Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
31 janvier 2012

René Dosière : Un ministre coûte "17 millions d'euros tout compris"

Selon mes calculs, 17 millions d’euros tout compris, avec son personnel et ses locaux. Ce chiffre n’avait jamais été calculé. Pourtant il n’est pas idiot de l’avoir en tête quand on forme un nouveau gouvernement, non ? Si l’on entre dans les détails, on s’aperçoit également qu’un tiers de la somme est consacrée à la communication politique personnelle du ministre, hors campagne institutionnelle de son ministère. N’y a-t-il pas quelques économies à faire sur ce poste ?

Publicité
Publicité
10 janvier 2012

cout pour la societe de la racaille clermontoise

racaille,clermont ferrand,collabo,ump,ps,police,crs,voitures brulées,impots,couts pour la societé,laxisme,sos arabe,sos racisme
on fait le compte de tout ce que coute ce zuva
400 crs mobilisé cout horraire=
50 voitures brules+casse
enquetes administrative
samu mobilise pour une racaille trafiquante de drogue au lieu de le laisser grever

 

Citer:

La nuit dernière a été moins agités que les précédentes, avec cinq voitures brûlées et 17 interpellations, malgré l'annonce hier de la mort d'un homme dans le coma depuis son interpellation mouvementée par la police la nuit du réveillon. "On a une nette diminution des actes de vandalisme, dissuadés par l'important dispositif" de plusieurs centaines de membres des forces de l'ordre, a annoncé mardi matin la préfecture, décomptant cinq voitures brûlées contre une petite dizaine la veille et une quarantaine l'avant-veille.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... errand.php

 

moi je prone un durcissement de la repression contre ses racailles le jour ou ils vont vraiement se faire explosé la tronche quand on aura botte le cul au collabo de  l'umps qui les protegent

il est grand temps que la racaille rembourse se qu elles doient a la societé

et les merdes de sos arabe qui osent demander une enquete vivement qu on dissout cette assos de merde communautariste payer par nos impots

16 janvier 2012

où les musulmans sont ils heureux?


Ils ne sont pas heureux à Gaza
Ils ne sont pas heureux en Égypte
Ils ne sont pas heureux au Maroc
Ils ne sont pas heureux en Tunisie
Ils ne sont pas heureux en Algérie
Ils ne sont pas heureux en Irak
Ils ne sont pas heureux en Iran
Ils ne sont pas heureux au Yémen
Ils ne sont pas heureux en Afghanistan
Ils ne sont pas heureux au Pakistan
Ils ne sont pas heureux en Syrie
Ils ne sont pas heureux au Liban

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre
Ils sont heureux en France
Ils sont heureux en Belgique
Ils sont heureux en Italie
Ils sont heureux en Allemagne
Ils sont heureux en Suède
Ils sont heureux en Norvège
Ils sont heureux en Canada
Ils sont heureux en USA

Ils sont heureux dans tous les pays non musulmans !

Et qui blâment-ils ?

Pas l'Islam…
Pas leurs leaders…
Pas eux-mêmes…

Ils blâment les pays où ils sont heureux !

Vas comprendre,

ils ont vraiment des raisonnements Allah con !

 

peut etre qu on peut en dire autant des francais ceci dit je ne vois pas de printemps arabe tant qu ils n auront pas remis en question leur religion leur taux de natalité et bien sur leur systeme politique

13 février 2012

Air France : tollé pour un voyage quasi gratuit pour l'Ile Maurice pour l'ex PDG

air france,ump,sarkosy,pdg,haut salaire,retraite dorée,cac 40,x enarque,irreprochable,projet pour la france

L'ancien directeur général d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon, sa femme et deux de leurs proches vont bénéficier de billets à tarifs préférentiels pour l'Ile Maurice, ce qui suscite un vif émoi au sein des personnels de la compagnie française soumis à des économies drastiques.

"Nous avons appris que M. Gourgeon, sa femme Mireille allaient partir cette semaine à l'Ile-Maurice en bénéficiant de billets quasi gratuits, 24 euros avec une réservation confirmée en business. Ils partent accompagnés de deux de leurs proches qui bénéficient eux aussi d'un régime de faveur", a indiqué lundi à l'AFP une source syndicale sous couvert d'anonymat.

Selon cette source, les proches de l'ancien dirigeant ont même reçu une approbation spéciale du nouveau patron d'Air France, Alexandre de Juniac, pour pouvoir voyager sur cette destination.

"Il y a normalement un embargo sur les vols Maurice en cette période de l'année qui a été levé pour la famille Gourgeon", a-t-elle poursuivi.

Une autre source syndicale a transmis à l'AFP deux télex internes mentionnant ce voyage ainsi que "la levée d'embargo" accordée par M. de Juniac.

M. Gourgeon a démissionné de la tête d'Air France-KLM en octobre dernier.

"Au même titre que tous les anciens dirigeants d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon bénéficie de billets à tarifs préférentiels sur la compagnie. Ces dispositions figurant dans les accords transactionnels de départ -confidentiels- ne sont pas assimilables au système des GP (facilités de transport pour le personnel) et ne sauraient répondre aux mêmes règles de fonctionnement", a réagi un porte-parole.

"C'est dans ce cadre là que l'ancien directeur général d'Air France-KLM peut voyager dans ces conditions tarifaires", a-t-il déclaré.

Il a ajouté que s'agissant des accompagnants de M. Gourgeon, Alexandre de Juniac "a fait droit à une demande en décembre dernier concernant une levée d'embargo à titre exceptionnel afin de permettre l'émission des billets compagnons au tarif R1 High".

Plusieurs pilotes et chefs de cabines se sont indignés auprès de l'AFP, soulignant que la direction a précisément décidé en janvier de supprimer ce niveau tarifaire.

"C'est scandaleux. M. Gourgeon était payé plus d'un million d'euros par an et il ne peut pas payer ses billets et ceux de ses enfants?", s'est exclamé un pilote sur moyen-courrier, qui a requis l'anonymat.

"La direction nous demande de nous serrer la ceinture et elle continue de laisser des privilèges aux ex dirigeants. Je suis écoeurée", a déclaré une chef de cabine.

Le porte-parole de la compagnie a assuré qu'il n'y avait pas eu de demande de surclassement pour ce vol et que la levée d'embargo n'avait "aucune incidence sur l'économie du vol", en d'autres termes, l'avion n'était pas plein.

"Par ailleurs, Alexandre de Juniac a demandé, dès son arrivée, à ce qu'un point précis soit fait de l'ensemble des facilités de transport dont peuvent bénéficier les anciens dirigeants de la compagnie et les dirigeants en fonction, afin d'envisager une remise à plat de ces avantages historiques", a encore expliqué le porte-parole.

Air France-KLM a annoncé en janvier des mesures d'urgence pour économiser deux milliards d'euros sur trois ans.

Il est vrai qu'avec 1,4 millions d'euros d'indemnités de licenciement on comprend que Gourgeon ait du mal à boucler ses fins de mois.Il s'agit, paraît-il, d'un prix d'ami. Car, conforté en juin dernier, le débarqué aurait pu, paraît-il demandfer beaucoup plus. il s'est contenté de deux ans de salaire, juste de quoi payer ses impôts, a fait discrètement savoir son entourage. Même pas doré à l'or fin le parachute ! Source : Le Canard enchaîné - N°4750 - 09 novembre 20111

ce sont tous ces privileges que s'octroient les dirigeants (du privé comme les élus) qui exaspèrent les gens ... ce sont tous ces privilèges aux aristocrates qui ont renversé l'ancien régime.

21 février 2012

Des quotidiens de la presse proposent une taxation des FAI et des moteurs

Des quotidiens de la presse proposent une taxation des FAI et des moteurs

la ou il y a de la gene y a pas de plaisir

http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27

Publicité
Publicité
24 février 2012

petite fable pour sarkosy

"Le garçon qui criait au loup":
Il était une fois un jeune berger qui gardait des moutons. Un jour, il décida de jouer un tour aux gens du village. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors en courant pour aider le jeune garçon à faire fuir le loup. Ce dernier trouva son tour très drole et ria bien des gens du village, qui lui en voulurent pour cette farce[BR] "Ne crie pas au loup quand il n''y en a pas ! Ce n''est pas drole !". Dirent les villageois au garçon. Le jeune garçon ne les écouta pas, et décida de refaire sa farce une nouvelle fois:" Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors une nouvelle fois en courant pour aider le jeune garçon. Ce dernier trouva de nouveau son tour très drole et ria de plus belle des gens du village, qui lui en voulurent à nouveau pour cette farce. Plus tard dans la journée, un véritable loup vint chasser les moutons du jeune berger, qui en fut très effrayé.

" Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Comme les gens du village pensait qu''il s''agissait de nouveau d''un mauvais tour, aucun n''accouru cette fois à son aide.Lorsque la nuit arriva, les villageois se demandèrent où était le juene berger. Ils le trouvèrent en pleurs "Il y avait un loup! J''ai crié mais personne n''est venu. Maintenant tous mes moutons se sont enfuis" leur expliqua-t-il tristement "Nous t''aiderons demain matin à les retrouver" répondirent les villageois "Mais souviens-toi à l''avenir que personne ne croit un menteur, meme quand il dit la vérité"



et oui le petit gesticulateur avait beaucoup de promesse et n en a tenu aucune et maintenant il voudrait faire croire aux electeur qu il va faire quelque chose alors que pendant 5 ans il a juste jouer au bling bling et fait des tonnes de cadeau a ses amis patrons richards

 

si je suis élu president de la république ( mais c est valable pour n importe quel metier) il faut au debut etre humble et avoir des resultats

29 février 2012

Pour ou contre une tranche d'impôts à 75 % pour les plus riches ?

François Hollande veut créer une tranche d'impôts à 75 % pour les revenus dépassant 1 million d'euros annuels. Pour ou contre ?

 

1/je suis pour sur le principe:

explication:
par exemple un sportif prenons un gugusson genre zidane surpayé. qui regarde ce bouffon tape baballe et l engraisse donc?

les rmistes rsa allocation famlilliale beauf fonctionnaire.... bref que des personnes  eux meme payées par l'etat et le contribuable donc a la base un gugusse comme zidane n'est que payé par le contribuable!!!donc il me parait normal que l'etat recupere en grosse partie ce qu il lui verse de maniere indirecte
on peut dire la meme chose des bouffons chanteurs

pour un patron idem je ne parle pas de patron genre bill gate ou eric schmidt qui ont crée leur compagnie et sont parti de rien à la rigueur eux on peut dire qu ils meritent leur salaire mais prenons un banale maffieux x enarque( par exemple proglio,richard,bouton,........) qui se trouve a la tete d'une grande entreprise, grace a un copinage poussé à outrance ,qu il n'a pas crée qu il gere tres mal en licenciant personnes de valeur et ce uniquement pour s'en mettre plein les poches . ces types d'individus ne meritent ni leur place ni leur salaire donc il est tout a fait normal qu on les surtaxent à mort( et ce meme retroactivement dans le temps)

2/mais connaissant les socialistes je me permets de douter sur la mise en application de maniere correcte et efficace( cf la cmu qui par exemple est une bonne idée a la base mais dont la mise en application ne debouche que sur escroquerie en tous genre et aucun controle)

 

je suis contre les tres haut salaires qui ne sont pas justifiable mais pas contre les hauts salaires la france a besoin d'entrepreneurs d'ingénieurs de chirurgiens de chercheurs compétents

2 mars 2012

programme sarkosy pour l enseignement

projet pour la france,enseignement,lycée ,college,education nationale,rectorat,pedagogo,iufm,ipr,rectorat,

en construction,

Revaloriser la condition enseignante en permettant à tout enseignant qui veut travailler plus de faire 26h de présence par semaine au lieu de 18h, avec une augmentation de 25% de son traitement.18h de cours et tu es exténué alors 26h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>Rendre le pouvoir au terrain en donnant plus d'autonomie aux établissements.dans lequel chaque élève trouvera sa place grâce à des parcours diversifiés dès la 4ème.le college unique a ete une aberation mais bon parcours diversifié humm ca veut pas dire grand chose

Développer “l'école des parents” pour qu'enseignants et parents se parlent davantage:ca risque d'etre un dialogue de sourd

Généraliser les études dirigées après les courspour tous les élèves qui en ont besoin, du CP à la terminale.bof je dis pas qu il n y aura pas des eleves qui poussé par leur parents oui par eux meme ne viendrons pas faire des haures sup mais faut pas rever non plus il n y en aura pas beaucoup  et ceux qu on inscrit d'office qui qui ne sont pas motivé ca sert a rien du tout de toute facons

Redonner au Baccalauréat ses lettres de noblesseavec des épreuves de haute qualité répondant aux exigences de l'enseignement supérieur.oui effectivement le bac sous sa forme actuelle n a plus aucun sens donc soit on le rend de nouveau difficile en faiant selection soit on le supprime.le gros avantage du bac  c est que la terminale a cause du bac est la seul année de lycée ou l'on revoit tout le programme dans son ensemble depuis le debut de l année

15 mars 2012

Des militaires tués par balle à Montauban

et oui l'afghanistan est en france grâce au collabo

Deux militaires ont été tués par balles cet après-midi à Montauban par un tireur en deux-roues qui a pris la fuite, a-t-on appris de source préfectorale. Les militaires tués étaient âgés de 24 et 26. Un troisème militaire, âgé de 28 ans, est lui grièvement blessé et son pronostic vital est engagé.

Tous trois appartiennent au 17e Régiment du génie parachutiste (RGP), près duquel la fusillade est survenue vers 14h10, en pleine rue à Montauban, a-t-on ajouté de source policière.  Les trois militaires, qui étaient en tenue, se trouvaient à proximité de commerces et d'une agence bancaire lorsque qu'un tireur à scooter, qui portait un casque à visière, a ouvert le feu sur eux, d'après la préfecture.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur aurait a priori agi seul. Les enquêteurs ont retrouvé sur les lieux une quinzaine de douilles, selon une source policière.

Un important dispositif policier mobilisé

Selon une source préfectorale, on ignore si les trois hommes retiraient de l'argent à un distributeur ou s'ils sortaient d'un commerce au moment où ils ont été pris pour cible. Le tireur a pris la fuite et est recherché activement. Un important dispositif policier et de gendarmes a été mobilisé pour le retrouver.

Dimanche à Toulouse, un militaire de 30 ans, qui n'était pas en service, a été tué d'une balle dans la tête dans un quartier résidentiel par un meurtrier qui a pris la fuite. De source policière, on se refusait à établir tout lien entre cette affaire et la fusillade de Montauban.

22 avril 2015

irrécupérable une racaille de toute facons

donc remettons les bagnes en fonctionnement et construisons prisons sans confort et peu cher pour le contribuable ou on les enfermera a vie et ou ils seront oblige de bosser si ils veuelent avoir a manger

tout c est argent gaspiller dans le mamouth pour essayer d'instruire ces cretins congénital serait recuperé pour la construction de prisons

Nanterre : frappé à coups d'extincteur et laissé pour mort après une simple remarque

17 avril 2015

Wikileaks révèle les liens de Sony avec la Maison Blanche

usa,hollywood,oblamerde,propagande,nsa

bon on s'en doutait un peu soit dit en passant

hollywood a toujours ete la machine a propagande us

Cinq mois après avoir été victime d'un vaste piratage, Sony Pictures en fait aujourd'hui à nouveau les frais, Wikileaks ayant publié ce jeudi 16 avril 30.287 documents issus des archives du groupe, avec la possibilité d'y faire facilement des recherches. Le lanceur d'alerte a également précisé qu'il mettait à disposition 173.132 mail de, et vers, plus de 2.000 adresses de Sony Pictures Entertainement (SPE), qui selon lui relèvent du "domaine public".

Si à l'époque, les pirates informatiques avaient mis en ligne les données personnelles de 47.000 employés et tiers, dont des célébrités, des documents financiers, scripts et e-mails pour faire pression sur la firme afin qu'elle renonce à diffuser le controversé "L'interview qui tue!", Julian Assange a agi dans un un but bien différent. Pour le fondateur de Wikileaks, "ces archives montrent les rouages d'une multinationale influente. C'est digne d'intérêt, et au centre d'un conflit géopolitique."

"Maintenant publiées dans un format où l'on peut faire des recherches, les archives Sony offrent un aperçu rare des rouages ​​d'une grande entreprise multinationale secrète", ajoute le site, affirmant qu'on peut y voir les activités de lobbying du groupe et ses connexions avec le parti démocrate américain. On y découvre notamment le PDG Michael Lynton, dînant avec le président Obama, et des employés collectant des fonds pour les démocrates, notamment le gouverneur de New York Andrew Cuomo. Cette "société influente" explique Wikileaks, grâce à ses liens avec la Maison-Blanche, a "une capacité d'influer sur les lois et les politiques". Julian Assange fait en effet état de presque 100 adresses email du gouvernement américain dans ces archives et parle également de liens avec le complexe militaro-industriel américain.

À la suite de cette publication, Sony a fermement condamné, via un communiqué, l'indexation de ces données, estimant que les informations personnelles ne relevaient pas du domaine public, et que Wikileaks poursuivait l’œuvre des pirates informatiques qui ont nui aux employés de l'entreprise.

25 octobre 2018

Des forestiers rassemblés dans l'Allier contre l'"industrialisation" de la forêt

100% d'accord la foret c est un cadre de vie  un réservoire de biodiversité pas une ressource qu on exploite

AFP25/10/2018

Quelque 1.200 forestiers et simples citoyens se sont réunis jeudi à Saint-Bonnet-Tronçais (Allier) pour dénoncer la privatisation de l'Office national des forêts (ONF) et l'"industrialisation croissante" des forêts publiques, a constaté une journaliste de l'AFP.

La veille, plus de 200 marcheurs, partis mi-septembre de Mulhouse, Strasbourg, Valence et Perpignan, sont arrivés en fin de journée dans la commune voisine de Cérilly, dans le cadre de leurs "Marches pour la Forêt".

A l'initiative de huit syndicats de l'ONF, ces marcheurs avaient rendez-vous dans la forêt de Tronçais, connue pour son emblématique futaie Colbert et ses chênes tricentenaires, "symbole d'une gestion durable de la forêt".

"On conteste le principe de gestion forestière avec une vision purement économique et une gestion des ressources humaines déplorable. La forêt n'est pas une usine à bois", dénonce le représentant syndical SNUPFEN Solidaires Philippe Berger.

"Il est urgent de réagir. On est en train de faire sauter les digues qui protègent la forêt de l'industrialisation et de la malforestation. Aujourd'hui, on nous dit qu'on n'a pas de temps à perdre pour faire des plans durables de gestion de la ressource. On coupe, on coupe", abonde Frédéric Bedel, également représentant syndical de la SNUPFEN Solidaires.

"Pour la forêt, cela signifie des coupes rases, la replantation d'une seule essence, l'usage d'engrais et de pesticides, le labourage et la destruction de l'humus etc..., aboutissant à un appauvrissement des sols et une perte de la biodiversité", alerte-t-il.

Les forêts publiques, toutes gérées par l'ONF, couvrent 4,6 millions d'hectares en métropole, soit près d'un quart de la forêt française.

Celles-ci fournissent 40% du volume de bois vendu en France, selon les syndicats.

"Le diamètre d'exploitabilité du tronc d'arbre ne cesse de se rétrécir pour remplir les objectifs. Trouver de vieux bois sera bientôt illusoire", renchérit Stéphan, un autre salarié.

"Il faut remettre à plat le financement de l'ONF. C'est maintenant qu'il faudrait investir pour faire face aux conséquences du réchauffement climatique", insiste Gilles Van Peteghem, de la CFE-CGC.

 

Les manifestants s'étaient donné rendez-vous dans la forêt de Tronçais, à Saint-Bonnet-Tronçais dans l'Allier, le 25 octobre 2018

Dans le viseur des syndicats également, la "privatisation des activités de service public", avec une suppression de "1.500 salariés, dont des fonctionnaires assermentés, d'ici 5 ans". Ce "manque de personnel" va conduire à des "difficultés d'application" des missions régaliennes de protection de la forêt, estiment-ils.

De son côté, la direction de l'ONF a assuré dans un communiqué qu'"aucune privatisation des forêts publiques, ni de l'ONF, n'est envisagée par l'Etat".

Concernant l'exploitation des bois, les "prélèvements en forêts domaniales sont stables", à hauteur de "5,7 millions de mètres cubes par an" depuis 1966, date de création de l'ONF. "En 2017, ce chiffre est de 5,3 millions de m3", a précisé la direction

1 novembre 2018

les racailles de merde

moi je suis pour la tolérance zero face à ces racailles de merde qui puent

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/01/01016-20181101ARTFIG00026-nuit-de-halloween-des-incidents-dans-plusieurs-villes-de-france.php

a lyon 200 racailles de merde place bellecou la police en choppe tout juste  7 et encore on peut gager que les jugeottes vont tout remettre en liberté

D'après notre castaner il y a eut une centaine d'arrestations....et la suite pénale ?? Rappel à la loi ??On nous prend pour des truffes !

C'est ça l'immigration positive?

Cette liste d'incidents qui concernent toutes les régions de France est ahurissante. Elle montre que notre pays est en train de devenir un pays du Tiers Monde gagné par une insécurité inquiétante. Tout cela par l'action d'une fraction de la population minoritaire, mais suffisamment nombreuse pour réussir à nous pourrir la vie. Les responsables politiques et élus locaux ne font rien qui soit à la hauteur de cette situation. Le problème est que les banlieues et les cités d'où viennent les fauteurs de troubles constituent des réservoirs d'électeurs dont ils ne veulent pas se couper.

Les sanctions pénales ne sont plus dissuasives !

cela se rapproche petit à petit à la violence urbaine des grandes métropoles latino-américaines, bientôt ça sera le braquage suivi de meurtre pour les automobilistes imprudents ou dans les transports communs ou dans la rue

prochaine étape le 31 décembre, castaner ne sert à rien, que des paroles comme tout les autres..

ce sont les memes cagoules qui sont en action pendant halloween qui devrait etre une fete bon enfant.Mais leur culture retrograde les encourage dans la subversion de notre societe occidentale.Il est temps de reagir energiquement.

 

12 novembre 2018

Si par malheur ils survivaient C'était pour partir à la guerre

Si par malheur ils survivaient
C'était pour partir à la guerre
C'était pour finir à la guerre
Aux ordres de quelque sabreur
Qui exigeait du bout des lèvres
Qu'ils aillent ouvrir au champ d'horreur
Leurs vingt ans qui n'avaient pu naître
Et ils mouraient à pleine peur
Tout miséreux oui notre bon Maître
Couverts de prèles oui notre Monsieur
Demandez-vous belle jeunesse
Le temps de l'ombre d'un souvenir
Le temps de souffle d'un soupir

29 juillet 2018

le rush des vacances une aberation

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/montparnasse-la-situation-se-degrade-avec-un-train-sur-deux-8d751b29f5778b4a760b9c1f3fe96c0c

pour moi ca souleve deux problemes qu il faudra résoudre

la concentration sur paris  ( je suis pour la délocalistation en province de  50% des grandes entreprises francaises)

le manque d'etalement des vacances

20 novembre 2018

les racailles du haut: carlos ghosn

Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, placé en garde à vue

Les Japonais le surnomment à présent "Carlos go home!"

http://www.valeursactuelles.com/comment/690920

j'en profite pour dire que si je n ai rien contre haut salaire ( la France à besoin bon ingénieurs,entrepreneur,chirurgien,chercheurs,....)je suis pour interdire les tres tres haut salaire ( sportif,chanteur,pdg) qui ne sont absolument pas justifier et qui au contraire affaiblisse la démocratie.

de toute facons ces cost killer c est comme les bonnes  qui mettent la poussiere sous le tapi

QUAND ON DU BLÉ..... Ah ces premiers de cordée si chers à Macron.... 13.000.000 d'€ de salaire et ça vole allègrement de Paradis fiscaux en Paradis fiscaux.. Par contre pour mes 973 € de pension après 36 ans de cotisation, le Fisc me tient sur sa liste rouge.

22 novembre 2018

Nouvelle agression d'un professeur au lycée Édouard Branly à Créteil

jean michel blanquer,mineur délinquants,education national,lycee branly,crétiel,rectorat de créteil,enseignant,agréssion,mineurs invirable

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/21/01016-20181121ARTFIG00189-nouvelle-agression-d-un-professeur-au-lycee-edouard-branly-a-creteil.php

donc cest bien ce que j avais dit mineurs= invirables c'est tout.les blablas de blanquer n'ont rien changer du tout

ils l'on recassé dans un autre lycée où il va pouvoir faire chier un nouveau prof à qui bien sur on n a pas demandé son avis ( le proviseur leche cul du nouveau lycée bien sur monsieur le recteur je les prends ces eleves j aurais ma prime de  4000€ à la fin de l'annee sloupsloup va y que je te leche le cul du recteur)

faudra bien un jour mettre sur table le fait que 50% des éleves n'ont rien à faire dans un college et lycée si on considere que c est un lieu de travail et pas une garderie à crétins bref le jour ou ce type d'éleves sera virer définitivement mineur ou pas ca changera pas avant

 

24 novembre 2018

Des “restaurants à 200 euros” : Darmanin “comprend” les Français

https://www.valeursactuelles.com/politique/des-restaurants-200-euros-darmanin-comprend-les-francais-101068

Si certains en doutaient encore, Gérald Darmanin vient d'en apporter la preuve : les membres de l'exécutif ne fréquentent plus, depuis longtemps, les mêmes restaurants que leurs compatriotes. Jeudi 22 novembre, alors qu'il se trouvait à la Sorbonne à l'occasion de la treizième édition des États de la France, où se rassemblent annuellement des investisseurs étrangers, le ministre de l'Action et des Comptes publics s'est laissé aller à une surprenante - sinon indécente - évaluation du prix d'un repas dans l'hôtellerie parisienne.

« ...et que vous ne prenez pas de vin »

« Nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros, lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin », a déclaré l'ancien maire de Tourcoing dans des propos captés par l'AFP et relayés par Marianne.

24 novembre 2018

Un homme qui n’a pas “les codes culturels” acquitté pour un viol

Les faits remontent à trois ans. En septembre 2015, le jeune homme, originaire du Bangladesh et âgé de 18 ans au moment des faits, a entraîné une jeune fille de 16 ans dans son logement du Foyer des Jeunes Travailleurs de Saint-Lô (Manche). Il l'agresse sexuellement, mais elle parvient finalement à s'enfuir. Elle le raconte à son conseiller principal d'éducation qui prévient la police. L'affaire est classée sans suite après que le mis en cause affirme que la jeune fille était consentante explique La Manche Libre. La lycéenne fera quelques semaines plus tard une tentative de suicide, et sera hospitalisée une semaine.

faut faire comme disait brassens on enferme la jugeotte avec un gorille en rute dans une gage histoire de remettre les yeux en face des trous à toutes ces merdes de jugeottes incompétentes

 

24 novembre 2018

mini micron le président des tres tres riches qui manipulent la démocratie

https://actudujour.com/qui-finance-macron-george-soros-2-365-91016-e-david-rothschild-976-12687-e-goldman-sachs-2-145-100-e/

https://youtu.be/y99GVqq5Q54

La présence du géant bancaire Rothschild est une constante de la campagne d’En Marche, participant activement à diverses réunions organisées par le personnel d’Emmanuel Macron.
En attendant les prochains versements, quelques noms et chiffres autour d’Emmanuel Macron: George Soros : 2 365 910,16 €, David Rothschild : 976 126,87 €, Goldman-Sachs : 2 145 100 €.

28 novembre 2018

pollution de l'air

perso je nettoie la porte d'une armoire au fond du garage ben  1 moi apres recouverte d'une pellicule de suie!!!!!!!

c'est juste du aux sorties entrées de la voiture dans le garage  et c'est pas tous les jours.

donc oui la voiture pollue énormement et à ce niveau le probleme c'est les voitures de plus d'une tonne pour les trajets boulot dodo de moins de 25 km pour  80 kg de bidoche

les constructeurs sont complices aussi plutot que de faire gros suv  ils feraient mieux de faire petits véhicules de moins de  200kg pour les trajets boulot dodo

bref pour améliorer notre air sans pour cela renoncer au transport individuel il faut une concertation de toute la chaine: constructeur, assureur,etat( limité vitesse pour permettre à ces petits engins d'avoir leur place dans le trafique sans risque) ,mairie ( parking gratuit pour petit véhicules ).

macron et les écologistes ont raisons sur le fond mais tout faux sur la forme

30 novembre 2018

le système judiciaire américain tourné au ridicule

https://amp.lepoint.fr/2275075

les jugeottes américaine s ne valent guère mieux que nos jugeottes françaises

on remet en liberté des criminels et on enferme innocents

Le plus stupéfiant, c'est qu'à plusieurs reprises Samuel Little a été arrêté pour meurtre. En 1976, une prostituée droguée a réussi à s'enfuir et a appelé à l'aide, assurant qu'il avait essayé de l'étrangler, l'avait rouée de coups et violée. La police l'a arrêté, et a retrouvé les vêtements et les bijoux de cette femme dans sa voiture. Pourtant, il n'a fait que trois mois de prison, sans doute parce que sa victime héroïnomane n'apparaissait pas comme un témoin crédible.

En 1982, Melinda LaPree, une prostituée du Mississippi, a disparu après avoir été vue pour la dernière fois dans la voiture de Samuel Little. Un mois plus tard, son cadavre est découvert et Little est arrêté. Deux autres prostituées l'accusent de les avoir tabassées. Mais il n'est pas inculpé, une nouvelle fois en raison du manque de crédibilité de ses accusatrices.

Deux ans plus tard, en Floride, il est acquitté du meurtre, en 1982, de Patricia Ann Mount, une jeune handicapée mentale, alors qu'un de ses cheveux est retrouvé sur le corps. Quelques mois plus tard, il retourne en prison pour une tentative de meurtre sur deux prostituées qu'il a kidnappées à quelques semaines d'intervalle et emmenées sur le même terrain vague à San Diego. Samuel Little est arrêté avec l'une d'elles. Mais le jury n'arrive pas à se mettre d'accord sur sa culpabilité. Il plaide néanmoins coupable pour d'autres chefs d'accusation et sera condamné à quatre ans de prison. Pourtant, il sort au bout de deux ans et demi. « Je pense qu'il a tourné en ridicule le système judiciaire américain », a commenté au Los Angeles Times Beth Silverman, le procureur adjoint du comté de Los Angeles.

3 novembre 2018

la souffrance des animaux de boucherie:Elevage de cochons en Charente

je  suis pour augmenter le prix de la viande pour que les animaux  de boucherie ne souffrent pas

interdiction de l abatage halale et casher en europe

bon le probleme de ca que si on fait voter des lois en France pour que les animaux de boucherie souffrent moins quid de la viande importée d'autre pays où il n y aura aucune lois pour proteger les animaux

a part taxer la viande etrangere provenant de pays n ayant pas signer une charte sur les droits des animaux de boucherie

bref faire des lois en France c est bien  mais il ne faut pas faire commerce  avec pays ne pratiquant pas cela

12 novembre 2018

les syndicats font partis de l ancien monde qui va disparaitrent

les-notes-de-frais-salees-des-cadres-de-force-ouvriere-11-11-2018

Des factures Air France à chaque fin juillet

Elle n’est pas seule à être d’une régularité de métronome dans ses réservations d’une année sur l’autre. Une autre cadre a pris l’habitude de faire chauffer sa CB chaque fin du mois de juillet – le 30 ou le 31- pour voler sur Air France : 2 216,36 € en 2015, 1 451,84 € en 2016 et enfin 1 713,54 € en 2017.

Sans oublier ce secrétaire confédéral qui dépense au moins une fois par mois, entre 440 € et 1 900 € en billets d’avion. L’an dernier, ses voyages dans les airs ont coûté là encore, environ 19 000 € au syndicat.

2 décembre 2018

micron le président des ultrariches

Macron président des riches et de Paris

https://www.marianne.net/politique/candidat-des-premiers-de-cordee-la-campagne-presidentielle-d-emmanuel-macron-ete-financee

Le Journal du dimanche, qui a épluché les comptes de la République en Marche (LREM), révèle ce 2 décembre que l’épopée présidentielle d’Emmanuel Macron a été financée pour moitié par… 913 personnes seulement, au maximum. Ce « club des mille » a versé pas moins de 6,3 millions d’euros à En Marche entre sa création en mars 2016 et mai 2017, ce qui représente 48% du total des dons.

JDD : "la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a achevé l'examen des 74.702 dons récoltés dans ce cadre entre mars 2016 (date de la création officielle d'En marche) et l'élection du 7 mai 2017"

1,2% des dons - c'est-à-dire 913 dons d'un montant égal ou supérieur à 5.000 euros - ont rapporté 6,3 millions d'euros, soit 48% du total, pour un montant de don moyen de 6.888 euros.
Parmi eux, 663 dons au parti ont atteint le plafond légal de 7.500 euros et rapporté 4,9 millions (donc des donateurs qui donnent le maximum et après déduisent de leurs impôts)
La masse des soutiens financiers au mouvement se concentre sur Paris et sa proche banlieue (56% des dons) et quelques capitales étrangères (14%)"

Il serait temps que Macron comprenne:
- qu'il a été élu uniquement parce qu'une majorité de Français ne pouvaient plus supporter les politiciens qui se partagent le pouvoir depuis des décennies
- que ceux-là pensaient, naïvement peut-être, qu'il allait changer les choses pour un mieux puisqu'il se cachait habilement d'appartenir à cette classe politique
- que les autres l'avaient vu venir et ne se faisaient pas d'illusions...
- aujourd'hui, il a donc devant lui des gens qui ne lui faisaient déjà pas confiance en 2017 et d'autres qui ont compris depuis qu'il les a trahis (y compris dans ses rangs)
En bref, aujourd'hui, il ne rassemble plus autour de lui que 15 % des Français... La seule solution est la dissolution de l'Assemblée suivie de la démission du Président !

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 369
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité