Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
9 avril 2013

La police sous les balles à Vitrolles:

je l'ai déjà dit le responsable de toutes cette délinquance inadmissible c'est le système judiciaire ultra laxiste avec des juges incompetents corrompus aussi qui se croit inattaquable

il faut reformer la justice de la tête au pied méthode recrutement formation. évaluation contrôle par les citoyens..................

licencier les juges laxistes supprimer les juges pour enfants aussi inutile qu 'inefficace bref une reforme totale.

Le braquage d'une bijouterie a tourné au western. Les voyous ont réussi à semer les forces de l'ordre avec leur butin.

La série noire des braquages continue dans la région marseillaise. Comme si la stratégie déployée par le ministère de l'Intérieur sur place n'avait aucune incidence sur le niveau de délinquance. Mercredi, quatre hommes lourdement armés ont fait feu sur la police à Vitrolles, alors qu'ils venaient de commettre un hold-up dans une bijouterie de la zone commerciale du Grand-Vitrolles.

«C'est toutes les semaines désormais!», se désole un officier de la police locale. Selon lui, ce braquage fait suite à celui de Plan-de-Campagne trois jours plus tôt, lui-même précédé de holp-up à Marseille, au Carrefour de Merlan, mais aussi au centre commercial de Grand-Littoral.

Sept impacts relevés sur les voitures de police

À Vitrolles donc, les malfaiteurs ont été surpris par l'alarme du magasin où ils ont pénétré en se faisant passer pour...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Publicité
Publicité
2 avril 2013

et encore des voies pour marine

corruption généralisé a l ump et au ps

Selon La Provence, le conseil général des Bouches-du-Rhône a voté vendredi 29 mars la prise en charge par la collectivité des frais juridiques de Jean-Noël Guérini, président PS de ce même conseil général, et Jean-David Ciot, député du département.

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

27 mars 2013

juge,racaille,taubira,ps,hollande,valls,justice,ub

juge,racaille,taubira,ps,hollande,valls,justice,ubue roi,syndicat de la magistrature,projet pour la france,ministere de la justice,laxisme de la justice,extreme gauche,laxisme de la justice,inpunite des juges,

impressionnant-laxisme-de-la-justice-penale

- Le nombre des personnes condamnées pour un crime ou un délit est d’environ 405 000 (chiffre 2008) (NB : le total des condamnations était en réalité, en 2008, de 638 000. Cependant, pour pouvoir rapporter ce chiffre aux 3,5 millions de crimes et délits constatés, il convient de déduire les condamnations correspondant à des délits liés à la circulation routière, ce type de délinquance n’étant pas, comme nous l’avons vu dans une précédente tribune, comptabilisée dans les 3,5 millions).

- Sur ce total de 405 000 condamnations, les juges ont prononcé 320 000 peines d’emprisonnement. (NB : ce chiffre et ceux qui suivent sont approximativement les mêmes chaque année)

-196 000 condamnations à une peine d’emprisonnement étaient assorties d’un sursis total (soit 61 % des peines d’emprisonnement)

- 124 000 environ comportaient une part de prison ferme (soit 39 % des condamnations à une peine d’emprisonnement et 30 % des condamnations).

27 mars 2013

180 policiers pour 15 racailles !!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est pas de la com ca

mauvais rendement ca [smilie=icon_smile040.gif]

surtout que la jugeottine gaugauche  va les liberer demain sur ordre de la grosse daubasse taubirat alors.....

Des caméras et des photographes aux côtés des flics... les socialos font exactement ce qu'ils reprochaient à sarko, de la grosses com', une fois de plus.et oui bonnet blanc et blanc bonnet l umps

180 flics et le RAID pour interpeller 13 gamins et 3 adultes ! [smilie=icon_smile068.gif]

 

Quinze personnes suspectées d'avoir participé le 16 mars à l'agression de voyageurs dans le RER D ont été interpellées mercredi matin lors d'une opération de police de grande ampleur menée dans la cité sensible de Grigny 2 (Essonne), a-t-on appris de source policière.

Entre 180 et 190 policiers dont une équipe du RAID ont investi au petit matin cette cité classée zone de sécurité prioritaire (ZSP) et procédé à l'interpellation de quinze personnes.

Elles sont soupçonnées d'avoir pris d'assaut une rame du RER D le 16 mars à la gare de Grigny-Centre vers 22H30, agressant plusieurs passagers pour les forcer à leur remettre leurs effets personnels: portables, portefeuilles et sacs à mains.

Selon une source policière, les 15 personnes interpellées sont pour la plupart des mineurs et ont été placées en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale à Evry. Elles sont également suspectées d'avoir participé à deux autres attaques "de plus petite ampleur" perpétrées les 15 et 13 mars toujours sur le RER D. Des éléments utiles à l'enquête ont été saisis au domicile des suspects notamment des ordinateurs, des téléphones portables ou des vêtements, a ajouté la source.

A 8H00, les perquisitions étaient toujours en cours et d'autres interpellations pourraient avoir lieu notamment en Seine-Saint-Denis.

Si ce raid qui n'avait duré que quelques minutes, n'avait pas fait de blessé, il avait beaucoup impressionné, relançant une polémique alimentée par la droite sur l'insécurité dans les transports d'Ile-de-France. En milieu de semaine dernière, sept victimes de vols avec violence avaient été recensées et quatre plaintes déposées, avait-on appris auprès du parquet d'Evry.

Ces faits sont "exceptionnels par le nombre de personnes qui y ont participé mais pas exceptionnels par la nature des faits", avait résumé le procureur d'Evry, Eric Lallement. D'après des témoignages et la vidéosurveillance, une vingtaine de jeunes au visage dissimulé, avaient pris part à cette attaque, passant de wagon en wagon et attaquant "le plus de monde possible", selon le récit d'un étudiant d'Evry, qui se trouvait à bord.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'était rendu sur place et un dispositif policier renforcé avait été instauré dans la gare de Grigny-Centre et sur une partie de la ligne D, qui transporte chaque jour 550.000 voyageurs.

25 mars 2013

je suis pour le mariage homo

mais se gouvernement d ultramerde me tanne

ultralxisme envers les racaille immigre et la des crs contre des enfants  cest comme le gouvernement du nabot sarko qui avait gaze infirmieres

les memes merdes ump=ps =mega pourriture

7692_10151427699919213_494279571_n

Publicité
Publicité
25 mars 2013

irrecupperable de toute facons

on retabli bagne et camp de travail force c est tout ce qu on a a faire et quand on pense que cette vole dingue de grosse daubasse taubira) les fait remettre en liberte immediatement ca crain un max !!

Vaulx-en-velin. Deux adolescents blessent trois policiers

Deux jeunes de 17 ans se sont opposés avec violence à leur arrestation, jeudi soir à Vaulx-en-Velin. Ils ont été surpris vers 22 h 25, alors qu’ils sortaient de l’école Jean-Vilar, avenue Thorez, en escaladant le portail. Des policiers en surveillance à la suite de dégradations dans ce lieu les ont interpellés. Mais les jeunes gens ont appelé des amis à la rescousse et ont frappé les policiers qui ont dû utiliser un pistolet à impulsion électrique et faire intervenir un chien. Trois fonctionnaires ont subi respectivement un, trois et sept jours d’incapacité. Les adolescents ont été placés en garde à vue.

25 mars 2013

la france orange mecanique a cause de l'umps

et y trouve encore des boeuf pour voter pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( quoique de moins en moins heureusement les francais commencent à ouvrir leur yeux sur cette bande d'incapable)

http://faitdiversfrance.wordpress.com/2013/03/12/faits-divers-mars-2013/

19 mars 2013

RER attaqué: 8 à 9 victimes recensées, 6 plaintes, pas de blessé

on va encore avoir droit aux aboiment de rocquet  du valls et la grosse daubirate va les envoyer au sport d'hiver ces pauvres cherie victimes de la mechante societe

Une rame de RER

"Huit à neuf victimes" de vols avec violence ont été recensées mardi à la mi-journée et six plaintes déposées après les agressions commises sur des voyageurs par un groupe de jeunes dans un RER samedi à Grigny dans l'Essonne, a-t-on appris de source policière.

Selon les premiers témoignages et les images de vidéosurveillance, une vingtaine de personnes ont pénétré dans la gare de Grigny-Centre vers 22h00-22h30 samedi et en sont sorties quelques minutes plus tard. Mardi à la mi-journée, aucune interpellation n'avait été annoncée.

Les victimes, qui voyageaient sur la ligne D du RER, ont déclaré aux policiers que les malfrats leur avaient dérobé leurs portefeuilles, sacs à main et téléphones portables et avaient fait usage de gaz lacrymogène.

Mardi matin, six dépôts de plainte concernant cette affaire avaient été enregistrés.

"J'étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruit et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais", a raconté à l'AFP un jeune homme sous couvert d'anonymat.

Les jeunes gens, qui avaient le visage dissimulé, sont passés de wagon en wagon et ont attaqué "le plus de monde possible", a-t-il expliqué.

"Moi j'ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m'ont pris mon argent. C'était rapide, violent et cela avait l'air très organisé", a ajouté ce jeune homme, étudiant à Evry, qui a déposé plainte.

Un dispositif policier renforcé va être mis en place à partir de 15h mardi et jusqu'à nouvel ordre, a précisé la police.

L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

11 mars 2013

Saint-Ouen : le fils du maire PCF écroué pour trafic de drogue

projet pour la france,racaille,trafiquant de drogue,partie communiste,saint ouen,banlieue,dealer,juge,justice,taubira la daube,ps,hollande,gauche,drogue,cannabis

La maire de Saint-Ouen, Jacqueline Rouillon (PCF) doit affronter un gros problème personnel. Son fils aîné de 16 ans et un de ses copains ont été mis en examen et provisoirement écroués. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à un important trafic de cannabis dans la cité Pablo-Picasso où il vit avec sa mère.

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans la ville. Dans la cité Pablo-Picasso, l’affaire n’étonne personne. « Les jeunes disent que le gamin a voulu faire le caïd mais qu’il a été dépassé par les événements. Avec 40 kg de shit, ce n’est plus du deal entre amis », commente un riverain.



http://www.leparisien.fr/seine-saint-de ... 743690.php

quand on est meme pas capable d'elever ses enfants correctement on a pas le droit d'avoir des fonctions d'elus

7 mars 2013

les chances pour la france lol

dommage qu il ne s'accagent pas le siege du ben bouyghes

Six « jeunes » de Sarcelles saccagent 150 voitures en une nuit à Paris

Dans la nuit du 22 au 23 février, 150 voitures garées dans cinq différents parkings souterrains dans les VI et VIIe arrondissements parisiens ont été dégradées et dépouillées.

Après plusieurs jours d’enquête, les enquêteurs du service de l’investigation transversale sont parvenus à identifier six suspects, âgés de 17 à 21 ans et tous domiciliés à Sarcelles (Val-d’Oise), notamment grâce aux empreintes laissées sur place. Cinq d’entre eux ont été interpellés mardi matin et un sixième le lendemain, a précisé la PP. Après avoir été placés en garde à vue, ils ont tous été déférés.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/s ... 67049.html

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 352
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité