Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
14 mai 2013

a quand une vrai repression pour les trous de balls de racaille de banlieue

projet pour la france,football,club de foot,crs,force de l ordre,emeutte,supporter,délinquance,racaille,impot,paris ,marseille,psg,

quand ils se feront peter les tibias ou les dents par les crs ca les calmera ces trou du cul

dans tous les cas c est les clubs de foot qui doivent payer les degats et  on doit instaurer une taxe sur billet pour payer force de police

sinon on a encore eu droit aux jappements du rocquet valls tien il etait pas a marseille notre bouffon

Manuel Valls, l'impitoyable

 

aux derniere nouvelles les casseurs c'etaient les toujours les memes racailles de banlieues et pas specialement supporters bien qu ils ai un grain aussi ceux la

valls devrait arrete de mentir il devrait lire les aventures de pinnochio pour voir ce qui arrive aux menteurs

La place du Trocadéro passe de la fête bon enfant aux scènes d'émeutes:

Des jeunes face aux forces de l'ordre le 13 mai 2013 au Trocadero à Paris

Mouvements de foule, jets de projectiles sur les forces de l'ordre et cafés vandalisés, sur fond de tour Eiffel: la place du Trocadéro est passée d'une fête bon enfant, pour célébrer le titre de champion de France du PSG, à des scènes d'émeutes.

Dans la soirée, des casseurs ont également gagné les Champs-Elysées, obligeant les boutiques à baisser le rideau, à l'image du célèbre restaurant de luxe, le Fouquet's.

16h30. A deux heures de l'arrivée prévue du car des joueurs, quelques centaines de jeunes supporters chantent au pied de la statue du maréchal Foch, des refrains proparisiens et antimarseillais, une des rares constantes de la soirée. Le club distribue des drapeaux blancs, l'ambiance est bon enfant.

18h00. Les membres de la tribune Auteuil, bruyants et visibles avec leurs pétards et fumigènes, débarquent en nombre derrière la place et fendent la foule de quelques milliers de personnes qui s'y est déjà massée, jusqu'à la scène.

Des supporters du PSG attendent l'arrivée du car des joueurs le 13 mai 2013 auTrocadéro à Paris

Ils signent leur arrivée en jetant des projectiles (fumigènes, bouteilles, barrières) pendant cinq minutes sur les stewards qui protègent la scène où doit se dérouler la remise du trophée.

19h00. Une trentaine d'individus ont grimpé sur un échafaudage accolé au musée de la Marine. Le speaker leur demande de descendre, "sinon la tour va tomber, on ne peut pas garantir votre sécurité". "On ne peut pas accueillir les joueurs dans ces conditions !" Ils restent sur place. La tension monte.

L'autobus des joueurs, parti du Parc des Princes, arrive du côté sud-ouest de la place. Une clameur retentit et les fumigènes jettent un voile blanc sur la place. L'excitation est à son comble, chants et fumigènes pimentent l'atmosphère. Le car ne peut progresser et quitte la place.

Le bus des joueurs duPSG entouré de la foule à son arrivée le 13 mai 2013 au Trocadéro

Peu après, la tribune de presse est envahie par les supporters, sans violence. Des mouvements de foule se produisent, les échauffourées avec les forces de l'ordre reprennent.

Cafés saccagés

Le trophée est remis hâtivement aux joueurs qui repartent très vite. La musique est coupée, la foule commence à se disperser, des mouvements de foule reprennent. 19h30. Les casseurs sont décidés à en découdre. Par petits groupes, parfois le visage masqué, souvent alcoolisés ou dans un état second, plusieurs dizaines de personnes s'en prennent aux CRS et commencent à saccager la place - le mobilier urbain et les cafés riverains.

Des jeunes face aux forces de l'ordre le 13 mai 2013 au Trocadero à Paris

Les affrontements avec les CRS reprennent plusieurs fois: les supporters lancent des projectiles, surtout des bouteilles vides récupérées dans des conteneurs éventrés, sur les forces de l'ordre, qui chargent avec grenades assourdissantes et gaz lacrymogène, et font détaler les fauteurs de trouble. Qui s'en vont casser puis reviennent à la charge.

Le calme revient aux alentours de 21 heures sur la place du Trocadéro, que jonchent des milliers de débris - verre pilé, restes de fumigènes, de drapeaux etc. Le mobilier urbain et les cafés sont pour la plupart endommagés, à des degrés divers.

Des membres d'une société de sécurité confient à l'AFP, sous couvert d'anonymat, que leurs effectifs n'étaient pas du tout suffisants pour ce type d'événement.

Les casseurs ont pris les avenues qui rayonnent depuis la place du Trocadéro et vont endommager d'autres voitures et d'autres commerces alentour.

Sur les Champs-Elysées, la police procède régulièrement à des interpellations, en général de personnes masquées, au milieu des débris de verre.

"On est chez nous, on est chez nous", scandent quelques casseurs.

Des jeunes casseurs le 13 mai 2013 sur les Champs Elysées à Paris

Plus loin devant le Fouquet's qui a fermé ses portes, un médecin de la Croix-Rouge pose une perfusion à une "personne blessée dans une bagarre", mais qui n'est pas "en détresse vitale".

Vers 23h30, la foule est moins dense sur les trottoirs, mais quelques voitures continuent à arpenter l'avenue en klaxonnant, drapeaux et parfois passagers aux fenêtres, sur le capot ou sur le toit. Pour les chasser de l'avenue par l'Arc de triomphe, une vingtaine de véhicules remontent les Champs, sirènes et gyrophares allumés.

Publicité
Publicité
29 avril 2013

Un "mur des cons" syndical fait hurler la droite:

projet pour la france,syndicat de la magistrature,collabo a racaille,laxisme systeme ubuesque,francoise martres,jugeoote,juge incompetent,en finir avec l indépendance des juges,pour le renvoie des juges qui commettent erreures

hihi j aurais certainement droit a mon portrait vu que je vais faire subir au systeme judiciaire ce que margaret tatcher a fait subir aux syndicats en angleterre

Un "mur des cons" syndical fait hurler la droite:

 les juges sortent tous de la même ecole et donc du meme moule: effectivement donc reforme numero 1 les ecoles seront deplacees et les methodes de recrutement totalement changer 

francoise martres juge jugeoote laxisme justice 50wi

evectivement cette  francoise martres pourrait figurer dans le mur des imbeciles

syndicat de la magistrature juge justice francoise martres

26 avril 2013

fusillade d istre

le tireur etait sous controle judiciaire lol

Ça sert à quoi le contrôle judiciaire?ah oui a taper un rapport en 15 exemplaire stocké dans un tiroir

sinon dans l excellentisisme figaro ils le surnoment Pourquoi mettre des pseudonymes Nicolas M et Karl B ? mais parait que lkeur vrai nom ont une autre consonnance

26 avril 2013

Les vols à la tire et les cambriolages toujours à la hausse

deja dit le probleme c est le systeme judiciaire ultralaxiste à reformer de toute urgence

http://www.lepoint.fr/societe/les-vols-a-la-tire-et-les-cambriolages-toujours-a-la-hausse-26-04-2013-1660538_23.php

26 avril 2013

chronique de l insecurite quotidienne sous l umps

http://www.lyonmag.com/article/52399/un-sdf-passe-a-tabac-par-un-adolescent-a-lyon

voila on nous a mener 30 ans d'umps et de gestion par les merdes de  l ena

on retablit la peine de mort et les bagnes

dans les prisons privation de sommeil pour les fouteurs de merde

Publicité
Publicité
24 avril 2013

la où il y a du graffiti il y a de la racaille

citation personnelle

la où il y a du graffiti il y a de la racaille

ca me servira d'indicateur pour placer force de police sera 10000000 fois plus efficace que toutes les troudeballerie a enarque

23 avril 2013

l echec des juges pour enfants

je compte supprimer les juges pour enfants ils sont inutiles coutent cher a la societe

il y aura centre de travail pour mineur delinquant et apres la prisons c est tout

de toute facons ils sont irrecupérable

Limoges: la «terreur» de 13 ans arrêtée à nouveau

pour les petits delit la police aura le pouvoir judiciare et pourra mettre amende aux parents qui seront prelevées automatiquement sur les allocations familliales ou les rmi

on ne passera plus par la case juge qui de toute facons ne sert a rien coute une fortune et est totalement inneficace

 

11 avril 2013

La mort de Marina, enfant battue, érigée en symbole des défaillances de la justice:

la justice met en prisons des innocent cf le desastre d'outreau

libere des délinquants et trafiquants de drogue multirécidivistes cf le juge liberator de bobigny la mise en liberté de malfrat sous pretexte qu il manque une virgule dans un courrier.........................

et laisse un enfant se faire tuer

la-mort-de-marina-enfant-battue-erigee-en-symbole-des-defaillances-de-la-justice

cette institution ubuesque est démolir completement à coup de buldozzer et à rebatir sur des bases saines.des tetes doivent tombées dans les syndicats de la magistrature.

11 avril 2013

teins les roumains sont au louvre

tiens il y a un crétin de modo de fopo le sieur solferino poil au dos  un juif rose  bon socialiste bon teint modéle réduit( dans tous les domaines ) du dskk  qui m a censure sur fopo
(etre censurer par ce type d'individu  est un honneur)

lui et le sieur spitfire dit spit yoable pour les intimes  un robot.com payé par l'ump à la mauvaise fois legendaire commencent à serieusement taper sur le systeme c'est à cause de bouffons de cette espece qui pourrissent la vie des gens que je fais de la politique car ne pas reconnaitre son talent c'est favoriser la reussite de ces mediocres et malfaisants personnages .

pour en revenir au parasite roms

on les mets dans wagons a bestiaux et retour au bled a vitesse grand v

l europe sans frontiere est uen veritable nuisance pour la france et les francais retablissons des frontieres et envoyons ballader les technocrates europeens a la solde  des milliardaire amerlocks

Le Louvre rouvre, avec des policiers en uniforme:

Le Louvre a rouvert jeudi mais en présence de policiers en uniforme, après une grève de ses agents la veille, pour protester contre la recrudescence d'agressions et de pick-pockets dans le plus grand musée du monde.

En milieu de matinée, des centaines de visiteurs étaient déjà sous la pyramide et d'autres à l'intérieur du musée, qui a ouvert à 9H00. La sécurité a été renforcée: une vingtaine de policiers en uniforme patrouillaient dans l'enceinte du musée, selon la direction. Cinq d'entre eux étaient postés jeudi matin sous la Pyramide, principale entrée du Louvre.

"La présence de fonctionnaires de police en tenue a un effet dissuasif important", a affirmé à des journalistes l'administrateur général du Louvre Hervé Barbaret.

"Nous espérons qu'ils vont rester le plus longtemps possible, plusieurs mois, jusqu'à ce que la situation revienne à la normale", a-t-il poursuivi. Des policiers en civil étaient déjà présents, avant même le mouvement social, au Louvre, y compris dans les salles du musée.

Les caméras de surveillance quant à elles sont utiles, mais pour l'enquête, a précisé M. Barbaret, qui explique que le Louvre travaille avec les services du Parquet. "Nous voulons un démantèlement des réseaux", a-t-il dit.

Un mouvement "légitime"

Les voleurs achètent des billets pour pénétrer dans les salles d'exposition, alors que les jeunes de moins de 26 ans, eux, peuvent rentrer gratuitement. Des agents mettent en cause des mineurs d'Europe de l'Est.

"Dans l'aile Denon, où il y a la Joconde, il y a beaucoup d'affluence et beaucoup de pickpockets", a raconté à l'AFP Eric, un agent d'accueil qui n'a pas voulu donner son nom. Les voleurs "sont agressifs", a-t-il poursuivi. "Quand il y a un vol, nous appelons les forces d'intervention, qui les mettent dehors, puis ils reviennent", a affirmé l'agent qui avait cessé le travail mercredi.

"Ils s'attaquent surtout aux Asiatiques", selon un autre agent. "Ce sont des touristes particulièrement vulnérables", a confirmé la direction, qui explique que "les Chinois, par exemple, ont pour habitude d'avoir beaucoup d'argent sur eux". "Nous sommes en contact avec les consulats pour qu'ils mettent bien en garde les touristes".

Des touristes asiatiques avaient visiblement été sensibilisés à la situation car, jeudi matin, certains portaient leur sac à dos collé contre leur buste.

"Le mouvement de grogne des agents est tout à fait légitime", pour Hervé Barbaret. "Il y a un vrai problème sur lequel nous travaillons, mais hier, avec leur mouvement, ils nous ont dit qu'on n'allait pas assez vite", a-t-il analysé. Le musée doit "être un lieu de sérénité", a souligné l'administrateur du Louvre, avant de rappeler qu'ils s'agissait "du musée le plus fréquenté au monde".

Une femme travaillant à l'accueil du musée, sous la Pyramide "doute que la présence de policiers en uniforme suffise à résoudre le problème". "Si ce n'est pas le cas, nous nous remettrons en grève", a mis en garde l'employée. Elle dit réconforter "plusieurs fois par jour" des victimes de vol et les aider à faire des démarches administratives, "alors que ce n'est pas (son) travail".

"Et si le Louvre n'arrive pas à résoudre ce problème, cela va poser un sérieux problème d'image", souligne-t-elle.

 

11 avril 2013

la france abandonné par les dirigeants umps

voila ou nous ont conduis 30 ans d'ump et une justice incontrolable ultra laxiste et ubuesque controlé par des collabos a racailles

Marseille: une locataire d'une cité en grève de la faim
TÉMOIGNAGE - Amina, 63 ans, vit un cauchemar depuis que l'entrée de son immeuble a été privatisée par des dealers.

Dans un immeuble de la Cité La Moularde à Marseille, les choses mettent du temps à bouger. Amina, 63 ans, vit un cauchemar depuis que l'entrée de son immeuble a été privatisée par des dealers qui n'ont peur de rien.
Cela fait quatre ans que l'enfer dure. Quatre ans qu’Amina est hantée par la peur. Plusieurs fois par jour, comme pour se rassurer, cette femme seule vérifie le cadenas qu’elle a rajouté à sa serrure. En cause, une bande de jeunes qui a choisi l’entrée de son immeuble comme lieu de rendez-vous pour fumer du cannabis, juste devant son appartement situé au rez-de-chaussée.

Plaintes répétées auprès de la police

Et dès la nuit tombée, le calvaire commence. Amina raconte que les dealers s'en sont déjà pris à ses meubles et son linge.
Et tout ceci sans compter les menaces de mort. Au bord de la crise de nerfs, cette locataire a multiplié les actions pour dénoncer la situation: plaintes répétées auprès du bailleur et de la police, mais aussi des courriers au procureur de la République et au préfet. Sans succès.

"J'ai choisi et j'irai jusqu'au bout. Je vais faire une grève de la faim. Elle ne durera pas que quelques jours, elle sera définitive, tant qu'on ne m'aura pas relogée", assure Amina, très émue.
Une situation dont a bien conscience le maire de l'arrondissement: "Cette cité risque de basculer si l’on ne fait rien" prévient-il. Mais le problème, c'est que règne ici, une loi. Celle du silence de ses habitants.


Source : http://www.bfmtv.com/societe/marseille- ... 89128.html
vite vite licencions les jugeootes ultra laxiste et prison ultra dure pour trafiquants de drogue
Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 352
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité