Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
9 novembre 2011

les banquiers sont des voleurs

jean paul chiffet , daniel bouton ,x enarque,banque,voleur,escroc,menteur,magouilleur,tBaudouin Prot,sg,bnp,credit agricol,
Société Générale mardi, Natixis mercredi, Crédit Agricole jeudi : l’heure est à la publication des résultats trimestriels des banques françaises. L’occasion de s’arranger un peu avec la vérité des chiffres…

Les banques françaises publient en ce moment leurs résultats trimestriels, une certaine « opération vérité » se produit sur la dette grecque, dont la valeur est ramenée à son prix de marché. Ainsi BNP Paribas annonce une baisse de 71% de son bénéfice net sur le troisième trimestre, à 541 millions d’euros.

Mais le groupe s’empresse aussitôt d’ajouter qu’en faisant abstraction de cet élément exceptionnel, le bénéfice se serait élevé à 1,952 milliards d’euros, en hausse de 2,4% sur le trimestre précédent. Voilà qui semble rassurant. Mais lorsque l’on regarde les comptes plus en détail, on découvre un élément pour le moins étonnant, une « réévaluation de la dette propre » qui concourt aux résultats à hauteur de 786 millions d’euros.

Ce mécanisme est couramment utilisé par les banques américaines et européennes, et il est d’une profonde perversité. Expliquons-en le fonctionnement.

Entourloupe

Si vous voulez emprunter de l’argent, vous allez voir votre banquier. Vous empruntez 100, et vous remboursez au cours du temps 100 + les intérêts : logique. Mais une grande entreprise ou une banque peut s’y prendre autrement : elle émet des obligations. Elle émet 100 d’obligations sur le marché, elle empoche donc 100 en cash, et s’engage à verser un coupon (les intérêts) tous les ans et à rembourser les 100 à l’échéance.

Ces obligations sont cotées sur les marchés financiers (ce sont les « obligations corporates, » d’entreprises), tout comme celles des États. Mais si les investisseurs doutent de la capacité de la banque à rembourser les obligations qu’elle a émises, leur prix va chuter. Et l’obligation, au lieu de valoir 100, ne vaut plus, mettons, que 60. Et là commence la stupéfiante entourloupe : la banque a donc émis, et empoché, 100. L’obligation ne vaut plus que 60, elle la rachète à ce prix, et réalise donc un bénéfice net de 40. C’est magique !

Mais en réalité ça ne se passe même pas comme cela. Si le prix de sa dette baisse autant, cela signifie que la banque connaît de graves difficultés, et c’est effectivement le cas depuis la crise de 2008. Les bilans sont remplis d’actifs toxiques et de créances douteuses, et c’est tellement vrai que les banques ne se prêtent plus d’argent entre elles (le marché interbancaire est quasiment bloqué) et se refinancent auprès de la BCE. Conséquence, la banque n’a même pas les moyens de sortir 60 en cash pour racheter sa dette. Pas grave, elle fait « comme si » et inscrit 40 en recettes dans son compte de résultat ! Énorme.

Plus tu perds, plus tu gagnes

C’est comme si la Grèce, constatant que sa dette de 350 milliards d’euros ne cote plus que la moitié sur les marchés, décidait d’inscrire 175 milliards de recettes à son budget. Cela ferait rire tout le monde, et c’est pourtant ce que font les banques américaines et européennes depuis la crise de 2008 pour enjoliver leurs résultats, et accessoirement verser des bonus au passage.

Avec ce mécanisme, plus la situation de la banque se détériore, plus elle peut augmenter ses recettes avec de l’argent virtuel. C’est le capitalisme inversé, plus tu perds, plus tu gagnes ! Cette véritable manipulation est bien sûr avalisée par les « normes comptables internationales, » et l’on voit une fois de plus comment la collusion entre le big business, les normes étatiques et l’ingénierie financière détruisent le capitalisme de l’intérieur.

Ce procédé devrait être interdit. En réalité, BNP Paribas n’aurait pas dû annoncer un bénéfice de 541 millions d’euros mais une perte de 245 millions d’euros (541 – 786). C’est moins joli bien sûr. Et cela interdit le versement de bonus aux dirigeants. Très embêtant effectivement. Cela veut surtout dire que la situation réelle des banques dans le monde est bien plus grave qu’elles ne le disent.


http://www.atlantico.fr/decryptage/comm ... herlin-218

 

credit agricole sg bnp patron cac 40 x enarque maffieux voleur

Publicité
Publicité
5 décembre 2011

point de vue image du monde :)

 Thierry Gaubert,ami et conseiller de Sarkozy,fortement soupçonné avec son collègue Takieddine,d'avoir convoyé en Suisse des fonds douteux lors de la candidature Balladur (rétrocommissions,et non vente de ticheurtes et briquets:dix millions de francs......)
Au cours de l'enquête,qui nous a fait rencontrer la princesse hélène de Yougoslavie,les policiers ont été amenés à aller en Colombie où le couple possède un ranch tout ce qu'il y a de somptueux;on se demande comment le Gaubert en question a pu acheter ça
Bon
Mais où l'affaire se corse,et où le monde est petit ,c'est qu'on apprend que Gaubert s'était associé avec le propriétaire du somptueux ranch voisin,qui n'est autre qu'un dénommé Couzi,qui est le mari d'Astrid Bétancourt,soeur de la sainte que nous connaissons.
Et que le Couzi et le Gaubert,entre autres affaires douteuses ,ont ouvert deux bars dans la ville voisine,bars élégamment nommés le Nibar et le Nichon. :lol: :lol:
La princesse et Astrid ,soeur de l'autre,ont déclaré qu'il y avait des prostiputes dans les bars.

et oui la soeur de la sainte betancourt qui avait ete enlevé par les mechants vilains extremes gauchistes du farcs

enfin il y a peut etre un benitier a lentrée du bordel et il doit falloir se signer

et le guéant qui ose se moque des frasques sexuels du dsk

15 mai 2013

horreur islameuse en syrie

la france doit rester en dehors de se boubier les islameuh soutenus par les usa sont les nazis de demain

sortons de l otan et mettons un rideau de fer sur la mediterranée

131625_600

 

Vidéo d'éviscération en Syrie: la rébellion veut punir les coupables

c'est cela oui a peu pres autant que la grosse daubirate veut punir les racailles :sarcastic:

17 janvier 2018

drogue-violence-dans-metros-parisiens-conducteurs-ratp-ne-veulent-plus-marquer-certains-arrets

https://francais.rt.com/france/47340-dr ... ins-arrets
drogue-violence-dans-metros-parisiens-conducteurs-ratp-ne-veulent-plus-marquer-certains-arrets


 Caroline Haas répondrait qu'il suffirait d'élargir les quais..:lol:

ca se terminera quand on reformera de la tete au pied notre systeme judiciaire ultralaxiste pas avant:roll:

trop de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et prisons

Drogue dans le métro parisien: le ras-le-bol des usagers et des conducteurs

Pour les drogué je suis pour la méthode russe. On les attrappe et on les enferme de force dans lieu de désintoxication.

bon il y aura un peu de perte  mais pas énormement.

21 mai 2019

encore un bienfait de l immigration

tu t 'etonne que les saussiflards vont disparaitre à soutenir les merdes de l islam des vrais petits collabos de service

le pire c est qu il va falloir nourrir cette petite merde de l islam en prisons avec notre argent

Agression transphobe à Paris : 6 mois de prison ferme pour l'agresseur


il est plus que temps d'envisager la suppression de la nationalité francçaise et le retrour ultra massive au bled avec les  couilles des collabos à racailles de banlieuer autour du cou en cadeau

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/04/02/01016-20190402ARTFIG00051-paris-enquete-ouverte-apres-une-agression-transphobe-en-marge-d-une-manifestation.php

Julia Boyer, femme transgenre photographiée à Paris le 4 avril 2019, qui avait été agressée le 31 mai, s'apprête à confronter mercredi son agresseur au tribunal correctionnel de Paris. ( AFP / Martin BUREAU )Julia Boyer, femme transgenre photographiée à Paris le 4 avril 2019, qui avait été agressée le 31 mai, s'apprête à confronter mercredi son agresseur au tribunal correctionnel de Paris. ( AFP / Martin BUREAU ) 2>La vidéo virale de son agression à Paris a rendu à nouveau visible les violences et les discriminations subies par les personnes transgenres: Julia Boyer s'apprête à confronter mercredi son agresseur au tribunal correctionnel de Paris.

Les faits remontent au 31 mai. En pleine manifestation contre l'ex-président algérien Adelaziz Bouteflika, Julia tente d'entrer dans une bouche de métro lorsqu'elle est agressée et insultée par plusieurs hommes. L'un d'eux lui assène plusieurs coups au visage, pendant que la foule chante un refrain humiliant.

Filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, la scène provoque l'indignation. La vidéo permet de retrouver l'auteur des coups et Julia dénonce la transphobie dans les médias.

Placé en détention provisoire, le jeune homme de 23 ans a reconnu les faits et est poursuivi pour "violences commises à raison de l'orientation sexuelle et de l'identité de genre", un délit passible de trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.

"Ce procès c'est vraiment pour la communauté, pour toutes les personnes qui ont subi ce genre de violences et qui n'ont pas porté plainte ou dont l'agresseur n'a pas été arrêté", explique Julia à l'AFP. Elle espère "une peine exemplaire".

"Il faut faire de ce procès un symbole pour que les gens prennent conscience de ce qu'est la transphobie et changent leur mentalité", ajoute son avocat Étienne Deshoulières.

Le dernier rapport de SOS Homophobie a défini 2018 comme "une année noire" pour les personnes LGBT (lesbiennes, gays, bis, trans): le nombre d'agressions physiques à leur encontre (231) recensées par l'association a augmenté de 66%.

"Dans l'espace public, les violences les plus fortes sont commises à l'encontre des personnes transgenre", souligne Me Deshoulières. En août, Vanesa Campos, une travailleuse du sexe transgenre, avait été tuée par balle dans le Bois de Boulogne.

"Mon client a honte, il ne faut pas le punir pour l'exemple", défend l'avocate du prévenu, Mariame Touré. "Il m'a dit qu'il avait été bête et qu'il avait été entraîné par un effet de foule. Il a été touché par l'immense dignité de la victime et il espère qu'elle acceptera ses excuses."

"Devant les policiers, il a assumé et il était visiblement très fier de ce qu'il avait fait", rétorque Julia. A 31 ans, cette vendeuse dans une boutique de luxe a entamé sa transition il y a huit mois. Depuis son agression et malgré les messages de soutien, elle raconte continuer à être la cible d'insultes.

Publicité
Publicité
7 janvier 2015

l islam religion de paix et d'amour comme disent nos autruches boboides

islam hollande ps ump autruche mosquée burka humour

quand à notre merde hollande on s'en tape de ces discours à la con et de ses larmes de crocodiles  ca fait trente ans que les merdes de son especes nous font envahir par les merdes de l islam

On sait tous très bien ce que le gouvernement va faire : rien. C'est une activité à laquelle il excelle.
Ils vont tenir des discours, appeler au renforcement de la lutte anti-terroriste, et condamner les partis et intellectuels politiques qui verront dans cette attaque une n-ième confirmation de leur position sur l'immigration africaine et l'islamisme. Ils feront des moulinets avec les bras, et ne toucheront à rien - comme d'habitude.

Tant qu'ils sont réélus avec les mêmes têtes et la même politique, je ne vois pas pourquoi ils changeraient quoi que ce soit, d'ailleurs.

1 avril 2018

échec assuré de la police de proximité

projet pour la france justice ubuesque laxiste racailles lille drogue trafiquant peine de mort

le probleme c'est le systeme judiciaire laxiste

pas la peine arreter trafiquants de drogue si la jugeotte les remets en liberté ou donne peine ridicule

il faut construire prisons ultrahaute sécurité sans le moindre confort pour les trafiquants de drogue et retablir peine de mort avec prelevement des organes pour en payer le cout

un bon trafiquant de drogue est un trafiquant de drogue mort point barre

police proximite lille drogue racailles Capital_France_-_Avril_2018

 

 

26 mai 2022

bonne nouvelle À Marignane, le port du burkini est désormais interdit à la piscine

grenoble eric piolle islamiste burkini collabosphere laicité eelv

n'oublions pas que les petasses burkinisées ou burkanisées avec leur sac à patates sont les representantes de ca :

Les restrictions imposées aux Afghanes par les talibans "visent à rendre les femmes invisibles" dans la société, a dénoncé jeudi à Kaboul le rapporteur spécial de l'ONU pour les droits humains en Afghanistan, Richard Bennett. Depuis leur retour au pouvoir en août dernier, les talibans ont imposé une série de restrictions à la société civile, dont une grande partie visent à soumettre les femmes à leur conception intégriste de l'islam. Ils les ont largement exclues des emplois publics, ont restreint leur droit à se déplacer, et ils ont interdit l'accès des filles au collège et au lycée. Début mai, le chef suprême des talibans a émis un ordre selon lequel les femmes devaient se couvrir entièrement en public, y compris le visage, idéalement avec la burqa, un voile intégral doté d'une grille en tissu au niveau des yeux. Toutes ces mesures "décrivent un modèle de ségrégation sexuelle totale et visent à rendre les femmes invisibles dans la société", a déclaré Richard Bennett lors d'une conférence de presse dans la capitale, au terme d'une visite de 11 jours dans le pays. Les autorités talibanes "ont échoué à reconnaître l'ampleur et la gravité des atteintes commises (aux droits humains), dont beaucoup en leur nom", a-t-il ajouté. M. Bennett a tenu sa conférence de presse au moment même où des talibans armés dispersaient une manifestation de femmes appelant à la réouverture des écoles secondaires pour les filles. "Environ 45 femmes et filles étaient présentes lors de la manifestation, mais les forces talibanes en colère sont arrivées et nous ont dispersées", a déclaré à l'AFP Munisa Mubariz, une organisatrice du rassemblement. Le 23 mars, les talibans avaient ordonné la fermeture de toutes les écoles secondaires pour filles, quelques heures seulement après leur ouverture pour la première fois depuis la prise du pouvoir par le mouvement islamiste. Le gouvernement n'a jusqu'à présent pas donné de raison claire à cette décision de fermeture, mais des responsables affirment depuis que les écoles rouvriront bientôt, sans autre précision. La communauté internationale a fait du respect des droits humains, particulièrement pour les femmes, un prérequis dans les négociations sur l'aide et la reconnaissance du régime islamiste. Les nouvelles restrictions imposées aux femmes confirment la radicalisation des talibans, qui avaient initialement tenté de montrer un visage plus ouvert que lors de leur précédent passage au pouvoir entre 1996 et 2001. Ils avaient alors privé les femmes de presque tous leurs droits, leur imposant notamment le port de la burqa.

31 août 2011

violentes emeuttes au nord de londres

personne na garde des exemplaire de cette "excellentissime" revue qu est "l'express" ou un journaleux con comme ses toncs nous demontrait que le modele anglais d'immigration etait autrement meilleur que le model francais histoire de rigoler un coup

a l'express quelle magnifique source d'information :D :D

 

sinon lu dans le figaro : les partenaires libéraux démocrates  ne semblent pas du tout disposés a accepter la prestations aux familles d'emeuttiers.............

sans commentaire et oui les liberaux ont pour objectif de maintenir notre societe dans un etat de faiblesse pour s'enrichir indifiniment.les liberaux qui sont a la barre a l ue se maintiennent par le mensonge a l aide de leur merdia.com ce sont eux qui detruisent nos acquis sociaux via l immigration et les delocalisations il faut les detruires et detruires leur nid: en france polytechnique et l'ena et l union europeenne veritable reperd de technocrates ultraliberal

se sont les descendants des nobliaux qui faisaient regner l'exploitation et les inegalités en 1793 la guillotine leur convient parfaitement

6 septembre 2011

islam jaures et moi

« Aujourd'hui, le christianisme dans la société actuelle n'est qu'une organisation théocratique au service de l'inégalité sociale et qu'il s'agit avant tout de le renverser. »

Jean JAURES...



« Aujourd'hui, l islam dans la société actuelle n'est qu'une organisation théocratique au service de l'inégalité sociale et qu'il s'agit avant tout de le renverser. »


saintetienne :D

15 septembre 2011

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

En échange du versement des allocations dès le premier enfant, l’UMP suggère de les intégrer au calcul de l’impôt sur le revenu ou de plafonner le montant à percevoir en fonction des ressources. Et vous, que proposez-vous sur les conditions de versement des allocations familiales ?

 

mes propositions:

comme je suis pour la décroissance et la stabilisation de la population francaise entre 50 et 60 millions d'habitants les allocs ne seront versé que pour deux enfants

pour les familles de delinquants les amendes pourront etre prelevé directement sur les allocations familliales

6 janvier 2012

lutte contre les graffitis

graffitis,tag,taggueur,racaille,sncf,ratp,mairie,paris,lyon,sale,crade,delinquance,petite delinquance,traitement petite delinquance,juge,police

au niveau efficacité ca a l air d'etre proche du zero absolu lol

pour moi ca rejoint le traitement de la petite delinquance:

policier à la fois policier et juge, amende legere prelever directement sur les allocation famillial sans passer par juge ( un peu comme hadopi),

je-ne-dois-pas-ecrire-sur-le-metro

26 février 2012

le projet hollande contre la delinquance

projet pour la france hollande securite5

mes commentaires: en construction

1000 postes supplémentaire pour la police la justice chaque année il est complètement fou a lier la france est déjà le pays le plus fliquer  d'europe pour un résultat catastrophique.il faut surtout s'attaquer au laxisme de la justice par une véritable reforme de celle ci

en plus meme avec des milliards et des milliards supplémentaire le système judiciaire ne fonctionnerait pas c est une question de mentalité et de recrutement

juge sanctionné en cas de laxisme,commission de contrôle indépendante du corps des juges, donner un pouvoir policier juge au policier pour petite infraction, éviter de relâcher racailles comme cest le cas actuellement

délinquance des mineurs:bof que du blabla rien de concret , juge pour enfants c'est déjà une usine a gaz coûteuse et inefficace alors ca va pas s'arrancher il faut créer centre de travail loin centre urbain pour jeunes délinquants pour éviter qu ils soient relâcher le lendemain par jugeotte bisounours

 

bref il ne propose rien de concret et de véritablement efficace sarko n a rien fait sur la delinquance hollande ne fera strictement rien aussi

mon programme concernant la chaine de repression police justice

29 avril 2013

la france na pas à soigner cette vieille merde

algérie,immigration,pétrole,ps,ump,bouteflika,dictateur,hollande,collabo,x enarque,marchand du temple,

Algérie: "aucune inquiétude" pour le président Bouteflika, hospitalisé à Paris

non seulement cette vieille merde n arrette pas de cracher sur la france mais en plus c'est un dictateur et tout ca pour le pétrole ce que ne ferait pas nos marchand du temple maffieux x enarque

bref qu ils crevent lui et les collabos de l umps qui lui cirent les pompes et qu ils aillent en enfer pour l eternité

algerie hollande ps humour algerien banlieue racaille

 

A l'actif de ce criminel de guerre : Au total, le nombre de harkis tués après le cessez-le-feu fut estimé selon les sources entre 10 000 et 150 000[5]. Actuellement, les historiens s’accordent à évaluer de 60 000 à 70 000 le nombre de morts[6]. De nombreux harkis furent également arrêtés et emprisonnés.

le pourquoi qu on soigne cette vieille merde antifrancaise:toute les grandes firme francaise sont en Algerie et elle se font du ble, l algerie a sauve alstom de la banqueroute, sanofi ratp, etc

ceci dit la france doit faire des economies d'energie et ne plus consommer petrole algerien et prendre ces distances avec ce pays qui est no futur

la dette de l'algérie est au environ de 600 millions d'euros envers la sécurité sociale. Les visas "médicaux" étant un peu freinés, l'algérie délivre des visas touristiques pour que les algériens viennent se faire soigner gratos en france ! les urgences sont sollicités en permanence !

Demandez vous braves français, combien vous coute l'hospitalisation privée + soins de ce boutflika qui ne sait que cracher sur la france et les français... La note est salée de ce que ce pays doit à la france, les factures cumulées de soins gratuits s'étalent sur plus de 100 millions... Mais chut, çà fâche!

12 juin 2013

justice ultralaxiste

projet pour la france,juge,justice,laxisme,racaille,valls,taubira,hollande,ps,juge pour enfants,justice ultra laxiste,rer,attaque rer,91,banlieu, Valls entre mensonge et incompétence, Manuel Valls,sondage,com,

et apres on s'etonne de la delinquance des jeunes  mais les juges leur envoient un message fort aux racailles continuer on vous remettra en liberte avec juste un tirage d'oreille

je compte supprimer les juges pour enfants ils ne servent a rien du tout et coutent une fortune aux contribuables d'ailleurs le systeme judiciare coutent tres cher pour une inefficacite proche du zero absolu c est avec le mamouth deux systemes ubuesques à reformer de toute urgence.

Procès de l'attaque du RER D par des adolescents: sursis et avertissements

et rappelez vous comment  l'autre troudeballs de valls avaient envoyer 100 crs et taper du poing sur la table  pour ceuillir 6 merdeux que les jugeootes d'extreme gauche  remettent aussitot en circulation

projet pour la france valls troudeballs valls laxisme justice ps hollande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et oui tout ca pour ca

ses socialistes sont lamentables tout simplement

6 juillet 2015

voila ou nous on conduit les merdes de l umps

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 64114.html

Citer:
Violente rixe entre riverains et une bande de jeunes, rue Servan (Paris XI ème)

Alors que la situation ne fait que se dégrader depuis des mois dans le quartier Servan/Duranti, dans le 11ème arrondissement de Paris, une violente rixe a opposé, des riverains excédés par le bruit et les tirs de mortiers à des jeunes qui estiment que la rue est leur territoire.



Des tirs de mortiers en plein Paris ? :mdr:
Je préfère en rire

Citer:
Depuis plusieurs mois, un phénomène de violence urbaine s'est installé dans le 11 ème arrondissement de Paris. A seulement 500 mètres de la mairie.

Tous les soirs, le carrefour Servan/Duranti est squatté par des jeunes de différentes cités qui se sont donnés cet endroit comme lieu de rendez-vous. Mais de simples nuisances sonores, il y a quelques mois, la situation a dangereusement empiré. Il n'est plus désormais questions de bruit, ou de musique. Tous les soirs ce sont des tirs de mortiers, des jets de bouteilles en verre ( récupérées dans les conteneurs), des fumigènes, et des barricades érigées avec des poubelles pour faire obstacle à la police.

Pire encore, une agression à l'encontre d'une jeune fille a eu lieu. Lundi dernier, 29 juin, une jeune fille de 16 ans a en effet été agressée en pleine rue vers 18 heures et une plainte déposée. Une bagarre a même opposé brièvement la mère de l'adolescente venue défendre sa fille aux jeunes.

Face à la montée de la violence, la police est le plus souvent impuissante. Une interpellation récente a ainsi mal tourné. Un policier a eu le doigt cassé par un jeune qui refusait de partir.
Le plus souvent, c'est le manque d'effectifs qui les empêche d'intervenir. " Lorsqu'on les appelle, ils répondent qu'ils n'ont pas assez de véhicules disponibles. Un seul véhicule, ce n'est pas assez pour intervenir face à une vingtaine de jeunes déchaînés, qui les attendent avec des bouteilles de verre. Donc, il faut attendre que des renforts d'autres arrondissements puissent venir les épauler. La situation est devenue invivable", témoigne un riverain qui préfère garder l'anonymat. "On ne dort plus. Les enfants ne dorment plus, et la situation ne fait qu' empirer. On ne sait plus quoi faire, et la mairie reste sourde à nos demandes."

Hier soir, la situation a dégénéré. Excédés par une série d'explosions, plusieurs riverains de la rue Servan sont sortis pour discuter avec les jeunes. Mais la discussion a vite tourné court. Et les jeunes, mécontents d'être dérangés et interpellés dans ce qu'ils estiment être leur territoire, ont rapidement répondu par des menaces. Et par des coups. Une violente bagarre a alors opposé ces jeunes aux habitants. Les jeunes les ont suivis jusqu'à leur immeuble en les menaçant de mort.
Heureusement, la police est intervenue et a pu éviter le pire. Trois voitures de police ont bouclé le quartier jusqu'à 3 heures du matin, et recueilli les différentes plaintes et dépositions.

"C'est l'escalade", témoigne Nassima*, une riveraine de la rue Servan. "Ils ont agressé et frappé mon mari alors qu'on était sortis pour leur expliquer qu'on n'en peut plus de ces explosions tous les soirs. Mon fils est cardiaque et ces explosions sont très dangereuses pour sa santé. De toute façon, si la police ne fait rien, nous allons organiser une milice ou faire venir des jeunes d'autres quartiers pour retrouver le calme. Ça ne peut pas continuer comme ça. On est en danger physique et psychologique". Un danger réel, puisque les jeunes ont promis de revenir se venger.

*Le prénom a été changé
12 octobre 2015

insécurité sous le regne des branlos de l umps

saint-pierre-de-chandieu-plusieurs-blesses graves -devant-une-discotheque

un multirecidiviste que la justice de la grosse daubirate laisse en circulation( avec l ump ca serait pareil de toute facons)

on parri combien que c est un bienfait de l immigration

seine-saint-denisun-adolescent-frappe-a-mort.

sinon  la nouvelle methode des merdes umps pour soit disant faire baisser criminalite constiste à mettre video surveillance reunir les acteurs concernés :lol:

en gros quand les gens commencent à un peu trop en avoir marre petite racailles nos amis umps mettent video surveillance et plus de controle policier bon entre le moment où les gens commencent à en avoir ras le bol et réponse de la mairie et prefet  doit bien s'ecouler deux ans.
donc les racailles vont dealer et foutent la merde dans un autre quartier ( vu que toujours en liberté et que la justice ultralaxiste leur dit rien)
on recommencent même cinéma en réutilisant camera quartier précédent et policier affecte au quartier precedent
donc les racailles partent autre quartier.
........
et 3 ou 4 ans apres hop reviennent quartier initial et rebelote pour un tour.

bref sans resoudre le moins du monde la problématique délinquance ils arrivent a tenir le temps qu il faut pour etre réelu( vu que les gens ont la memoire tres courte)
pas belle la vie chez les umps [smilie=icon_mrgreen.gif]

2 juillet 2016

les collabos a racailles du ps et de l'ump seront tondus

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/02/a-lyon-les-policiers-nont-pas-le-droit-de-poursuivre-les-racailles-a-scooter/

collabo a racaille du ps ou de l ump tu fais pas d'illusion tu seras tondus :devil: :evil:

avec moi ca sera tolérance zero pour les racailles et tant pis soi emeuttes il y aura répression plus on attend plus la repression devra etre violante  de toute facons mais les responsables de cette situation en payeront le prix ca je vous le jure.

on aura aucune pitié envers ces merdes de politicards collabos.

5 septembre 2017

l allemagne un model: le Auschwitz des cochons

 l allemagne un model :shock: :shock: le Auschwitz des cochons
il est vital de sortir de l agriculture productiviste [smilie=icon_smile040.gif]
https://www.arte.tv/fr/videos/064368-00 ... pas-chere/

L’Allemagne est le premier producteur européen de porc bon marché. Mais à quel prix ? Enquête sur un modèle industriel grassement subventionné, responsable d’un dumping social, économique et écologique à grande échelle.

C’est la viande préférée des Allemands, premiers consommateurs en Europe. Depuis une dizaine d’années, les producteurs de porcs d’outre-Rhin jouissent de subventions massives accordées par Berlin pour accélérer l'industrialisation de leurs exploitations. Aujourd'hui, le pays, autrefois importateur, est devenu autosuffisant et inonde l’Europe à prix cassé, 90 % du porc allemand provenant d'élevages industriels. Le marché est dominé par une poignée d’entreprises qui pratiquent l’économie d’échelle grâce à l’automatisation, et entassent des dizaines de milliers de bêtes gavées d’antibiotiques dans des hangars sur caillebotis, coupés de la lumière du jour. Si cette viande est si bon marché, c’est aussi en raison du droit du travail allemand, qui permet aux grands abattoirs d'employer des ouvriers détachés venus d’Europe de l’Est et payés au rabais. Écrasés par cette concurrence, de plus en plus de bouchers traditionnels ou de petites exploitations, en Allemagne, mais aussi en Bretagne ou en Roumanie, doivent mettre la clé sous la porte.

Industrie mortifère

Alors que l’opinion publique prend conscience de la nécessité de réduire sa consommation de viande et de défendre une agriculture qui respecte l’animal, la nature et l’humain, seule une volonté politique forte peut prendre le contre-pied de ce modèle désastreux. Plébiscitée par les producteurs et les consommateurs scandinaves, la législation suédoise sur l’élevage porcin semble ainsi faire figure d’exemple à suivre. Complète et très documentée, l'édifiante enquête de Jens Niehuss dresse le bilan sans appel d’une situation peu reluisante, où seuls les grands groupes industriels semblent trouver leur compte. Sans oublier les conséquences de cette industrie mortifère sur notre santé – notamment la multiplication de germes résistants aux antibiotiques chez l'homme, ou la pollution des nappes phréatiques par les nitrates contenus dans les lisiers.

Enregistrer

19 décembre 2017

les avions ca polluent un max et edouard depense un max

avion environnement expert cop21 edouard philippe impôt premier ministre projet pour la france paris tokyo co2 macron lrem peuple

Vous voulez sauver l’environnement ? Arrêtez de prendre l’avion, disent les experts

enfin je sais pas si c'est les supers  experts du climat qui micron fait venir à paris en avion :p:p:p( les avbions d'experts en climat ca polluent pas c est bien connu)

en parlant d'avion d'ailleurs

Le Régent bénéficie d'un exorbitant privilège financier aux frais du contribuable. :shock:

Sa Royale Majesté ne s'est pas encore exprimée ... elle devrait calmer la plèbe en quelques phrases sirupeuses.

Un Tokyo Paris à 350 000 euros pour le Premier ministre [aaah.gif]

Matignon a affrété pour 350 000 euros un avion d'un loueur privé afin de permettre à Edouard Philippe de rentrer plus vite de sa visite en Nouvelle-Calédonie et d'éviter de terminer le voyage dans un avion de l'Etat jugé trop inconfortable.

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... r-ministre

Pour l'instant , c'est à nous que ça coûte . C'est con , il vient de dépenser en un seul voyage , ce qu'il avait réussi à économiser sur la réforme des APL

A l'instant-même sur LCI, le détail de ce voyage exotique pour 2 jours......presque 900 000 euros...
Ai-je bien entendu ?
Le sous-fifre des " En marche " invité sur le plateau, déclare : " Passons à autre chose "!
Mais quoi ?

350000€ c'est l'equivalent de 53 années de revenus pour quelqu'un au RSA ou 25 années pour quelqu'un au SMIC ou 16 annees pour quelqu'un au salaire médian ou 13 années pour quelqu'un au revenu moyen ou 3-4 années pour un pharmacien ou quelques semaines pour un footballeur haut niveau...
Accessoirement c'est le prix d' un studio à Neuilly ou d'une maison de luxe dans la Creuse.
Mais bon comme aurait pu dire Flamby "c'est pas grave c'est l'Etat qui paye"

En gros on aurait put payer un fonctionnaire à un salaire de 2000 euros par mois pendant plus de 14 ans au lieu de permettre a une délégation de 60 personnes d'avoir un voyage plus confortable.

Cela ne représente que 400 000 heures de travail dans les usines Apple en Chine.

200 ans de travail dans cet atelier sans fenêtre pour se payer son voyage...

Source: Externe



Et n'oubliez pas : Liberté, égalité, fraternité et solidarité...et la république exemplaire

19 février 2018

le prétendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21 eme siecle

collabo,jean françois Ploquin,immigration,impôts,medef,liberaux,usa,muriel périquaux,chômage,acquis sociaux projet pour la france,zéro immigration,frontiere,expulsion des sans papiers,décroissance,qualité de vie

l immigration ca permet de maintenir chomage artificiellement haut de casser les acquis sociaux  bref cest tout benf pour le patronat et le medef

il faut meixu une décroissance en population et uen décroissance que cet immigration qui detruit nos acquis sociaux et transforme la france en 52 eme etat des usa une societé violante communautariste sans acquis sociaux non démocratique et dirigé par des ultra riches avec une pauvreté enorme

la muriel perigaud qui est millionaire  au medef et ultra libéral  ose parler de pénurie de main d'oeuvre avec  5 millions de chômeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc instauront le zero immigration , supprimons les droits civiques des collabos à migrants , controlons nos frontieres expulsons les sans paiers et migrants économique et rentront en décroissance on vivra mille fois mieux

le prétendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21 eme siecle

immigration collabo chomage décroissance acquis sociaux l immigration pour detruire acquis sociaux

26 avril 2018

l'etat français a financer les terroristes de daech

Paris a demandé à Washington d'épargner l'usine Lafarge en Syrie
https://www.challenges.fr/top-news/pari ... rie_583054
_____________________________________________________________________________

Et voila , la vérité éclate toujours. La France donc financé l’entraînement des terroristes et maintenant on bombarde Bachar pour tester nos missiles. C'est honteux !!! :evil: on est dirigé par des mega putes que ca soit la grosse merde molle hollande ou la pute a banquier micronienne ou le sale petit nabot cocainomane sarko

Lafarge a-t-il financé des groupes terroristes en Syrie? Une enquête est ouverte
13/06/2017
https://www.huffingtonpost.fr/2017/06/1 ... _22139057/

Syrie : le groupe Lafarge accusé d'avoir financé l'État islamique
13/10/2017
Le groupe Lafarge est accusé d'avoir délibérément mis en danger la vie de ses salariés et d'avoir financé plusieurs organisations terroristes parmi lesquelles l'État islamique.
https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... 18461.html

Terrorisme: comment Lafarge a versé 20 000 € par mois à Daech
14/11/17
https://www.ledauphine.com/france-monde ... is-minutes

Lafarge en Syrie : trois cadres mis en examen pour «financement d’une entreprise terroriste»
01/12/2017
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 427271.php
L'Etat islamique à la tête d'un pactole de 3 milliards d'euros
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... tor=AL-447
7 mai 2019

Un million d’espèces menacées : une hécatombe qui vient d’abord d’une agriculture devenue folle

mes propositions:

arret de la pollution lumineuse en supprimant 80% de l'eclairage publique

décroissance en population avec instauration zero immigration( les pays du tiers mond en 'ont qu a se couper les couilles si ils ne peuvent s'empecher de pondre)

sortir de l agriculture productiviste exportatrice en instaurant une taxe biodiversité sur les produits agricoles et transformés provenant de pays à agriculture productiviste (usa,argentine,bresil,australie........). micro robotisation de l agriculture ( remplacer tous les gros engins agricoles ( tracteur,moissoneuse) par des petits robots interdiction des produits chimiques

taxe et mise en place consigne pour la restauration rapide ( quick mac donald......)

taxe sur les equipements sportif qui grignotte les espaces naturels  ( stade de foot ,golf...)

reduction de la vitesse (70km/h) en echange 2 mois de vacances et semaine 4 jours

arret du bitumage et betonisation plantation d'arbre le long des routes

 

Gerard DUPIN
Paris, France

7 mai 2019 — 

Bonjour et bonne lecture .. Ge Dupin

Le quart des animaux et des plantes est menacé de disparition et le premier coupable est l’agriculture intensive. Mais c’est nous, consommateurs, les responsables.

Par Jean-Paul Fritz - Publié le 06 mai 2019
 
On avait presque pris l’habitude des alertes répétées sur le climat, qu’elles viennent de la science ou de militants engagés pour l’environnement. Cette fois, on nous parle de l’autre volet des dégâts que notre mode de vie cause à la planète : celui qui porte atteinte à la biodiversité à l’échelle mondiale.

Un million d’espèces. Plantes, insectes, amphibiens, vertébrés… risquent de disparaître dans les quelques décennies à venir et rejoindre le cimetière des victimes de l’humanité depuis qu’elle a pris le contrôle de la planète. Ce n’est pas un cri d’alarme poussé par un prédicateur d’apocalypse, mais un avertissement lancé de manière très officielle par une plateforme intergouvernementale, l’IPBES, qui termine aujourd’hui sa session plénière parisienne en publiant un rapport à l’attention des décideurs et responsables politiques.

Résultat de trois ans de travail pour 145 scientifiques, ce document sera lu, on l’espère, par l’ensemble des présidents, ministres, parlementaires et responsables clés de l’économie dans tous les pays.

La plus grande extinction depuis 10 millions d’années

Un million d’espèces, c’est à peu près un quart des animaux et des plantes connus qui sont en danger. Les espèces de vertébrés sont parmi les plus touchées. Depuis la Renaissance (1 500), nous avons déjà provoqué l’extinction de 680 d’entre elles, et c’est loin d’être terminé. Depuis 1970, leurs populations auraient chuté de 40 % pour les espèces terrestres, de 84 % pour celles d’eau douce et 35 % pour les vertébrés marins.

La liste est longue : plus de 40 % des amphibiens, le tiers des récifs coralliens, plus d’un tiers des mammifères marins… Plus de 500 000 espèces terrestres auraient désormais un habitat insuffisant pour assurer leur survie à long terme. Et ce n’est pas seulement un problème de nombre d’espèces mais de nombre tout court : dans leurs milieux naturels (ou ce qu’il en reste), les espèces animales et végétales auraient perdu au moins 20 % de leurs populations originelles. Les plus gros animaux qui grandissent lentement, comme les grands singes, les grands félins, les requins ou les arbres feuillus tropicaux, disparaissent de nombreuses régions du monde.

Le rapport fait état d’un « rapide déclin » des écosystèmes et de la biodiversité. Les trois quarts des surfaces émergées seraient touchées, ainsi que les deux tiers des océans. Plus de 85 % des zones humidesseraient déjà perdues.

Si nous ne faisons rien, « il y aura une accélération dans le taux global des extinctions d’espèces, qui est déjà entre des dizaines et des centaines de fois plus élevée que lors des derniers 10 millions d’années, » assurent ces experts.

Un tableau inquiétant, selon l’aveu même de Sir Robert Watson, président de l’IPBES : « La santé des écosystèmes dont nous dépendons, ainsi que toutes les autres espèces, se dégrade plus vite que jamais. Nous sommes en train d’éroder les fondements mêmes de nos économies, nos moyens de subsistance, la sécurité alimentaire, la santé et la qualité de vie dans le monde entier. » Les coupables, c’est nous.

La responsable, c’est bien sûr l’humanité, ou plus précisément la manière dont nous, humain, interagissons avec notre environnement.

Pour le professeur Josef Settele, coprésident de l’évaluation mondiale et auteur principal de l’étude : « Les écosystèmes, les espèces, les populations sauvages, les variétés locales et les races de plantes et d’animaux domestiques se réduisent et se détériorent, voire disparaissent. Le réseau essentiel et interconnecté de la vie sur Terre se rétrécit et s’effiloche de plus en plus. Cette perte est la conséquence directe de l’activité humaine et constitue une menace directe pour le bien-être humain dans toutes les régions du monde. »

L’étude cible cinq coupables directs de ces menaces sur la biodiversité, avec en tête notre utilisation des terres (agriculture, déforestation…), mais aussi des mers (surpêche). Vient ensuite l’exploitation directe des organismes (la chasse, la pêche…). Le changement climatique d’origine humaine, la pollution et les espèces invasives que nous introduisons un peu partout au détriment de la faune et de la flore locales viennent compléter ce triste « top 5 ».

Selon le rapport de l’IPBES, ces facteurs ont des causes sous-jacentes, des « valeurs sociétales et des comportements qui incluent des schémas de production et de consommation, la dynamique et les tendances de la population, le commerce, les innovations technologiques et la gouvernance locale et mondiale. »

Il est bien sûr question de l’agriculture et de l’élevage, qui occupent désormais plus du tiers des surfaces terrestres, consomment les trois quarts des ressources en eau douce et dont l’expansion se fait au détriment des forêts et des zones humides.

Yann Laurans, directeur du programme Biodiversité et écosystèmes à l’Institut du développement durable et des relations internationales, touche le cœur du problème : « La première cause de la perte de biodiversité est le changement d’usage des sols, au profit d’une agriculture de plus en plus industrialisée et financiarisée, pour satisfaire un régime alimentaire de plus en plus mondialisé, de plus en plus carné, gras et sucré. »

La pollution a aussi sa part de responsabilités : la pollution marine par les plastiques a décuplé depuis 1980, « affectant au moins 267 espèces dont 86 % des tortues marines, 44 % des oiseaux de mer et 43 % des mammifères marins. » Plus de 80 % des eaux usées sont reversées dans l’environnement sans être traitées, alors que 300 à 400 millions de tonnes de métaux lourds, de solvants, produits toxiques et autres déchets industriels sont rejetés dans le milieu aquatique chaque année.

Le réchauffement climatique d’origine humaine aggrave la situation et a une origine commune. Pour Laurence Tubiana, directrice générale de la Fondation européenne pour le climat (ECF), « les causes du changement climatique et de la perte de biodiversité ont beaucoup en commun, et ce rapport prouve que nous ne pouvons sauver le climat que si nous sauvons également la nature. »

La perte de biodiversité est une perte pour l’humanité

Tout cela affecte la nature, les animaux, les plantes. Et les humains, car nous dépendons de la nature et pas seulement pour respirer un bol d’air frais de temps à autre. C’est vrai pour notre santé : le rapport souligne que 4 milliards de personnes dépendent principalement des médecines naturelles pour leur santé, et 70 % des médicaments contre le cancer sont soit naturels soit synthétisés à partir de produits naturels.

C’est aussi vrai pour notre alimentation : plus de 75 % de nos cultures, que ce soit les fruits et légumes, le café, le chocolat, les amandes… dépendent de la pollinisation par les animaux. La perte de diversité, notamment les variétés de plantes et animaux domestiques et leurs parents sauvages (espèces sauvages apparentées aux espèces domestiques), représente un risque important. « Les parents sauvages représentent des réservoirs cruciaux de gènes et de caractéristiques qui pourraient fournir une résistance contre le futur changement climatique, les nuisibles et les pathogènes, » expliquent les chercheurs de l’IPBES. On perd peut-être aussi de nouvelles espèces, de fruits, de légumes, de céréales ou d’animaux, que l’on aurait pu domestiquer dans l’avenir. Tout cela aggravé par le fait que nous utilisons de moins en moins de variétés de plantes et d’animaux pour notre nourriture.

Ces « contributions de la nature à l’humanité » sont essentielles et rendent une action encore plus urgente.

La bonne nouvelle ? Il n’est pas (encore) trop tard. Comme pour le dérèglement climatique, nous pouvons encore inverser la tendance. Nous n’effacerons pas les dégâts, mais nous pouvons appuyer sur la pédale de frein et faire en sorte que la nature récupère un peu de tout le mal que nous lui causons aujourd’hui.

Cela ne va pas être facile. Selon le rapport, si nous poursuivons la trajectoire actuelle, les différents plans internationaux sur la biodiversité, comme l’objectif d’Aichi ou ceux de développement durable de l’Agenda 2030 ne seront pas atteints. La situation pourrait même empirer en fonction de l’augmentation de la population et de la consommation non soutenable.

« Le rapport nous dit aussi qu’il n’est pas trop tard pour faire la différence, mais seulement si nous commençons tout de suite, à tous les échelons du local au mondial, » assure Sir Robert Watson, qui plaide pour « un changement en profondeur, » c’est-à-dire « une réorganisation fondamentale de tout le système, au travers des facteurs technologiques, économique et social, ce qui comprend les paradigmes, les buts et les valeurs. »

Le rapport propose cependant des scénarios plus positifs, avec une croissance de la population faible (ou au moins modérée), ainsi que des transformations dans notre production et consommation d’énergie, de nourriture… Mais pour cela il faudra des incitations ainsi que des pénalités pour ceux qui détérioreraient la nature. Et plus globalement des changements dans nos comportements.

Cela implique un monde où « une bonne qualité de vie n’implique pas une consommation matérielle croissante, » donc de nouvelles manières de consommer, mais aussi « remédier aux inégalités, particulièrement en matière de revenus et de genre », qui rendent difficile un monde plus soutenable. Il faudra que la technologie soit en harmonie avec l’environnement, que l’on revoie la donne du commerce international et de la finance, et bien sûr que la détérioration de la nature soit prise en compte dans les activités économiques.

Ce ne sera pas facile : « Les états membres de l’assemblée plénière de l’IPBES ont désormais reconnu que, par sa nature même, on peut s’attendre à une opposition au changement de la part de ceux qui ont tout intérêt à maintenir le statu quo, mais également qu’une telle opposition peut être surmontée au bénéfice d’un intérêt général plus large »


Jean-Paul Fritz

6 novembre 2019

un rapport pointe la réalité de la "migration pour soins" :encore un scoop!!!!

il n y a que les gros con de sénateurs et députes et leur gros cul bien au chaud paye par nos impots pour s'apercevoir 20 ans apres qu il y a de l immigration médicale

et pendant ce temps la notre mutelle à augmenter de 300% en meme pas 5 ans

pour en finir avec cela il faut commencer par taper sur toutes ses assos bidon collabo à migrants qui sont complices des passeurs maffieux. virer les juges laxistes et creer un corps de juge spécialisé  dans l'immigration illegale et les surveiller politiquement et bien évidement supprimer la cmu et l ame pour les étrangers et ceux qui n'ont pas la nationalité française

tolérance zero pour l immigration

Et c'est nous qui sommes surtaxés pour assumer les soins de ceux qui parfois ont mis par terre 35000 de nos soldats!

Méditez ça et revenez nous voir, Messieurs les « bisounours » et détracteurs sur TOUT...et pendant ce temps là, nos banlieues se radicalisent lentement mais surement, à un point tel qu'on se demande si on est encore en France, dans certaines..

La folie administrative française est à son paroxysme. alors que nous croulons sous les 400000 normes (80000 en Allemagne) qui étouffent les entreprises, il à fallut un "rapport" pour constater ce que tout le monde sait depuis des années. Suffit de faire un tour dans un hôpital d'une grande métropole.

Les données des hôpitaux permettent d'identifier des suspicions de "migration pour soins" sur certains actes très spécifiques, qui connaissent des augmentation très élevées.

 Un hôpital à Créteil, le 5 juin 2019. ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN ) Un hôpital à Créteil, le 5 juin 2019. ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )

"La migration pour soins n'est clairement pas un phénomène marginal", selon un rapport sur l'aide médicale d'État (AME) publié mardi 5 novembre. Alors que le gouvernement détaille ses annonces sur la politique migratoire , le document formule une quinzaine de propositions contre la fraude et les abus.

Les données transmises par les hôpitaux sur les bénéficiaires de l'AME ont permis de "détecter des atypies" dans certaines dépenses, en particulier "les accouchements, l'insuffisance rénale chronique, les cancers et les maladies du sang" , précise ce rapport des inspections générales des affaires sociales (Igas) et des finances (IGF). 

"MIGRATION POUR SOINS" SUR 43% DES DIALYSES

Missionnées en juin par le Premier ministre, Édouard Philippe, ces deux administrations observent, sur la période 2015-2018, une augmentation "particulièrement élevée" du nombre de séances de dialyse (+20% par an), de chimiothérapie (+13%) et de radiothérapie (+8%). L'Igas et l'IGF ont aussi analysé un échantillon de 180 dossiers anonymisés, "qui suggère (...) une suspicion de migration pour soins" pour 43% des cas de dialyse et 25% des chimiothérapies .

Ce constat vient à l'appui de 14 propositions, principalement axées sur la lutte contre la fraude et les abus.

Certaines ont déjà été évoquées par l'exécutif ces dernières semaines, comme le croisement des fichiers de visas touristiques et des bénéficiaires de l'AME, ou le délai de carence de trois mois pour l'accès des demandeurs d'asile à la Sécu de base (PUMa). La mission recommande également, pour les bénéficiaires de l'AME, un autre délai de carence, de neuf mois, pour "certains soins programmés non-essentiels" comme certains actes chirurgicaux (obésité, cristallin, orthopédie).

RENFORCER LES CONTRÔLES

Le rapport suggère en outre "de renforcer fortement les modalités de contrôle" des demandes d'AME, notamment en demandant "systématiquement la pièce d'identité" des personnes qui déclarent héberger un étranger.

Pour les demandes acceptées, elle préconise de limiter à deux mois le délai pour le retrait de la carte d'AME, faute de quoi elle "serait détruite et les droits clos", afin de "prévenir les allers-retours vers (le) pays d'origine".

29 août 2014

l'amérique un danger pour la paix dans le monde

ce pays doit etre isolé du monde et ne plus avoir droit de parole dans instance internationale

le lobby militaro industriel amériquain fout la merde partout dans le monde pour se remplir les poches

http://www.boursorama.com/actualites/syrie-trois-millions-de-refugies-obama-indecis-sur-des-frappes-

oblamerde go home

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-nous-entraine-vers-la-guerre-155977

516202Russieguerrebestcopie1

80018716536587511764715956191769138308748938217n

en plus les americains continu a faire commerce et ils nous font payer les sanctions a nous on est vraiement maso en france

J'ai l'impression que les États-Unis sont réellement dans une stratégie de fuite en avant et d'escalade avec la Russie, ce qui ne les gène pas trop vu que c'est l'Europe qui va payer le prix fort de cette détériorations avec leur voisin Russe. Et pendant ce temps la Russie finalise ses accords commerciaux avec la Chine, quel étrange hasard que le conflit Ukrainien ait lieu la même année! Vladimir Poutine a donc sans surprise haussé le temps montrant qu'il n'est pas décidé à céder, je suis probablement naïf mais j'espère que les valets Européens auront un sursaut de conscience salutaire et mettront fin à l'escalade que leur impose l'Once Sam avant qu'il ne soit trop tard et que l'on s'engage dans un conflit de plus large échelle qui précipiterait notre perte!

sinon l Irak ca va finir comme l Afghanistan de toute facons
mais c est ce que veux le lobby militaro industriel us pour continuer a s'engraisser

J'ai vu une fois un documentaire sur la retraite de forces irakiennes lors de la 1ère guerre du golfe.
Sachant qu'il s'agissait de forces régulières légitimes et pas de terroristes, c'était juste insupportable et indécent un massacre pareil !
Donc l'armée irakienne vaincue, enfin de qui en restait rentrait en quittant le Koweit pour retourner dans ses casernes en Irak sur une longue route en ligne droite qui traverse le désert.
L'aviations US les a tué jusqu'au dernier     ca doit pas top aide à faire la paix ca lol

 mais je pense pas que les usa cherche la paix leur lobby militaro industriel à trop besoin de guerre donc en gros ils creent guerre perpetuel mais controlent  sources d'energie

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 352
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité