20190901

« La naïveté et le laxisme de notre politique migratoire menacent gravement la sécurité des Français ! », a écrit la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sur Twitter. « Il y en a assez de faire preuve de mansuétude avec des “fous” qui ressemblent quand même beaucoup à des terroristes. Que la France demande à la justice afghane de régler elle-même le cas de son ressortissant

vivement que marine devienne presidente d ela France parce un tel laxisme incompetence irresponsabilite d ela part du gouvernement et des jugeottes ca peut plus durer

c etait un cannabineux ce taré devinez avec quoi il se payait sa merde ben avec la caf et les français ont leur serre la ceinture pour donner à ces dégénérés.

Scène de terreur à Villeurbanne samedi-après midi: un homme armé d'un couteau et d'une fourche de barbecue s'en est pris aux passants à une sortie de métro, tuant un jeune de 19 ans et blessant huit autres personnes, dont trois se trouvaient entre la vie et la mort dans la soirée.

L'auteur présumé de cette agression aux motifs encore inexpliqués a été arrêté et placé en garde à vue pour "assassinat et tentative d'assassinats", a indiqué à l'AFP le parquet de Lyon. 

Selon une source policière, il s'agirait d'un Afghan demandeur d'asile.un certain Sultan Marmed Niazi, né en 86 en Afghanistan.

A ce stade, le Parquet national antiterroriste (PNAT) n'a pas été saisi mais il est en train d'évaluer la situation.

Les autorités ont dans un premier temps fait état d'un 2e suspect en fuite, mais le parquet et une source policière ont ensuite démenti l'existence d'un second auteur.

"Coups de couteau dans tous les sens" -

Les faits se sont produits autour de 16h30 au niveau de la station de métro Laurent Bonnevay, située sur la ligne A qui relie Lyon à Vaulx-en-Velin. Plusieurs autres stations, à Villeurbanne et Vaulx-en-Velin la Soie, n'étaient plus desservies samedi en début de soirée.

"Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )""Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES ) c-image-Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

"Il y avait un monsieur à l'arrêt du 57 (un bus, ndlr) et qui s'est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens", a témoigné auprès de l'AFP une jeune fille au débardeur taché de sang.

"Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d'une personne. Il a mis un coup de couteau dans la tête à un mec, il a ouvert l'oreille à une dame sur l'arrêt du bus", a-t-elle rapporté des sanglots dans la voix. 

Les personnes ont fui, se sont réfugiées où elles ont pu, dans des bus notamment, rendant difficile le travail des secours, ont rapporté les pompiers.

Parmi les blessés, trois sont en urgence absolue et cinq moins gravement atteints, selon le parquet. En plus, 20 autres personnes choquées ont aussi été prises en charge par les pompiers.

Un journaliste de l'AFP a vu un corps emballé dans un sac mortuaire et embarqué dans une ambulance, des traces de sang au sol à proximité de la station de métro autour de laquelle un large périmètre de sécurité était en place.

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )"

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Le maire de Lyon, Gérard Collomb, s'est rendu rapidement sur les lieux appelant à "rester très prudent" sur le caractère terroriste ou pas de cette "attaque au couteau", lors d'une brève déclaration à la presse sur place.

Par ailleurs, il a affirmé que l'auteur de l'agression visant "des personnes qui attendaient leur bus dans un endroit très fréquenté" et survenue "de manière assez soudaine", avait été "apparemment maîtrisé à la fois par les gens qui étaient là, les services de sécurité des TCL (réseau des transports, ndlr), au moment où il se dirigeait pour s'enfuir vers le métro".

18 août 2019

L'EI n'a jamais été vraiment vaincu, estiment officiels et experts

L'EI n'a jamais été vraiment vaincu, estiment officiels et experts

apres les fils de pute de ce gouvernement invoque le danger pour pondre loi liberticide et détruire nos acquis sociaux

de toute facons l ei c'est l'oblamerdasse et les usa qui l'ont crée de toute piece alors..................

7 août 2019

Nice. Une aide-soignante agressée par un patient à qui elle posait une perfusion https://f7td5.app.goo.gl/KpHuy

Nice. Une aide-soignante agressée par un patient à qui elle posait une perfusion

ma solution

on supprime sécurité sociale,cmu,ame..........  aux agresseurs de personnels médicales

1er avertissement suppression 1 an

2eme avertissement suppression 3 ans

3eme avertissement suppression à vie

probleme résolu en meme pas  1 an

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 333
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité