Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
22 avril 2014

j encule les boboides tiers mondiste de merde

vivement le zéro immigration et le rétablissement du bagne et l instauration de la peine de mort pour les trafiquants de drogues

la délinquance en France: les roms les arabes et noirs des cites couscouteuses bref vivement qu on fasse une vrai répression contre ces merdes et qu on remette frontière qu on instaure le zero immigration
ah oui j encules les boboides tiers mondistes les trous du balles du ps
zéro immigration et répresion: rétablissons les bagnes,faisons le grand ménage dans l 'institution judiciaire ubuesque qui relache les racailles et déliquants( cette institution par son ultralaxisme est responsable a 60% de la délinquance)

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html

4334504_5_962b_un-rapport-de-la-police-judiciaire-devoile-la_2759d89716e5a077769c25a3701e2995

3786653_le-progres

 

tréve de plaisanterie regardé mon programme concernant la justice et la police

 

Publicité
Publicité
21 août 2014

marine va avoir un sacré boulot à nettoyer toute cette merde laissé par les collabo umps

banlieue,93,immigration,ance,hollande,juge;juge collabo à racaille,ump,juppé,sarkosy,ps, les collabos du ps,prisons,oui à la répression contre les racailles,projet pour la france: securité,

projet pour la france délinquance banlieue racaille immigration

va falloir que les collabos a racailles en payent le prix: politiciens de l ump et du ps ,juges collabos,le grand patronat,les bouffons d'extreme gauche

les grands patron ont taxera leurs salaires et stocke options  pour construire prisons haute securité

les juges collabos licencier et interdiction d'exercer dans les metiers judiciaires

extreme gauche attention les crs auront le droit de tabasser les casseurs

enarque de l umps :ben ils iront pointer a pole emploi et on supprime la retraite des presidents de la republique et ministre suffit de faire referemdum

 

7 octobre 2021

pour la suppression de la loi montagne et dire non au racket des pneus neige obligatoires

pétition contre l obligation des pneus neiges halte aux rackette  et au lobbyng

https://www.mesopinions.com/petition/social/obligation-pneus-neige/158876

avant on roulait sans pneus neige sans probleme c est juste du racket fait par les lobbys industriels qui versent pot de vins à députes pour faire une loi pour nous obliger à acheter leurs produits qui ne se vendent pas il faut en finir une bonne fois pour toute avec se scandale et puplier la liste des députes ayant voté cette loi ridicule

Source: Externe

avez vous pensez à la pollution generées par ces pneux neige meme pas utile 1 jour par an?

Arrêter de nous faire chier il y a assez d'obligations comme cela dans ce pays ça rapporte toujours pour les même

de plus touts le monde n'habite pas une villa avec GARAGE pour entreposer les pneus !

Stop aux réglementations abusives !

Obligations,obligations,obligations...nous sommes régis qu à des obligations dans nos vie ,laissez les gens libre bon sang de gérer leurs vies comme ils l entendent.

Toujours plus de contraintes notamment appauvrissantes, pour Le Citoyen, je roule sans pneus neiges depuis toujours, plus de 40 ans, pour les éventuels 2 jours tous les 5 ans "à la neige" en station populaire je mets des chaînes. Les prix flambent, 6 € un kilo d'abricot Français soit 40 francs cet été, l'Énergie est de moins en moins accessible par son coût qui devient ubuesque, toutes les semaines les libertés sont peu à peu remises en cause et de nouvelles contraintes décidées par des gens payés avec nos impôts qui nous traitent de "complotistes ou populistes" de plus. Pourra-t-on encore dire cela dans quelques temps sans être mis à l'amende voir embastillé...?

Encore un moyen de remplir les poches des ordures qui sont sensé nous représenter . Malheureusement ce sera à nouveau un combat qui n' aboutita à rien . A quand une bonne révolution pour faire tomber des têtes et mettre à mort cette p......... de 5 ème république qui n'a plus raison d'être aujourd'hui !!!!!

La plupart des départements où ils veulent qu'on ait des pneus neige ne voient jamais la neige.

 Il y a de moins en moins souvent de neige. La faute au "réchauffement climatique" d'après votre gouvernement préféré. Alors pourquoi imposer ces pneus(pas aussi efficaces que certains le croient) à part pour le pognon?

Je n'habite pas dans une région où il tombe beaucoup de neige en hiver. Cet achat pour moi et plusieurs personnes dans mon cas est inutile. C'est encore un moyen que le gouvernement a trouvé pour nous ponctionner de l'argent ! Évidemment, il faut bien que le gouvernement trouve de l'argent, puisque avec l'approche des élections, il jette à droite et à gauche l'argent des contribuables ! Et évidemment c'est toujours les mêmes qui payent, nous le peuple !

Honteux, cela plus les augmentations de l'essence, du gaz, de l'életricité et quoi encore ...la rentrée, s'annonce, galère....On se fout de nous
Encore une façon de faire rentrer du fric dans les caisses ! ! ! Pendant ce temps ces messieurs et ces dames ne se privent de rien avec notre fric, pour eux aucune restriction, y'en a marre, ras le bol.
Ça devient infernal. Comment vont faire les familles déjà étranglées financièrement. Ce n'est pas obligatoire partout mais qui peut dire si un jour il ne faudra pas aller dans une zone 'pneu neige' même par temps sec sans neige et sans verglas. Ça commence à bien faire ce racket !!
Et comment feront les smicards mais aussi ceux qui n’ont pas de local pour stocker les roues été, et ça bien sûr cela n’a même pas effleuré l’esprit du riche politocard qui a encore voté une loi de plus. Vraiment Ils méritent d’être raccourcis.
les législateurs imposent sans se soucier des problèmes financiers que peuvent rencontrer les français, à force d'imposer leurs idées !! Nous ne sommes pas des vaches à lait !!!!
On aura l'air malins avec nos pneus neige quand il n'en tombera plus à cause du réchauffement planétaire..... L'état a besoin d'argent puisqu'il a pratiqué la politique du "quoi qu'il en coûte" pendant un an (tant mieux pour ceux qui y on eu droit d'ailleurs), faut bien rembourser non ?
28 septembre 2021

La vie brisée de Radwin, femme trans en Afghanistan

28/09/2021

Radwin, une femme afghane transgenre, lors d'une interview avec l'AFP dans un endroit non déterminé ( AFP / - )

"Dieu m'a créé comme ça, c'est ma nature, personne ne le comprend". Pour Radwin, femme transgenre en Afghanistan, après des années de persécutions, l'avènement des talibans ne lui laisse que trois options: se cacher, fuir ou mourir.

"Personne ne nous aide, personne n'entend notre cri. Avant que les talibans ne nous tuent, il faudra partir", déclare-t-elle dans un entretien à l'AFP.

Depuis l'arrivée au pouvoir du mouvement islamiste à la mi-août, "il m'est strictement impossible de sortir de chez moi", explique depuis un endroit en Afghanistan tenu secret, Radwin, un nom d'emprunt choisi pour protéger sa sécurité.

"Si je sors, je dois être entièrement couverte et personne ne doit pouvoir m'identifier", ajoute-t-elle.

Dans la très conservatrice société afghane, les personnes trans ne peuvent compter sur aucune forme de reconnaissance. L'homosexualité et toutes les questions liées à la communauté LGBTQ (lesbienne, gay, bi, trans et queer) restent un tabou absolu.

Sous le précédent régime, les relations sexuelles entre personnes de même sexe étaient "illégales", et la communauté LGBTQ s'exposait à des persécutions et discriminations constantes, dans l'accès aux soins comme au travail.

Avec l'arrivée des talibans au pouvoir, la menace s'est aggravée. Ils prônent une interprétation stricte de la charia, la loi islamique. Sous leur précédent régime, entre 1996 et 2001, les relations homosexuelles étaient passibles de la peine de mort.

- 'Me violer' -

Radwin a fait son coming out il y a cinq ans, apparaissant en femme en public. Depuis elle a vécu un quotidien de menaces et d'agressions sexuelles, certaines d'une extrême violence. 

"On a essayé de me violer plusieurs fois", dit-elle. "C'est arrivé plusieurs fois, parfois ils n'y sont pas arrivés", poursuit-elle avec pudeur.

 

islam nazisme homosexualite gay right discrimination

 

Sélection de pays où est ou a été appliquée la charia, loi islamique variant selon les pays ( AFPAFP / )

Il y a deux ans, alors qu'elle marchait dans la rue avec une amie, des hommes à moto et armés, l'ont attaquée au couteau, la forçant à les suivre loin de la ville. Après l'avoir droguée de force, "ils ont fait ce qu'ils voulaient faire avec nous", poursuit-elle. 

Après ce viol et ces supplices, Radwin a été hospitalisée pour de multiples blessures. La police a ouvert une enquête et constaté la présence de drogue. La famille de Radwin a été prévenue, mais les coupables n'ont jamais été retrouvés. 

Puis il y a quelques semaines, alors qu'elle marchait le long d'une route, elle a reçu des coups de crosse sur la tête. En relevant son voile, elle montre les cicatrices de cette dernière agression en date. 

Mais dans cette vie de peur constante, Radwin avait trouvé quelques bouffées de liberté et de joie, notamment lorsque certains de ses proches ont accepté qu'elle apparaisse en femme en leur présence. 

"Avant l'arrivée des talibans, je me rendais chez mes amis habillée en femme, et je me sentais tellement bien", se souvient-elle.

- 'Obscurité' -

Radwin redoute de ne plus jamais pouvoir retrouver cette liberté, de ne plus pouvoir échapper à son genre d'assignation.  

"Je veux pouvoir porter de beaux habits que je choisirai moi-même. Je voudrais faire du mannequinat et aussi enseigner la danse", se prend à rêver la jeune femme. Mais "ça ne se passera jamais", se referme-t-elle immédiatement. 

 

A moins que Radwin ne réussisse à partir. "Je ne peux pas rester là et détruire ma vie, parce que ce que je n'aurai jamais ici la vie que je veux", dit-elle. 

Mais comment partir? De la très petite communauté transgenre d'Afghanistan, ne reste pratiquement aucun réseau de soutien. La plupart de ses membres ont déjà fui à l'étranger, dont plusieurs en Iran.

"Il ne reste personne pour nous aider ici", résume-t-elle. Radwin dit avoir contacté une ONG en Europe, sans résultats. 

Alors que les talibans affirment que leur régime sera plus enclin à la modération, notamment sur les questions de mœurs que le précédent, Radwin n'y voit elle "qu'une façade". 

"D'ici quelques jours, on verra qu'ils sont bien pires encore qu'avant", assure-t-elle. "Je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Je ne vois que l'obscurité. Il n'y a plus de lumière". 

19 septembre 2011

les usa protege leur culture et histoire faisons de meme

bardeen_300dpi

en france l on doit faire de meme 1/obligation pour la poste de mettre en vente timbre a l'effigie de grand scientifique français,de lieu geographique ,..... 2/supprimer les plaques d'immatriculations actuelles et les remplacer comme les anciennes mais avec le nom du département en lettre pour favoriser l apprentissage des fleuves et riviere de la france chez les incultes de la route

Publicité
Publicité
5 septembre 2011

Les nouveautés de la rentrée scolaire 2011 et mes commentaires

Les nouveautés de la rentrée scolaire 2011

ecole-tableaux-5

 

 

 

L'année scolaire 2011-2012 débute sur de nombreux débats : suppressions de postes, cours de morale, polémique sur l'identité sexuelle... Mais concrètement, quelles sont les grandes nouveautés de cette rentrée pour les élèves ?

 

 En primaire
 

 Des cours de morale au quotidien
Les cours de morale débuteront dès cette année en primaire et les enseignants devront user de petites phrases, images et autres maximes. Objectif : que les enfants apprennent à distinguer le bien du mal, développent le respect d'eux-mêmes et des autres...  "Des lectures, des récits ou des événements présentant une problématique morale peuvent être aussi utilisés comme supports de travail et prendre la forme d'un dilemme ou d'une alternative", explique la circulaire envoyée aux directeurs d'écoles. "Il est recommandé d'y consacrer un temps régulier et quotidien. (...) Le début de la journée est particulièrement approprié à cet exercice car il permet de placer le travail qui va suivre sous le signe des principes qui auront été dégagés."

 ma maxime preferée pour le 93 et vaux en velin: dans le cochon tout est bon :)

Au collège et au lycée

 Cours le matin, sport l'après-midi
Cette initiative ne concerne pas toutes les classes de France, loin de là. Mais le nombre d'établissements dans lesquels les enfants ont cours le matin et pratiquent des sports l'après-midi passe cette année à 250 collèges et lycées. 15 000 jeunes testeront ainsi ce rythme scolaire sur le modèle allemand en 2011-2012 et plus particulièrement dans des quartiers difficiles.

ridicules remarque au moins ca crevera( peut etre) les racailles des zep et autres bidules pis de toute facons ils sont nuls alors.... mais dans les cours de preparation a lx ou les elites mettent leur rejetons je doute fort qu ils fassent du sport l apres midi

 

 Le dispositif Eclair
Pour le ministre Luc Chatel, il faut "expérimenter une plus grande autonomie des établissements scolaires, notamment quand ils accueillent des enfants en difficultés". Les établissements qui font partie du réseau Eclair pourront donc développer un "projet pédagogique et éducatif spécifique". Le recteur recrute tout le personnel éducatif, administratif, social et de santé sur proposition des chefs d'établissements. Les enseignants postulent ainsi sur des postes à profil et disposent d'une lettre de mission.Ce réseau concerne cette année  297 collèges, 28 lycées et même environ 2100 écoles primaires.

encore un gadget couteux et inutiles


Au collège

 

 La 3e prépa-pro
Certains y voient une menace pour le collège unique. A partir de cette rentrée, des élèves volontaires de troisième expérimenteront la "3e prépa-pro". Ils pourront ainsi passer le brevet au sein d'un lycée professionnel. Objectif affiché : permettre à ces élèves de se familiariser avec les filières du professionnel. Découverte des métiers et des formations des lycées professionnels, visites, stages d'initiation en entreprise ou dans d'autres structures seront proposés à ces jeunes. Ces élèves pourront revenir vers un parcours classique si le lycée professionnel ne les tente finalement pas.

le college unique a ete une grosse erreure de toute facons on doit pourvoir travailler des 14 ans en france

 Evaluations en 5e
Les collèges volontaires pourront faire passer des évaluations à leurs élèves de 5e cette année. Ces tests de maths et de français ressemblent, sur la forme, à ce qui existe déjà en CE1 et à la fin de la primaire au CM2. La possible généralisation de ces évaluations, pour l'instant à l'état d'expérimentations, pourrait déclencher les foudres des syndicats d'enseignants et associations de parents d'élèves.  

 

Au lycée

 

 De la philo dès la seconde
Autre expérimentation pour cette rentrée 2011, la philosophie dès la seconde. Cette initiative ne concerne pas les 4 277 lycées de l'hexagone mais 300 établissements. Il ne s'agira que d'une introduction à la philosophie. Pour les élèves de seconde et de première concernés, cette matière sera intégrée au cours d'éducation civique, juridique et sociale.

ferait mieux de faire du francais ou de l'anglais mille fois plus utile que ce machin

 "Accompagnement personnalisé" en 1re
Cet accompagnement personnalisé concerne toutes les filières de 1re. Deux heures seront ainsi intégrées à l'emploi du temps hebdomadaire. Au programme : soutien scolaire, approfondissement des cours mais également aide à l'orientation. Les élèves devraient aussi pouvoir participer à des stages de remise à niveau ou bénéficier d'un tutorat.

zzzzz encore un machin ou ils vont se faire faire leur devoir par gentil aide educateur fils a papa proviseur ou enseignant

 Le bac histoire-géo en 1re S
Avant, les élèves qui suivaient la filière scientifique au lycée passaient leur épreuve d'histoire-géographie en terminale, en même temps que leurs "grosses" épreuves de sciences notamment. Désormais, ils plancheront dès la fin de la classe de 1re.

devrait le mettre en seconde comme ca programme encore plus leger mouarffffffffffffffffffffff

 1re L : de la littérature en langue étrangère
A partir de la rentrée, chaque semaine, les élèves de la filière littéraire se verront dispenser en 1re un cours de littérature étrangère d'une durée de deux heures. Et ceci en langue étrangère. Ces élèves choisiront également un enseignement obligatoire parmi les matières suivantes : arts, arts du cirque, latin, grec, langue vivante 3, langues vivantes 1 ou 2 approfondies, mathématiques.
arts du cirque tres utile vu que la france est un grand cirque maintenant

 Des manuels scolaires de SVT maintenus
En cause : quelques paragraphes qui expliquent que l'identité sexuelle d'un individu n'est pas seulement biologique mais aussi déterminée par son environnement. Les manuels de Sciences de la vie de la terre en question sont ceux des élèves de 1re et ils scandalisent 80 députés UMP. Mais si ces livres développent la "théorie du genre", ils ne seront pas pour autant retirés des classes.  "Je n'ai rien à redire sur les programmes. (...) Il y a une liberté éditoriale des éditeurs. Moi, je fais confiance à la liberté pédagogique des enseignants", explique le ministre de l'Education nationale Luc Chatel. Les ouvrages incriminés ne disparaîtront donc pas des salles de cours. Les professeurs pourront ou non aborder ces questions avec leurs élèves de 1re.
bon courage aux gnangnants dans les banlieues couscouteuses homophobes

 Classes techno dans les lycées d'élite
Le prestigieux lycée Louis-Le-Grand ouvre une section technologique. C'est la "grande fierté" du ministre Luc Chatel qui y voit une "avancée considérable". Quatre lycées parisiens réputés lancent ainsi cette nouvelle filière Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D). Outre Louis-Le-Grand, ces classes de 1re et terminale seront proposées à Janson-de-Sailly, Chaptal et Henri-IV. Objectif : donner une meilleure image des filières technologiques en les associant aux établissements élitistes. 

bof les eleves pas chiants mais pas doués sont abandonnés a leur triste sort dans leur banlieue merdique

 

bref pas de quoi sortir le mamouth de ses sables mouvantsses jours sont compté

8 février 2012

la justice selon hollande

projet pour la france,hollande,ps,enarque,racaille,delinquance,juge,justice,laxisme,prisons,sarkosy,ump,rien de neuf, rien de concret,mineure,juge pour enfant,zone prioritaire,magistrats,educateurs

La suppression de la Cour de justice de la République. Le candidat PS à la présidentielle a proposé de faire voter une loi "supprimant la Cour de justice de la République" (CJR), qui juge les crimes et délits imputables aux ministres dans l'exercice de leur fonction. François Hollande estime en effet que sa "composition crée un doute sur son impartialité". "Les ministres sont des citoyens comme les autres, ils seront donc soumis aux juridictions de droit commun", a-t-il déclaré.bonne chose

Des "zones de sécurité prioritaires". si c est aussi efficace que pour l enseignement ca promet :D François Hollande veut créer ces espaces dédiés dans les endroits où la délinquance est la plus élevée. La présence de policiers serait accrue. "Pas plus que je n'accepte la délinquance, la fraude fiscale, pas plus je ne tolère qu'un petit caïd avec sa bande mette une cité en coupe réglée et fasse vivre à ses habitants un enfer", avait martelé le candidat socialiste, lors de son premier meeting de campagne au Bourget. Pour l'heure, ces "zones prioritaires" ne sont ni localisées, ni délimitées.chichi on peut deja inclure le 93 et marseille [smilie=icon_mrgreen.gif]

Des CEF doublés. Tout en affichant sa fermeté, François Hollande a préconisé lundi une politique de lutte contre la délinquance des mineurs fondée sur un "juste équilibre" entre la sanction et la prévention. Le candidat PS propose un doublement des centres éducatifs fermés (aujourd'hui, on en compte 44 pour 500 places) pour arriver à 80 établissements d'ici 2017. Le député de Corrèze a pris l'engagement, s'il était élu en mai prochain, de "généraliser les Contrats locaux de prévention de la délinquance, déjà conclus entre l'Etat et certaines agglomérations" pour qu'ils "deviennent la règle". L'objectif ? Proposer une alternative à l'incarcération pour les mineurs délinquants.hihi vont leur payer les sports d'hiver et ibiza en été as usual

Des effectifs supplémentaires. François Hollande s'est engagé à créer 1.000 postes supplémentaires pour la justice, la police et la gendarmerie, chaque année. Soit 5.000 postes supplémentaires d'ici 2017.la france est deja le pays le plus fliquer d'europe il delire completement la le gugusse et pour la justice idem c'est le systeme qu il faut revoir en profondeur pas les moyens Il a notamment déploré "une dégradation des moyens de la PJJ", dont le budget, selon son porte-parole Bernard Cazeneuve, a diminué "de 10% en trois ans (de 2008 à 2011)".

Une justice plus rapide. Tout en estimant que le juge des enfants est "la clé de voûte du système", François Hollande préconise plus de "rapidité", la y a pas 36 moyens le policier doit aussi juge comme ca le juge et le policier seront sur le terrain et pas uniquement le policier comme c est actuellement avec le jugeootine planqué au milieu de sa paperasserie dans son bureau avec plante vertede "différenciation des placements en fonction du profil des jeunes" et de "cohérence dans leur suivi" aux magistrats et éducateurs qui suivent les mineurs délinquants. Affirmant qu'il y a, selon lui, "130.000 peines non appliquées", il a ainsi affiché sa volonté de faire en sorte que "toute peine soit exécutée" y pourrait leur effacer tous ces horribles graffitis qui polluent notre quotidien visuelle



Déjà que les juges appliquent les sanctions légales ...

Hollande est contre la création de 30.000 places de prison supplémentaires, et en même temps, il martèle que toutes les peines doivent être exécutées, sans délai. Alors sachant que nos prisons sont déjà pleines à craquer, comment fait t'il?

bref on voit que le mollusque hollande n est qu un enarque( ca plane a des milliard  d'annee lumiere de la realité les enarques) et que de toute facons il ne propose rien

le ps a toujours ete laxiste envers les delinquants et cest pas pres de changer

en conclusion sarko=hollande=0/20 concernant le traitement de la delinquance et les solutions proposées

 

 

17 février 2012

comme les nobliaux de 1793

projet pour la france,ump,sarkosy,medef,salaire,rmi,chomage,chomeur,1793,guillotine,noble,caste,intouchable,inegalité,scandale,mérite

Le chiffre de la semaine : +34%

C'est le genre d'augmentation dont tout le monde rêve... En 2010, la rémunération moyenne des dirigeants du Cac 40 s'est envolée de 34%.

 
 

Selon le cabinet Proxinvest, les patrons des entreprises du CAC 40 ont touché en moyenne en 2010 une rémunération annuelle de 4,11 millions d'euros (dont 1/3 est constitué de stock-options). Soit un bond de 34% par rapport à 2009, après 3 années de diminutions (-17% en 2007, -25% en 2008 et -14% en 2009.)
Onze dirigeants des entreprises les plus riches dépassaient même en 2010, le plafond de 240 Smics par an, soit 4,6 millions d'euros.
Des rémunérations qui sont fixées sans aucune transparence, note Proxinvest qui regrette que les salaires des grands patrons ne soient pas soumis au vote des actionnaires, comme c'est le cas dans beaucoup d'autres pays développés.

 

aucun d'entre eux ne merite de tel salaire ils se comportent comme les nobliaux en 1793 il va falloir faire des lois retrocactives pour les forcer a rendre cet argent des francais qu ils volent tout simplement

23 février 2012

rackett des cadres a saint denis

projet pour la france,racailles,agression,cadres,plaine saint denis,93,juge,justice,police,ump,hollande,ps,deliqnaunce,laxisme,racket,immigration,cité,fn,marine le pen,violence,generali,sncf,orange,maffieux x enarque,deputé,

lol ca ne m etonne guere de toute facons les jugeootes les remettent en circulation les grands patron et senateur ny mettent jamais les pieds sauf  entoure de garde du corpsdonc a part si on fait vraiement une repression dure contre la racaille des cités je ne vois pas la situation s'ameliorer et comme les politicards sont des couilles molles ................

 

http://directmatin.directmedia.fr/pages-presse/archives-telechargement.aspx

 

et pendant ce temps la:

Proglio va toucher 742.000 euros d'une retraite-chapeau de Veolia (presse) :

L'ancien patron de Veolia Environnement et actuel PDG d'EDF Henri Proglio va toucher plus de 742.000 euros au titre de 2011 grâce à une retraite dite "chapeau" financée par Veolia, rapporte le Canard Enchaîné à paraître mercredi, en reproduisant un document interne.

des delinquants rien d'autre ils coulent la france et la place de leur tete est dans un panier [smilie=icon_smile047.gif]

19 mars 2013

RER attaqué: 8 à 9 victimes recensées, 6 plaintes, pas de blessé

on va encore avoir droit aux aboiment de rocquet  du valls et la grosse daubirate va les envoyer au sport d'hiver ces pauvres cherie victimes de la mechante societe

Une rame de RER

"Huit à neuf victimes" de vols avec violence ont été recensées mardi à la mi-journée et six plaintes déposées après les agressions commises sur des voyageurs par un groupe de jeunes dans un RER samedi à Grigny dans l'Essonne, a-t-on appris de source policière.

Selon les premiers témoignages et les images de vidéosurveillance, une vingtaine de personnes ont pénétré dans la gare de Grigny-Centre vers 22h00-22h30 samedi et en sont sorties quelques minutes plus tard. Mardi à la mi-journée, aucune interpellation n'avait été annoncée.

Les victimes, qui voyageaient sur la ligne D du RER, ont déclaré aux policiers que les malfrats leur avaient dérobé leurs portefeuilles, sacs à main et téléphones portables et avaient fait usage de gaz lacrymogène.

Mardi matin, six dépôts de plainte concernant cette affaire avaient été enregistrés.

"J'étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruit et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais", a raconté à l'AFP un jeune homme sous couvert d'anonymat.

Les jeunes gens, qui avaient le visage dissimulé, sont passés de wagon en wagon et ont attaqué "le plus de monde possible", a-t-il expliqué.

"Moi j'ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m'ont pris mon argent. C'était rapide, violent et cela avait l'air très organisé", a ajouté ce jeune homme, étudiant à Evry, qui a déposé plainte.

Un dispositif policier renforcé va être mis en place à partir de 15h mardi et jusqu'à nouvel ordre, a précisé la police.

L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

13 juillet 2013

ecoeurant le language des merdias et le mensonge ehonté des politicards du ps et de l'ump

projet pour la france,hollande,ps,valls,taubira,racaille,catastrophe ferroviaire,langue de bois,ayraults,ump,Frédéric Cuvillier,
"Incivilités" et "incident mineur" pour désigner des racailles pillant les cadavres et attaquant les secours sont les mots de la presse.

jusqua quand les francais vont accepter cette elite hypocrite et mensongere qui les roulent dans la farine comme la noblesse roulait le peuple de france avant la revolution

Echange Hugo Clément et Jérome Derock membre du bureau du PS

Image

Le syndicat de police alliance confirme

Qu'une bande d'individus (au moins une trentaine) ont pillé pour certain et tenté pour d'autre. Les victimes de ce drame.
Chassés par la police, ils ont riposté par des jet de pierres.

Une trentaine d'individus n'est pas une bande pour le ministre Cuvillier qui précise que ces sont des actes isolés
Ces actes sont lamentables et déplorables.
Triste pays et tristes dirigeants.

Lâcheté des mots ! !

Ils en sont a développer un vocabulaire "spécifique" pour éviter de regarder la vérité en face !

 

 

Et la facon proprement minable et stupide dont les faits sont démentis en rajoute une couche.
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... age_918084
Je cite:
Une source policière a évoqué auprès de l’AFP samedi une «situation tendue» en début de dispositif quand la Sûreté générale (Suge), le service de sécurité de la SNCF, est arrivée pour sécuriser la zone «comme c’est souvent le cas dans ces moments»: «Il y a eu quelques jets de projectiles, mais pas de caillassage...
Donc, en somme, il ne s'agit pas de caillassage parce que les projectiles n'étaient pas des cailloux... nous prennent pas pour des semi-trisos déjà.

13 août 2013

violence a bord d'un tgv sud est par racailles de banlieue et complicite des juges

juge,justice,systeme judiciaire ubuesque,reforme de la justice,taubira,racailles qui beneficie de la complicite des juges,juges complicent des racailles,sncf,insecurity in france du to juge and taubira,ps,hollande,projet france,guillaume pepy,ministere de la justice,

Quatres trou de balls de la banlieue parisienne voyageant sans billet ont semé samedi la zizanie dans un TGV qui a dû être détourné à Lyon pour y subir un retard de 45 minutes.
Après 48 heures de garde à vue, les « potes » de Levallois-Perret affichaient, lundi, dans le box des comparutions immédiates des gueules d’ange alors que samedi ils ont mis en émoi toute une rame TGV et pour deux d’entre eux se sont rebellés contre les policiers de la PAF (Police aux frontières).

Partis tôt de la gare Lyon à Paris, la bande comptait aller piquer une tête dans la grande bleue. Direction Montpellier sans billet en poche mais joints au bec. Malheur à ceux qui dans le wagon ont émis quelques protestations. Sous l’effet du cannabis, de la toute-puissance mais aussi de l’alcool, les garçons de vingt ans déjà connus pour des incivilités ont vite réglé le problème à leur façon.

Baladeur arraché des oreilles d’un passager, termes orduriers adressés à une femme et même une gifle envoyée à une jeune fille. Quand les contrôleurs ont montré le bout de leurs casquettes ils ont été accueillis avec une bordée d’injures et de menaces.

Face à une situation ne pouvant qu’empirer la décision initiale d’effectuer une exfiltration en gare de Nimes a été abandonnée et c’est tout le TGV qui a été détourné sur Lyon.

L’interpellation par les agents de la PAF ne s’est faite sans heurts et la garde à vue n’a pas été non plus un long fleuve tranquille. Avec au final des condamnations allant de 1 à 3 mois de prison sans maintien en détention donc aménageables.


http://www.boursorama.com/actualites/un-tgv-paris-perpignan-deroute-vers-lyon-a-cause-de-quatre-jeunes-60ced6a73a2645d9f7af263dfdbc25ee
le laxisme de la justice dans toutes sa splendeur apres on s'etonne qu il y ai tant de délinquance [smilie=valoranim01.gif] [smilie=valoranim01.gif] vivement qu on passe a la trappe tous ces jugeottes laxistes

12 novembre 2014

il est grand temps que le ps change de nom

c'est pas le parti des travailleurs mais celui du grand patronnat comptez vous les baisés qui ont voté grosse merde molle hollande aux elections

ah oui petit conseil si aux elections vous avez le choix entre la peste socialiste et le cholera ump resté couché ca vaut mieux

Gdf suez : L'Etat valide la retraite chapeau de Gérard Mestrallet

(Tradingsat.com) - L'Etat a validé la retraite chapeau de plus de 800 000 euros par an que percevra Gérard Mestrallet, l'actuel PDG de GDF Suez, lorsqu'il quittera ses fonctions.

C'est ce qu'a écrit hier soir Le Figaro, citant les propos du ministre de l'Économie Emmanuel Macron, interrogé lundi en marge d'un déplacement en Algérie. Le ministre a confirmé que la retraite complémentaire du patron de l'énergéticien était conforme au code Afep-Medef.

Cette nouvelle affaire a éclaté fin octobre à la suite d'un article du Canard Enchaîné, sur fond de polémique un an après le cas Philippe Varin.

 

L'ancien président du directoire de PSA Peugeot Citroën avait en effet été contraint de renoncer à près de 21 millions d'euros.

Selon le "Document de Référence 2013" disponible sur le site Internet de la société, le montant annuel de la rente résultant des régimes collectifs de retraites supplémentaires dont bénéficiera Gérard Mestrallet s’élève à 831 641 euros, soit 28% de sa rémunération de référence au titre de 2012.

GDF Suez publiera demain avant Bourse ses résultats du troisième trimestre 2014.

 

hollande-et-valls-perdent-3-points-sarkozy-chute-bva-
les francais ouvriraient t ils enfin les yeux [smilie=icon_smile040.gif]
Je pense que si la déception, la lassitude ou la prise de conscience peuvent expliquer partiellement de tels sondages, si la défiance se creuse envers les élites, les citoyens restent, encore dans une phase attentiste espérant un leader ou une famille de pensée qui osera conduire les réformes indispensables au redressement de notre économie et qui permettra, à la fois de réconcilier les besoins de développement des entreprises avec les attentes en matière sociale des citoyens.

Mon opinion étant qu'en l'absence d'organisations citoyennes, présentent, réalistes mais revendicatives, les familles de pensée, de gauche ou de droite ne se remettent pas en question, cultive les mêmes idéologies et ne travaillent davantage qu'à la reconquête électorale plutôt qu'à la construction d'un projet authentique et adapté. Il est donc stérile d'attendre que les politiques se bougent, c'est aux citoyens de s'organiser.
13 février 2015

le rafale vendu ou donnée?????

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Tu te réjouis trop vite car la France se porte garant pour l' Égypte d' ou le prix très bas. Pour que l' industrie aéronautique militaire en l' occurence Dassault ne périclite pas il faut que 11 avions rafales sortent des chaînes de montage; l' État ne pouvait plus en acheter il y avait urgence mais de là à vendre à un pays loin d' être solvable j' espère que cette histoire ne se finira pas en bérézina pour la France, croisons les doigts. :lol:
ca va faire comme pour la GRECE!, non seulement ils pourront pas les payer!
et pire que tout on risque de se les voir en face en cas de prise de controle du pays par les islamistes!, la on aura tout gagné..
mais bon on aura vendu des "rafales"
quelle bande de caves ces socialos...
l'offre se fait en $ et c'est la baisse de l'euro qui a permis une remise supplémentaire.
Evidemment qu'un tel contrat n'est pas payé que par l'Egypte. Et si les américains ont laissé faire, c'est parce que Hollande s'est certainement engagé à suivre la politique atlantiste et d'être le supplétif des interventions militaires américaines.
D'après le Canard, cette commande c'est faite avec un acompte de 1,2 Milliards et surtout ...Cofacé !
ouais je sais pas pourquoi mais ca va se terminer en eau de boudin cette farce
le seul point positif c est que l egypte est dans une zone en guerre perpetuellle donc il y aura peut etre demonstration de l efficacite du rafale histoire d'appaté client qui eux peuvent payer
mais la le rafale c est le CONtribuable qui va le payer pour faire plaisir au vieux schnocks dassault et aux abrutis d'enarques
14 avril 2015

et si on importait methode de la police américaine

le délinquant on le flingue d'abord on discute ensuite

http://www.valeursactuelles.com/societe/dunkerque-un-policier-grievement-brule-lors-dune-interpellation-52150

un policier gravement bruler par une racaille ( et l umps dit que ce st des chances pour la france lol)

http://www.valeursactuelles.com/societe ... tite-52114

un policier tué par un drogue qui lui a foncer dessus en voiture et les merdes du ps qui ouvre salle de shoot  sont compltement tare ses boboides du ps

le drogue soit on le soigne de force soit on l enferme entre  4 murs d une prison ou il aura tout a loisir de se taper la tete contre les murs

et retablissement de la peine de mort pour trafiquant de drogue

sinon pour la drogue comme pour le tabac la prevention et repression doit se faire au college et lycee car un collegien ou lyceen qui se met a fumer ou a se drogue c est termine irrécupérable
l argent dépensé dans les salles de shoot serait mieux employe à faire de la detection et depistage au college ou lycee [smilie=icon_smile040.gif]

mon axe politique concernant la drogue est tres claire:

prevention depistage au college et lycee avec professeur soumis a obligationd ene pas fumer ni se drogue test regulier interdiction de fumer dans la cours

et repression accru contre les trafiquants de drogue ( interception confie a l'armee)

5 août 2016

recherche mort ou vif

on notera au passage que grace a la grosse pute bosch  merkerel on laisse rentrer terroristes en france zero immigration et les refugier syriens aux usa car ce sont eux qui ont cree cette guerre et armees terroristes

oblamerde mermacquerel et moullande responsable du fiasco et de laisser rentrer terroriste en france

ps:le renseignements intérieures ne sert a rien du tout au pire il y en aurait pas ca changerait pas grand chose car les causes du malaises sont tres profondes et il faut revoir de fond en comble la maison france: systeme politique judiciaire economique enseignement alliance internationale bref tout est arevoir et ca se fera dans le sang  comme la revolution francaise et la fin de l ancien regime

Source: Externe

26 octobre 2016

révélation de wikileaks sur hillary clinton

Bon, je vais essayer de synthétiser les mails leakés les plus intéressants...

Collaboration d'Apple et du gouvernement américain

Echange de Lisa Jackson et John Podesta (Date: 2015-12-20 17:26)
https://en.wikipedia.org/wiki/Lisa_P._Jackson

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/30593
Extrait choisi:
Thousands of times every month, we give governments information about Apple customers and devices, in response to warrants and other forms of legal process. We have a team that responds to those requests 24 hours a day. Strong encryption does not eliminate Apple’s ability to give law enforcement meta-data or any of a number of other very useful categories of data

Traduction:
Des milliers de fois par mois, nous donnons aux gouvernements des informations sur les clients et les appareils Apple, en réponse aux bons de souscription et d'autres formes de procédure judiciaire. Nous avons une équipe qui répond à ces demandes 24 heures par jour. Le cryptage élevé ne supprime pas la capacité d'Apple à appliquer la loi sur les méta-données ou n'importe quelles données parmi les autres catégories très utiles.


L'Algérie retiré la liste des états terroristes après un don à la fondation Clinton

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/22638


Le clan Clinton organise une soirée "Off The Record" avec 16 médias grands publics différents invités. Objectifs: Encadrer le message d'Hillary Clinton et encadrer la course à la présidence

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/5953
Liste des reporters invités dans la PJ
La PJ: file:///C:/Users/S0076326/Downloads/Event%20Memo%20-%20Benensons%20OTR.pdf



Le clan Clinton et le New York Times élabore une stratégie d'attaques coordonnées contre Donald Trump

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/4664


Un conseiller d'Obama exclut intentionnellement les arabes chrétiens des "meilleurs postes"

Extrait:
1) In the candidates for top jobs, I excluded those with some Arab
American background but who are not Muslim (e.g., George Mitchell). Many
Lebanese Americans, for example, are Christian. In the last list (of
outside boards/commissions), most who are listed appear to be Muslim
American, except that a handful (where noted) may be Arab American but of
uncertain religion (esp. Christian).


Traduction:
Parmi les candidats aux meilleurs postes, j'exclus ceux qui ont une origine arabo-américaine mais ne sont pas musulmans (p. ex. George Mitchell [adopté par des Libanais]). Beaucoup de Libanais américains, par exemple, sont chrétiens. Dans la dernière liste (pour les conseils d'administration et les commissions), la plupart des noms semblent être ceux de musulmans américains, exceptés la poignée (précisée) qui est peut-être arabo-américaine mais de religion incertaine (particulièrement chrétienne.)

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/28860


Le roi du Maroc engage 12 Millions d'€uro pour une "dotation" (?) et une conference d'Hillary Clinton

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/22030


https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/28860

Hillary Clinton sait que le Qatar et l'Arabie Saoudite financent l'état islamique

extrait:
While this military/para-military operation is moving forward, we need to use our diplomatic and more traditional intelligence assets to bring pressure on the governments of Qatar and Saudi Arabia, which are providing clandestine financial and logistic support to ISIL and other radical Sunni groups in the region

Bonus [smilie=icon_smile025.gif] :
https://www.youtube.com/watch?v=simBSMA5puI

Dans le même mail, il est précisé que les Peshmergas ont des "relations de longues dates avec la CIA":
The Peshmerga commanders are aggressive hard fighting troops, who
>> have long standing relationships with CIA officers and Special Forces
>> operators.


https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3774
16 novembre 2016

« Ni Putes Ni Soumises » expulsé, un symbole à tuer ?


Symbole depuis sa création de la lutte contre le patriarcat, contre toutes les formes d’extrémisme et pour l’émancipation des femmes, le mouvement « Ni Putes Ni Soumises » (NPNS) a été mis à la rue par la volonté des pouvoirs publics.

Ce matin, les forces de police ont procédé à l’expulsion du mouvement « Ni Putes Ni Soumises ». Historiquement située à la maison de la mixité dans le 20ème arrondissement de Paris grâce au soutien de Bertrand Delanoë et de Jacques Chirac, l’association a été mise à la porte sur ordre du bailleur (Paris Habitat, organisme HLM géré par les élus parisiens) et les dossiers de victimes ont été mis sous scellés.

Officiellement décidée pour des motifs financiers, cette expulsion concerne d’abord les femmes victimes des violences et de l’oppression, qui se trouvent par cet acte brutal encore plus démunies face à leurs souffrances.

Comme beaucoup d’associations laïques, le mouvement « Ni Putes Ni Soumises » a été clochardisé par la quasi-absence de subventions de la part de pouvoirs publics – à l‘exception notable de la politique de la Ville – pourtant prompts à s’afficher comme les garants des valeurs de la République.

Ce que subit NPNS ces dernières heures soulève dans notre démocratie une question essentielle : la liberté d’expression et l’émancipation des femmes peuvent-elles être bâillonnées pour des questions d’argent ?

En ces temps perturbés, le mouvement NPNS tient à remercier chaleureusement SOS Racisme qui, par solidarité, a décidé d’accueillir le mouvement au sein de ses locaux pour assurer la continuité de la plateforme d’accueil des femmes victimes.

Au-delà de cette solution provisoire, NPNS appelle les pouvoirs publics à faire connaître leurs véritables intentions à l’endroit d’un mouvement que l’on veut réduire au silence alors qu’il a été à la pointe de la lutte contre l’omerta qui entourait les violences faites aux femmes dans les quartiers.

Si le mouvement – cri de ralliement, de colère et d’espoir – a su résister à toutes les attaques, les intimidations, les agressions et les menaces de mort des ennemis avérés de la République, le mouvement ne pouvait imaginer que les mauvais coups viendraient de ceux dont le devoir est d’être les gardiens des valeurs de cette République.

Et nous le disons clairement : ces valeurs fondamentales qui protègent les femmes dans leur dignité et dans leurs droits méritent plus et mieux que des sourires hypocrites et des paroles apaisantes.



Hidalgo (de gôche) accueille des migrants par milliers mais fout à la porte une association de femmes qui a le malheur de dénoncer, notamment et parce que c'est l'un des principaux vecteurs de la discrimination des femmes, l'islam et sa vision rétrograde et discriminatoire des femmes !

Et ça c'est un crime qu'oser dire la vérité et dénoncer la place des femmes dans l'islam qui les considère comme des mineurs incapables qui doivent être soumises aux hommes !

La gôche islamo collabo dans toute sa splendeur !!! [smilie=icon_smile119.gif]

bref hidalgogote la collabo sera tondu

15 avril 2018

les bienfaits de l immigration en angleterre

n oublions c'est les fils de pute riches qui font venir cette immigration pour casser les acquis sociaux

good save the queen a fashist regim ain t no futur for england today

telford-le-scandale-des-jeunes-filles-violees-qui-bouleverse-l-angleterre-15-04-2018-

Les forces de l'ordre britanniques viennent de dévoiler l'un des plus grands scandales sexuels de Grande-Bretagne. Des gangs, spécialisés dans le trafic humain, faisaient de jeunes filles âgées de 11 ans des esclaves sexuelles. L'une d'entre elles est tombée enceinte six fois en quatre ans ...
Plusieurs jeunes filles sont mortes assassinées par représailles ce qui a conduit à poursuivre cette spirale du silence. Selon les forces de l'ordre, il y aurait plus de 200 violeurs.
https://www.closermag.fr/vecu/faits-div ... r=RSS-1499
_______________________________________

J'ai déjà entendu parler il y a plusieurs années de cette histoire. En fait ce que ne dit pas l' article, c'est que les victimes sont quasi exclusivement des filles blanches et les responsables de ces crimes sont quasi exclusivement des pakistanais. ;)

Viols collectifs : l'affaire de Rochdale et son équation raciale
Dans le nord-ouest de l'Angleterre, des adolescentes blanches ont été victimes d'un gang de violeurs d'origine pakistanaise. Dans un pays qui doute de son modèle multiculturel, l'équation est explosive.
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Les viols étouffés des petites filles de Rotherham
Dans un pays fier de son multiculturalisme, ;) le viol de centaines de fillettes blanches par des Anglo-Pakistanais fait scandale. Mais comment expliquer l'omerta de la police et des officiels sur cette affaire qui dure depuis plus de quinze ans ? Notre journaliste s'est rendue dans cette ville du nord de l'Angleterre où les victimes lui ont raconté le piège.
http://www.marieclaire.fr/,les-viols-et ... 736182.asp

Scandale pédophile en Angleterre: près de 1400 enfants abusés
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 70811.html

Affaire des viols collectifs de Telford
Plus de 1 000 enfants, la plupart des jeunes filles blanches ont été drogués, maltraités, violés et parfois tués par des auteurs très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... de_Telford

4 mai 2018

il faut supprimer les juges pour mineur

marin paralisé sa vie gachée.....

l'autre fera meme pas 7 ans de prisons nourris logé au frais du contribuable et on lui trouvera un emploi a sa sortie

pas belle la vie en france

il faut supprimer les juges pour mineurs le plus rapidement possible

L’agresseur de Marin condamné à 7 ans et 6 mois de prison seulement

/ Photo Pierre Augros

L’agresseur du jeune Marin, laissé pour mort en 2016 après avoir défendu un couple qui s’embrassait à Lyon, a été condamné vendredi à sept ans et demi de prison par la cour d’assises des mineurs.

Celle-ci a retenu l’excuse de minorité, réduisant de moitié la peine maximale encourue (15 ans de réclusion), contrairement à ce qui avait été réclamé plus tôt par l’avocat général et les parties civiles. Marin et ses parents qui l’entouraient ont paru consternés à l’annonce du verdict.

Poursuivi pour «violences avec usage ou menace d’une arme suivie de mutilation ou infirmité permanente», l’accusé était âgé de 17 ans au moment des faits.

Dans ses réquisitions, l’avocat général avait souligné la violence extrême de l’agression (trois coups de béquille sur la tête), estimant qu’on était à la limite d’une tentative d’homicide, selon des propos rapportés par les avocats, l’audience se déroulant à huis clos. Il avait donc demandé à la cour de ne pas retenir l’excuse de minorité.

Jeudi, au deuxième jour du procès, le jeune étudiant qui souffre encore, dix-huit mois après les faits, de lourdes séquelles, avait été confronté à son agresseur qui avait reconnu avoir détruit sa vie. A cette occasion, Marin lui a dit «tout le mal qu’il lui avait fait», selon la mère de la victime, Audrey.

Le 11er novembre 2016, Marin, alors âgé de 20 ans, s’était fait tabasser après avoir pris la défense d’un couple qui s’embrassait dans la rue, près de la gare de la Part-Dieu.

Que dit la loi ?

L’ordonnance du 2 février 1945 prévoit que les mineurs de plus de 13 ans peuvent être condamnés mais qu’ils bénéficient de « l’excuse de minorité ». À ce titre, ils encourent la moitié de la peine prévue pour un adulte. Le Code pénal a toutefois été modifié en 2007. Les juges peuvent « lever » cette excuse de minorité pour les 16-18 ans s’étant rendus coupables de délits graves ou ayant récidivé.

Rappelons que dans le cas du procès de l’agresseur de Marin, la mise en accusation retenue (violence aggravée ayant entraîné une infirmité permanente) prévoit une peine maximale de 15 ans de réclusion.

1 juin 2018

l'arnaque du loto du patrimoine de mini micron

encore une belle connerie de mini minuscule micron

Si le choix de certains sites peut me laisser perplexe (à chacun de se faire son opinion), il est hors de question que je participe à cette escroquerie.

Pourquoi, parce que ...

2018, budget du ministère de la culture : 10 milliards d'euros.

2018, crédits ouverts au titre de l'AME : 923,7 millions d'euros.

2018, budget "Asile, immigration et intégration des réfugiés" : 1,38 milliard d'euros

Imprimés dans une usine ultrasécurisée de Détroit aux États-Unis, les 12 millions de tickets à gratter du loto du patrimoine seront mis en vente à partir du 3 septembre prochain dans un peu plus de 30.800 points de vente partout en France, au prix de 15 euros.

Pour chaque "ticket patrimoine" acheté, 1,52 euro sera reversé à la Fondation du patrimoine

http://www.lefigaro.fr/culture/2018/05/ ... ratter.php


:arrow:

Loto du patrimoine : les 18 sites en péril qui seront aidés en priorité.

www.rtl.fr/actu/debats-societe/loto-du- ... 7793595442

Un élu condamné à de la prison ferme reçu à l'Élysée

Des consignes auraient été données à la police aux frontières pour laisser passer Léon Bertrand, maire LR de Saint-Laurent-du-Maroni, venu assister au lancement de la Mission Patrimoine.

Selon les informations de BFM Paris, l'élu, condamné l'an dernier à trois ans de prison ferme par la cour d'appel de Basse-Terre pour "corruption passive" et "favoritisme" dans la passation d'un marché public et placé sous mandat de dépôt, n'a eu aucun problème à entrer en métropole.

2 janvier 2019

Contrôle des chômeurs: Bergé (LREM) assume des sanctions plus dures dans une "logique de justice"

vivement qu on inscrive tous ces connards de lrem à pôle emploi histoire de leur montrer ce que c'est le chomage et se farcir  pôle emploi et leur formations bidons qui servent juste à engraisser organismes bidons

Aurore Bergé, issue d'une famille de soixante-huitards, elle-même ayant passé déjà la majeure partie de sa carrière à avoir vécu sur des deniers publics, sur le dos des contribuables, sans avoir produit le moindre point de PIB, il est bien évident que LREM n'est pas à féliciter pour la qualité de ses troupes! Prendre les Français pour des demeurés va, je pense trouver ses limites en 2019. RDV très bientôt.

AFP02/01/2019 à 09:11

 Aurore Bergé en novembre 2017 à l'Elysée ( AFP/Archives / ludovic MARIN )

La porte-parole des députés LREM Aurore Bergé a assumé mercredi des sanctions plus dures pour les chômeurs en cas de manquement à leurs obligations au nom d'une "logique de justice".

Certaines sanctions prévues sont plus dures que ce qu'avait initialement annoncé le gouvernement, d'après un décret publié dimanche au Journal officiel, dans le prolongement du volet "contrôle des chômeurs" de la réforme "avenir professionnel" adopté dans son principe cet été par le Parlement.

"C'est fait tout simplement dans une logique qui est une logique de justice", a plaidé la députée des Yvelines sur Cnews, en défendant un "équilibre entre des droits supplémentaires", par exemple en matière de formation, et des "devoirs supplémentaires, recherche d'emploi notamment".

"A partir du moment où vous ne venez pas à votre rendez-vous avec Pôle emploi et donc que vous n'êtes pas dans une recherche active d'emploi et que vous ne respectez pas quelque part le contrat que vous passez avec la société, avec les Français, c'est logique qu'il puisse y avoir des sanctions", a-t-elle estimé.

En mars dernier, le ministère du Travail avait annoncé de nouvelles sanctions, certaines allégées, d'autres alourdies, pour les chômeurs.

Le fait de ne pas se rendre à un rendez-vous avec un conseiller, par exemple, devait être sanctionné de 15 jours de radiation des listes au lieu des deux mois actuellement en vigueur. Finalement, ce sera un mois de radiation selon le texte du décret, deux mois au bout de deux manquements et quatre mois au "troisième manquement" constaté.

S'agissant des sanctions concernant l'insuffisance de recherche d'emploi (refus à deux reprises de deux offres raisonnables d'emploi par exemple), le gouvernement avait évoqué des sanctions graduelles: suspension de l'allocation d'un mois la première fois, de deux mois la deuxième fois et quatre mois la troisième fois. Il avait alors précisé que l'allocation serait amputée à partir de la deuxième fois.

D'après le décret, l'allocation est "supprimée" dès le premier manquement et non "suspendue", ce qui permettait de conserver ses droits.

Aurore Bergé a fait valoir que sur la formation professionnelle, le gouvernement "a mis le paquet", avec "un million de chômeurs de longue durée qui vont bénéficier d'une formation". quelle formation????? les trucs ou l on apprend à rédiger un cv de haut en bas de bas en haut en diagonale la plus part des trucs proposés par pôle emploi sont completements bidons.  cette greluche serait passée par pole emploi elle le saurait

1 million de chomeurs vont avoir une formation a quoi? ca ne sert strictement a rien, juste a donner du pognon a tous ces organismes de formation predateurs qui ne donnent aucune formation, ce qui est bien avec les socialistes comme macron, c est q ils n ont toujours rien compris

Et pour les plus de 60 ans maintenant ça donne quoi? Faire semblant et que les conseillers perdent du temps ? Engraisser des organismes de formation?

"Les sanctions beaucoup plus dures, ça doit s'accompagner de propositions d'emplois plus importantes et d'accompagnement plus importantes", a plaidé pour sa part le député LREM Aurélien Taché, corapporteur de la loi "avenir professionnel", sur France Inter.

"J'ai toujours dit quand j'étais rapporteur de cette loi que je n'étais pas du tout pour qu'on traque les chômeurs" car "quand ils n'ont pas de travail, c'est la plupart du temps tout simplement parce qu'ils n'en trouvent pas", a-t-il souligné.

Vous avez fait fuire toutes nos industries qui apportaient de la valeur ajoutée, voilà vos erreurs depuis des décennies !!

L'équipe des jeunes stagiaires en technocratie ultra libéraliste à l'Assemblée et à l'Elysée sont à la manœuvre. Déshumanisation et financiarisation en vue.

Et pour les plus de 60 ans maintenant ça donne quoi? Faire semblant et que les conseillers perdent du temps ? Engraisser des organismes de formation?car les vrais formations avec un emploi à la clé à 30 ans c'est fini.

D'accord pour des sanctions plus dures sur les chômeurs mais on applique aussi des sanctions plus dures à l'absentéisme des députés (leur absence est un manquement beaucoup plus grave à leurs obligations que la non recherche d'emploi des chômeurs)! Une absence par mois OK. 0 partir de 2 absences retenu de 10% des indemnités mensuelles, 3 absences 20%, au delà de 3 absences 50% de retenues et à partir de 10 absences en séances 100% de retenues.

 

14 janvier 2019

les nazis de l islam: le kosovo et l'albanie

Enquête sur la guérilla au Kosovo: soulagement prudent des victimes14/01/2019 à 13:46


Rrustem Mustafa-Remi (d) arrive à l'aéroport de Pristina pour prendre un avions pour La Haye le 13 janvier 2019 ( AFP / Armend NIMANI )

L'attente fut longue, désespérante, mais les victimes accueillent avec un soulagement teinté de scepticisme les premières convocations par le tribunal international chargé des crimes qui auraient été commis par la guérilla lors de la guerre du Kosovo.

Après des mois d'apparent immobilisme, tout s'accélère: la presse kosovare spécule sur de premières inculpations cette semaine de vétérans de l'Armée de libération du Kosovo (UCK) par les cours spéciales formées en août 2015 et installées à La Haye.

Rrustem Mustafa-Remi, 47 ans, et Sami Lushtaku, 57 ans, deux ex-commandants de l'UCK qui a mené la guerre d'indépendance contre les troupes serbes (1998-99), ont quitté dimanche Pristina, leur avocat indiquant qu'ils seraient interrogés respectivement lundi et mercredi.

Un autre, Sylejman Selimi, 48 ans, n'a pas fait le voyage en fin de semaine dernière, invoquant des raisons médicales, tandis qu'un quatrième, Remzi Shala, 54 ans, a prévenu qu'il ne répondrait pas.

En décembre, les enquêteurs du tribunal spécial -- chargés des crimes de guerre qui auraient été commis notamment contre des Serbes -- sont allés à Pristina interroer l'ancien juge militaire Sokol Dobruna, 79 ans, qui n'exclut pas une future inculpation.

Kosovo ( AFP / Vincent LEFAI )

Kosovo ( AFP / Vincent LEFAI )

Dernier conflit en ex-Yougoslavie, la guerre du Kosovo (1998-99) entre forces serbes et guérilla indépendantiste kosovare albanaise avait fait plus de 13.000 morts, dont plus de 11.000 Kosovars albanais, 2.000 Serbes et quelque 500 Roms. Belgrade ne reconnaît toujours pas l'indépendance de son ancienne province, majoritairement peuplée d'Albanais.

D'anciens responsables serbes ont été condamnés par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), qui a clos ses activités il y a un an. L'ancien homme fort de Belgrade, Slobodan Milosevic, était mort avant le verdict.

- Serbes, opposants, Roms -

Mais aucun responsable de l'UCK n'a été condamné par la justice internationale: après plusieurs années de détention, l'actuel Premier ministre, Ramush Haradinaj, avait été acquitté en 2012, tout comme Fatmir Limaj, dont le parti (Nisma) appartient aujourd'hui à la coalition au pouvoir.

Serbes, opposants kosovars ou roms accusés de collaboration, les victimes supposées de l'UCK se sont longtemps senties oubliées. Mais en 2008, l'ex-procureure générale du TPIY, Carla del Ponte, avait évoqué dans un livre des crimes impunis.

Le président du Kosovo Hashim Thaci à Pristina le 13 décembre 2018 ( AFP / Armend NIMANI )
Le président du Kosovo Hashim Thaci à Pristina le 13 décembre 2018 ( AFP / Armend NIMANI )Le président du Kosovo Hashim Thaci à Pristina le 13 décembre 2018 ( AFP / Armend NIMANI )

Puis en 2010, un rapport du Conseil de l'Europe, basé à Strasbourg (est de la France), avait mis en cause l'UCK. A commencer par son chef politique, Hashim Thaçi, actuel président du Kosovo, qui réfute des accusations "motivées politiquement".

En cause, la mort ou la disparition de 500 personnes, dont 400 Serbes, ainsi que diverses exactions après le retrait des troupes serbes consécutif aux bombardements de l'Otan. Durant l'été 1999, l'UCK avait pris le contrôle de la situation au sol.

"Ce qui meurt en dernier, c'est l'espoir", réagit à Belgrade Natasa Scepanovic, 54 ans, présidente d'une association de victimes serbes du Kosovo. Le corps de son père, qui vivait à Istok (ouest), a été identifié en 2003. Sa mère reste portée disparue.

- "Dernier espoir, dernière chance" -

Beriana Mustafa, une journaliste de Pristina de 36 ans, accueille favorablement ce "dernier espoir" pour élucider l'assassinat de son père.

Xhemajl Mustafa était le conseiller du président Ibrahim Rugova (2002-06), dont une immense photo domine toujours la place principale de Pristina.

Le charisme et la légitimité historique du "père de la Nation" représentaient un obstacle dans l'ascension des chefs de la rébellion vers un pouvoir qu'ils occupent encore.

Comme d'autres proches, son conseiller Xhemalj Mustafa a été assassiné en 2000 à l'entrée de son domicile après avoir critiqué publiquement la volonté de la rébellion de monopoliser le pouvoir.

"Le tribunal est la dernière chance de faire la lumière sur les assassinats au Kosovo", observe Beriana Mustafa. Elle relève toutefois que les enquêteurs devront faire avec des preuves partielles, usées par le temps et la mort de témoins.

S'il répond à la loi kosovare, le tribunal est composée de magistrats étrangers et installé à La Haye justement par souci de protection de ces témoins.

Le Premier ministre du Kosovo Ramush Haradinaj à Pristina le 31 décembre 2018 ( AFP / Armend NIMANI )

-news__legend">Le Premier ministre du Kosovo Ramush Haradinaj à Pristina le 31 décembre 2018 ( AFP / Armend NIMANI )Marinko Djuric, un Serbe de 59 ans, a perdu son père et six membres de sa famille. Lui n'est guère optimiste: "Je ne l'étais pas avant, encore moins aujourd'hui. Tous les développements suggèrent qu'il n'y aura pas de conclusions de ces dossiers".

Ramush Haradinaj a assuré qu'il répondrait favorablement à une éventuelle convocation: "Le peuple entier m'a soutenu" dans une guerre qualifiée de "juste" et "s'ils me convoquent encore, je sais que je ne suis pas seul".

Hashim Thaçi s'est lui dit prêt à répondre "à n'importe quelle heure, dans n'importe quelles circonstances, à tout moment, avec tous (ses) moyens".

10 mai 2019

Européennes: entre écologie et revenu, les partis veulent réorienter la PAC

tous ca c est de la rigolade la 1er chose à faire c est de déchirer tous les traites de libre echange avec les pays d'agricultures productivistes

sinon ca sert à rien de batir une agriculture non productiviste destructrice de l environnement si les grosses multinationale et les grandes surfaces importent des produits agricoles ou transformer de ces pays

pour rappel si je suis élu j instaure une taxe preservation d ela biodiversité sur tous les produits agricoles ou transformer importés

<>Améliorer les revenus des exploitants d'un côté, favoriser une agriculture de qualité, soucieuse de l'environnement de l'autre: les partis cherchent l'articulation entre ces deux axes en vue des élections européennes, organisées en pleines négociations sur la future Politique agricole commune 2021-2027. 

Avec plus de 360 milliards d'euros alloués entre 2014 et 2020 - soit environ 40% du budget de l'Union européenne (dont 9,1 milliards d'euros par an pour la France), la PAC est un fromage aussi vital qu'appétissant pour l'agriculture nationale. Mais son avenir est incertain dans le contexte du Brexit, avec une possible baisse des crédits, à laquelle la France s'oppose fermement.

Le Rassemblement national estime qu'il est nécessaire d'arrêter ce programme pour "instaurer une Politique agricole française", capable de "protéger l'agriculture française face à la concurrence déloyale" et de "mettre en valeur et favoriser à l'international les richesses de notre terroir". Le RN met aussi l'accent sur la défense des "petites et moyennes exploitations agricoles", en s'appuyant sur le principe du "localisme" qui s'attache à privilégier les circuits courts.

Pour le reste du champ politique, attaché à la PAC, se pose la même problématique, résumée par le Parti communiste: comment allier "l'impératif d'un travail rémunérateur et celui d'une agriculture paysanne libérée de la pression du rendement à tout prix et du recours aux pesticides". 

Pour la République en marche, il s'agit d'abord de "ramener de la sérénité dans les exploitations agricoles", dixit l'éleveur et candidat Jérémy Decerle, en érigeant le revenu des exploitants comme première priorité. 

g" data-image-class="c-thumb-lazy__img" data-image-alt="Aide totale de l'UE aux pays membres pour la période 2015-2020, en milliards d'euros ( AFP / )">

">s="c-thumb-lazy__ratio" style="padding-bottom: 93.3594%;" data-ratio-filler="" data-ratio-auto="">Aide totale de l'UE aux pays membres pour la période 2015-2020, en milliards d'euros ( AFP / )Aide totale de l'UE aux pays membres pour la période 2015-2020, en milliards d'euros ( AFP / )

Le parti présidentiel affiche sa volonté de "défendre le budget agricole" mais en revoyant le système des aides qui ne doivent plus être allouées à l'hectare, ce qui favorise l'agrandissement des exploitations, mais en les concentrant "sur les exploitations petites et moyennes, les exploitations familiales, celles qui jouent le jeu de la transition écologique, en diminuant les pesticides, en sortant du glyphosate, en privilégiant le bio", selon l'écologiste et N.2 de la liste Pascal Canfin.

De manière générale, sanctuariser le budget de la PAC, flécher les aides vers la transition écologique et protéger les petites exploitations (une particularité française) font largement consensus à droite comme à gauche.

- Un volet "Alimentation" -

Par exemple, PS-Place Publique milite pour attribuer 70% du budget de la PAC "aux pratiques agricoles qui visent à l'abandon des pesticides et des engrais de synthèse, afin de permettre la restauration des sols, une meilleure gestion des ressources en eau et l'entretien des paysages et de la biodiversité". Générations évoque la création d'un "bouclier bio qui financera intégralement les coûts du passage à l'agriculture biologique pour les agriculteurs".

La France insoumise plaide de son côté pour "sortir des pesticides, des néonicotinoïdes et des OGM". "Si l'UE ne prend pas ces mesures, chaque Etat doit pouvoir les appliquer unilatéralement y compris vis-à-vis des importations en provenance d'autres pays de l'UE", ajoute LFI.

A gauche, les formations s'accordent pour inclure un volet "alimentation" dans la PAC. 

La France insoumise propose ainsi de "réduire fortement la part de l'alimentation carnée notamment en favorisant des subventions de la PAC pour les cultures végétales à destination de l'alimentation humaine". PS-Place publique demande de son côté "une TVA à taux réduit sur les produits de l'agriculture biologique"

"Nous voulons favoriser l'alimentation locale, avec la généralisation des plans alimentaires territoriaux, des journées européennes végétariennes et bio dans les cantines scolaires et la restauration collective, le retrait des aides de la PAC en cas d'exportation et l'instauration d'un conditionnement des aides à un critère territorial pour relocaliser l'agriculture", détaille Europe Ecologie - Les Verts.

Moins teinté d'écologie, le programme des Républicains se distingue par sa volonté de rétablir le "préférence communautaire dans le domaine agricole" mais aussi par la création d'un "Fonds européen permanent de prévention et de gestion des crises agricoles pour intervenir rapidement en dehors du principe budgétaire d'annualité de la PAC". LR appelle aussi à défendre "des synergies avec d'autres programmes européens", prenant comme exemple "les applications du secteur spatial au secteur agricole dans la gestion des terres et des ressources".

29 août 2019

les jugeottes collabos à migrants sont à tondres et doivent etre démis de leur fonction avec interdiction d'exercé à vie

les gens de generation identitaire meritent la legion d'honneur se sont des résistant facent aux envahiseurs quand aux jugeottes allez hop à pole emploie et interdiction d'exercer à vie et pertent des droits civiques à vie pour ses faces de collabos

il faut une bombe atomique sur ce systeme judiciare ubuesque et le réformer de la tete au pied ( virons 50% des jugeottes et avocaillons qui servent à rien du tout  supprimons les jugeottes pour mineurs  avec l argent économisé construisont prisons low cost et bagnes  pour la petite délinquance le policier aura le pouvoir judiciaire  bref une reforme totale  et complete et si il faut reformer la constitution pas de probleme elle n est pas écrite dans le marbre

les représentants de Génération identitaire Clément Gandelin le président de Génération Identitaire le 11 juillet 2019 à Gap ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Clément Gandelin le président de Génération Identitaire le 11 juillet 2019 à Gap ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )L'association est condamnée à l'amende maximale de 75.000 euros.

Dans sa motivation, que l'AFP a pu consulter, le tribunal considère que, "compte-tenu de la nature extrêmement grave des faits ah bon explique moi en quoi c est grave et espece de jugeotte collabos de merde!!!, de l'importance du trouble à l'ordre public occasionné non seulement pendant leur période de commission mais de manière durable dans le département, de l'importance des valeurs protégées par les infractions reprochées et du passé pénal des prévenus", la prison ferme s'impose.au contraire il faut leur décerné la légion d'honneur

Les trois prévenus étaient poursuivis pour des "activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique". 

Contre Clément Gandelin (dit Galant), 24 ans, président de Génération identitaire, son porte-parole Romain Espino, 26 ans, et un organisateur actif du mouvement, Damien Lefèvre (dit Rieu), 29 ans, le tribunal a également prononcé 2.000 euros d'amende, ainsi que la privation de leurs droits civiques, civils et de famille pendant cinq ans. on fera la meme chose aux jugeottes collabos

"privation de leurs droits civiques, civils et de famille pendant cinq ans. " ET dans le même temps, on va donner tous ces droits à qui ? Aux migrants ! Le comble !!!!!!!

Le 21 avril 2018, Génération identitaire avait monté une vaste opération au col de l'Échelle, point de passage de nombreux migrants dans les Hautes-Alpes. 

Une centaine de personnes vêtues de la même doudoune bleue s'étaient mobilisées, avec deux hélicoptères, une banderole géante, et une "frontière symbolique" matérialisée dans la neige par des grillages en plastique. Dans les semaines suivantes, les militants d'extrême-droite avaient annoncé des interceptions de migrants et des enquêtes sur les passeurs.

Me Pierre-Vincent Lambert, avocat des prévenus, a d'ores et déjà annoncé que ses clients feraient appel de la décision.normal il est grand temps de remettre les jugeottes collabos à leur place interdiction d'exercé et ils iront bosser dans la batiment si ils veulent de quoi crouter ces cretins de jugeottes

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 352
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité