Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
16 octobre 2019

oh la povre choutte on va la plaindre

la solution est tres simple le retour au bled la bas elle pourra se mettre son sac à patate sur sa tronche de cake  allez gigoter son croupion dans la mochequetée elle sera heureuse comme un poisson dans l eau la bas vite vite casse toi ma pouffiasse  ( tu pourras meme ouvrir un air&b pour les trouducs français islamophiles  qui viendrons te voir au bled ma grosse bichoune

en plus arretons de croire que ces pouffiasses viennent la par hazard elles sont téléguidées par les barbus islamiques

bref soutient totale à l élu rn au moins eux  cest pas de la couille molle comme les ps umpouette ripoublicains putes en marche nain soumis radis verdatre et autre partis de trouducs

"Je tremblais de la tête aux pieds" : la pétasse  voilée prise à partie par un élu régional RN témoigne

La femme voilée prise à partie est "une militante", selon Marine Le Pen( à 90% elles sont toutes des militantes de l'idéologie islamiste)

Marine Le Pen le 15 septembre 2019 à Fréjus Marine Le Pen le 15 septembre 2019 à Fréjus  ( AFP / CLEMENT MAHOUDEAU )

Marine Le Pen a estimé jeudi que la mère voilée qui va porter plainte après avoir été prise à partie par un élu RN lors d'une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, était "une militante".

"Tout dit qu'elle est une militante en réalité. Parce qu'aucun (...) journaliste n'a réussi à la contacter et que le premier interview qu'elle donne c'est au travers d'une structure (...) très proche des Frères musulmans" et qui "défend une vision radicale de l'islam", a déclaré sur Europe 1 la présidente du Rassemblement national.

La mère voilée prise à partie vendredi par l'élu RN Julien Odoul a décidé de porter plainte à Dijon et à Paris, a annoncé mercredi le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF). "Aujourd'hui, j'ai une opinion négative de ce qu'on appelle la République", avait déclaré cette femme dans un entretien accordé au CCIF, qui entend avec d'autres associations se porter partie civile à ses côtés.

Julien Odoul, membre du bureau national du RN (direction élargie) et président du groupe RN à l'assemblée régionale, avait demandé en séance que cette mère d'élève musulmane retire son voile, en évoquant dans un tweet l'attentat à la préfecture de police de Paris. La polémique n'a cessé depuis d'enfler, provoquant des remous jusqu'au sein de la majorité.

"J'ai trouvé cette interpellation rugueuse et certainement maladroite même si, sur le fond, (M. Odoul) a posé la bonne question", a commenté Marine Le Pen.

La dirigeante d'extrême droite s'est dite "d'accord" avec le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer, qui ne juge "pas souhaitable" le port du voile en sortie scolaire, "marqueur de la radicalité de l'islam" selon elle. Le RN veut étendre la loi de 2004, qui interdit le port de signes religieux à l'école, à "tout l'espace public". 

Marine Le Pen a estimé que "personne ne (faisait) les amalgames" évoqués par Emmanuel Macron, qui a appelé mercredi à ne pas "stigmatiser" les musulmans, dénonçant un "raccourci fatal" entre lutte contre le terrorisme et islam.

"Tous ceux qui dénoncent l'islamisme dénoncent, non pas la religion, mais la volonté au travers d'une radicalité de cette religion, d'imposer un agenda politique", a-t-elle fait valoir, en jugeant "inquiétant" que M. Macron ne prenne à cet égard "aucune décision".

 

Publicité
Publicité
4 novembre 2019

Chanteloup: Philippe dénonce "une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables" lol mort de rire du blabla tout ca

pour ceux qui croient que les trois pingouins putes en marche ( belloubete comme ses pieds,castoilegnais,) vont faire quelque chose contre cette délinquance vous vous mettez sérieusement le doigt dans le cul dans meme pas 6 mois ca sera rebelotte

n oubliez que la belloubetecommesespieds a rendu les mineurs irresponsable pénalement donc ils peuvent bruler voitures jeter cailloux sur les flics la jugeottines leur tirera meme pas l oreille

bref ils font de la com aboient bien fort mais au final nada que dalle  un peu comme le sarko et son casher bref vous etes electeurs  voté rn si vous voulez la fin d ela délinquance et un coup de pompe au cul à ses incapables de service

meme si la police les choppe ils auront jsute un tirage d'oreille de la part de la jugeottine alors............

30 racailles de merde qui tiennent en echec la police mort de rire et oui c'est ca la France vivement marine le pen

bon le probleme c'est pas la police tu leur donnes l ordre de tabasser ces racailles ils le feront et ca sera terminé en 1 mois mais le probleme c'est les jugeottines d'extreme gauche complice de ces racailles qui les remettent en liberte le lendemain de leur arrestation.

tant qu on aura pas reforme de la tete au pied ce systeme judicaire ubuesque ca continura trop d ejugeottes trop d'avocaillon pas assez de bagnes et prisons

virons les ces juges laxistes gratte papiers  ils servent à rien du tout( on donne le pouvoir judiciaire aux policier pour la petite délinquance( quand à la constitution elle n est pas écrite dans le marbre)) et avec l argent économisé sur les jugeottes construisons prisons low cost sans confort

les jugeottes pour mineur délinquants il faut les supprimer aussi nous coutent une fortune et totalement inutiles un mineur delinquants est un délinquants comme un autre  point barre

>Chanteloup: Philippe dénonce "une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables"

AFP04/11/2019 à 12:38
Edouard Philippe à Saint-Ouen le 4 novembre 2019 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )Edouard Philippe à Saint-Ouen le 4 novembre 2019 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
Edouard Philippe à Saint-Ouen le 4 novembre 2019 ( AFP / Lionel BONAVENTURE ) >Edouard Philippe a fustigé lundi la "petite bande d'imbéciles et d'irresponsables" qui a pris pour cible samedi des policiers et un chapiteau de cirque lors d'une soirée de violences urbaines à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), condamnées par l'ensemble de la classe politique."Nous déplorons évidemment ces actes imbéciles et violents (...) Je crois qu'en vérité il s'agit d'une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables qui pensent que tout casser est une façon de faire avancer les choses", a dénoncé le Premier ministre en marge d'un déplacement en Seine-Saint-Denis.

"Nous sommes parfaitement conscients de ce que lorsque nous bousculons les trafics de stupéfiants, cela crée des tensions (...). Mais nous sommes déterminés à faire en sorte que ce trafic puisse cesser et à faire en sorte que l'ordre puisse être respecté et rétabli", a ajouté M. Philippe, qui a voulu apporter un "message de soutien" aux élus locaux et à la population mais aussi un "message de fermeté à l'égard de la petite bande".mouarfff ils doivent bien rigoler les racailles

"Le chapiteau incendié à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), le 3 novembre 2019 ( AFPTV / Pierre RATEAU )Le chapiteau incendié à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), le 3 novembre 2019 ( AFPTV / Pierre RATEAU )

Le chapiteau incendié à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), le 3 novembre 2019 ( AFPTV / Pierre RATEAU ) <

L'émotion était toujours vive lundi à Chanteloup-les-Vignes, ville située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris, où les forces de l'ordre, prises à partie par "une trentaine de jeunes" au plus fort des évènements selon une source policière, ont essuyé des jets de projectiles ou des tirs de mortiers samedi jusqu'à 23H00.

L'incendie du chapiteau, bâtiment culturel emblématique de la ville, inauguré il y a un an, s'est déclenché vers 22H30. La police compte deux blessés légers dans ses rangs et deux suspects ont été interpellés.

La maire Catherine Arenou (divers droite) a déploré que cette ville de grande banlieue parisienne soit la proie d'agressions diverses et variées depuis plusieurs jours, évoquant les coupures quotidiennes d'éclairage public, provoquées depuis un mois par certains jeunes dans le quartier sensible de la Noé.

"Les incendiaires de Chanteloup-les-Vignes ne sont pas des imbéciles et des irresponsables comme le dit Edouard Philippe. Ce sont des criminels qui veulent affaiblir la République. Tant que les réponses politique et pénale seront aussi faibles, cette situation ne changera pas", a réagi le chef de file des sénateurs Les Républicains, Bruno Retailleau, dans un tweet.

Le nouveau numéro 2 de LR, Guillaume Peltier, a appelé sur franceinfo à débloquer "plus de moyens pour les forces de sécurité, plus de moyens pour la justice", et a plaidé pour que "les mineurs délinquants récidivistes, au-delà de la sanction judiciaire qu'ils méritent, puissent aller dans des services militaires obligatoires".

A l'extrême droite, le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a estimé dans un communiqué que "la solution ne réside pas dans plus de politique de la ville et plus de milliards d'euros, mais dans la sortie de l'angélisme et dans le rétablissement de l'ordre républicain, en regardant les causes en face: l'immigration massive, le communautarisme, le rejet de la France et de ses valeurs, la +culture racaille+, et les trafics en tous genres qui alimentent ces quartiers".il a raison ceci dit pas un mot sur les jugeottes laxistes

 

A gauche, le député La France insoumise Eric Coquerel a estimé sur RFI qu'"on ne donne pas assez de moyens" aux policiers, tandis que la députée européenne LFI Manon Aubry déplore l'enterrement du plan Borloo sur les banlieues.mort de rire ca sert à quoi de mettre un milliard de policiers ma bichoune si la jugeotte remet en circualtion les racailles le lendemain?

"On a besoin d'organiser le retour de l'Etat dans nos quartiers populaires (...) On a besoin de policiers formés, en nombre, soutenus par leur hiérarchie", pour "démanteler les trafics qui pourrissent la vie des habitants des quartiers populaires", a abondé Ian Brossat, porte-parole du PCF, sur Sud Radio.

6 mai 2014

Pourquoi le massacre d’Odessa a t-il si peu d’écho dans les médias ?

média,presse,le point,l'express,le figaro,libération,presse française,massacre d'odessa,obama,usa,nazi,hollande,criminel,otan,journaliste,projet pour la france

ein reich ein volk ein obama:la fra,nce doit sortir de lotan au plus vite et ne plus etre complice des criminels de l otan.

Pourquoi le massacre d’Odessa a t-il si peu d’écho dans les médias ?

presse media humour ps ump

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2014/05/05/aides-a-la-presse-les-200-titres-les-plus-aides_4411929_4355770.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208

12 janvier 2015

fabius et le nabot on quand meme osé défilé

http://www.marianne.net/Ah-bon-Y-a-un-probleme-avec-le-Qatar_a243820.html

http://www.courrierinternational.com/ar ... erroristes

finalement manquait juste ben laden et le hamas a leur defilé lol

bon ils n'en sont pas à une hypocrisie pres vous me direz tant qu ils trouvent des cons pour voter pour eux

B6-nyF8IgAE5zjV

ps hollande valls sarkosy ump charlie hebdo humour

21 décembre 2014

ah oui mais le grand mechant c est zemmour

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/21/97001-20141221FILWWW00202-info-le-figaro-un-homme-fauche-des-pietons-a-dijon-en-hurlant-au-nom-des-enfants-de-la-palestine.php#xtor=AL-155-[Facebook]

pour nos enflures du gouvernement et de l umps et les autruches de services le grand mechant c est zemmour

si encore ces encules de l islam pouvaient nos deparasser de nos trou de balls de ministre et autre deputés aveugles

on va avoir droit aux larmes de crocodiles des trous de balls du culte islameuh de trou de balls valls de trou de balls cazeneuve

trou de ball caseneuve demission trou de balls valls demission et grosse merde molle hollande demission

caseneuve le faux cul par excellence

cazeneuv islam attentat islamiste demission de caseneuve

ps hollande islam islmaiste valls cazeneuv humour terroriste

Publicité
Publicité
19 avril 2018

les juges contre les citoyens français

qu on les vire

les politiques representent les français les juges non  ils ne sont pas élus démocratiquement donc il est normal que le pouvoir politique controle le pouvoir judiciaire ( sauf pour les affaires de corruption ou les juges doivent etre élus par francais et indépendant du pouvoir politique)

je suis pour enlever la gestion des prisons au ministere de la justice et la confié au ministere de l interieur

quand aux prisons pas besoin de  confort je suis meme pour qu elle n est aucune fenetre donannt sur l exterieure pour eviter les désagrement pour les riveraisn de celle ci cf la nouvelle prisons des beaumettes a marseille devenu un enfer pour les riverains

prisons-les-francais-pour-des-conditions-de-detentions-plus-severes.php

prisons-les-francais-pour-des-conditions-de-detentions-plus-severes et pendant ce temps la les jugeottes collabos a racailles

juge justice collabo a racaille virer les juges prisons sont de slieux de repression pour 80% des francais il faut durcir detention de detention

 

27 octobre 2018

Fermeté affichée des ministres sur la violence à l'école mort de rire

bref ce n est pas mini micron et ses putes en marche qui vont résoudre le probleme

Élèves exclus : Jean-Michel Blanquer veut des "structures dédiées"
rappelant que des centres éducatifs fermés existent pour "les cas les plus graves". "Mais c'est un degré supplémentaire, ça relève de l'autorité judiciaire, ça doit être décidé par un juge.": oui ces trucs coutent une fortune donc la société dépense plus de pognon pour uen racailel malfaisante  que pour un éleve normal 

pour moi le mieux c est camp de travail  avec travail obligatoire si ils veulent boire ou manger et les doits de l hommiste on leur pisse dessus

http://etudiant.lefigaro.fr/article/caillassages-tirs-de-mortier-un-enseignant-raconte-la-violence-dans-un-lycee-pres-de-lyon_2b8d4506-db72-11e8-922b-33a252f100b3/

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/26/01016-20181026ARTFIG00363-fermete-affichee-des-ministres-sur-la-violence-a-l-ecole.php

education nationale projet pour la france college et lycée de non droit recteur blanquer

12 juin 2019

non au rapatriment des chiures des encules face de merde djihadistes

on a vraiment un etat de collabo à la tete de la France quand on pense que nos grand parents  se sont battus contre  les nazis pour voir le gouvernement  du minuscule mini micron et des ses putes collabo en marche faire rentrer les nazis de l'islam  en France

honte à nous honte honte aux abrutis qui votent pour micron et ses putes en marche  nos ancetres vous chient dans la gueule bande de collabo aux nazis de l'islam

Source: Externe

Source: Externe

oui à la peine de mort pour les djihdistes-Marianne - 7 Juin 2019

islam nazis justice laxiste jugeottes collabo à racailles

19 novembre 2019

Menace sur les forêts roumaines et leurs gardiens

pour rappel une des missions de l armée plutot que d'aller faire les zouaves en syrie sera de lutter contre trafiquants d'animaux et de biodiversité

je vais durcir la repression contre les destructeurs de l'environnement

 

"Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )">
Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )">
Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU ) 2>Saupoudrés des premières neiges de l'hiver, les épicéas des Carpates roumaines semblent contempler l'éternité. Mais des pans de montagne complètement dégarnis témoignent d'un déboisement agressif que les autorités peinent à contrôler et qui met en péril jusqu'aux gardes forestiers.

Deux employés de l'office roumain des forêts Romsilva ont été tués cet automne dans des secteurs distincts du pays où ils étaient en patrouille. 

L'un des gardiens, Liviu Pop, forestier dans le Maramures (nord), a reçu une balle dans le dos peu après avoir prévenu par téléphone qu'il avait surpris trois personnes en train de couper illégalement du bois. Un mois plus tôt, c'est l'un de ses collègues de Iasi (nord) qui avait reçu un coup de hache dans la tête.

Ces homicides ont remis en lumière le fléau du défrichage clandestin des forêts roumaines, dont sont rendus responsables les pouvoirs publics jugés incapables d'agir efficacement.

"Hommage le 29 octobre 2019 à Bucarest aux gardes forestiers dont deux ont été tués cet automne ( AFP / Daniel MIHAILESCU )"> >Hommage le 29 octobre 2019 à Bucarest aux gardes forestiers dont deux ont été tués cet automne ( AFP / Daniel MIHAILESCU )< d">Hommage le 29 octobre 2019 à Bucarest aux gardes forestiers dont deux ont été tués cet automne ( AFP / Daniel MIHAILESCU )

Les gardes forestiers ont manifesté à deux reprises, en octobre et novembre, pour faire entendre leur ras-le-bol. Selon Romsilva, 185 agents ont été agressés dans le cadre de leur travail depuis 2014.

2>- Multinationales -

Une dizaine de gardes forestiers interrogés par l'AFP ont assuré avoir déjà été menacés voire attaqués. Leur salaire moyen ne dépasse par 2.000 lei (420 euros).

Pour cette rémunération, "je dois surveiller tout seul un millier d'hectares", explique à l'AFP Valentin Dirig, 43 ans, qui arpente les bois de Neamt (nord-est) depuis une quinzaine d'années. "Il est très dangereux de faire ce métier", assure cet agent de 43 ans.

En Roumanie, où les forêts couvrent un tiers du territoire (7 millions d'hectares), la filière bois représente quelque 126.000 emplois déclarés et 3,5% du PIB.

Une partie des arbres abattus servent de bois de chauffage, notamment en zone rurale où habite encore un Roumain sur deux. Le marché international de l'ameublement et du bricolage consomme l'autre partie de la ressource via l'implantation en Roumanie de plusieurs groupes étrangers, dont le poids lourd autrichien Schweighofer, qui travaillent avec de nombreux intermédiaires locaux.

 "Des pans déboisés dans les monts Fagaras, dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )"

Des pans déboisés dans les monts Fagaras, dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )

Des pans déboisés dans les monts Fagaras, dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )

En 2015, la Cour des comptes roumaine avait tiré la sonnette d'alarme en estimant que 80 millions de m3 de bois, d'une valeur de 5 milliards d'euros, avaient été coupés illégalement entre 1990 et 2012.

La même année, puis de nouveau en 2017, le gouvernement a durci le contrôle des exploitations forestières et les sanctions applicables, assurant que le déboisement criminel est désormais sous contrôle. 

Selon Romsilva, le volume de bois coupé illégalement s'est élevé à 206.000 m3 en 2018, dont 31.000 m3 provenant des forêts publiques. 

Environ la moitié des forêts roumaines appartiennent à des entités privées. Pour le garde forestier Valentin Dirig, "le problème vient des propriétaires privés qui ont récupéré leurs terrains après la chute du communisme et qui pensent pouvoir faire n'importe quoi".

<>- Bataille de chiffres -

 

"Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )"
Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )Les monts Fagaras dans les Carpates, près de Nucsoara, dans le centre de la Roumanie, le 31 octobre 2019 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )

Les associations de défense de l'environnement, très actives pour dénoncer une "mafia du bois", estiment que les volumes de bois coupés illégalement restent largement sous-estimés par l'Etat.

En 2015, l'expert Gheorghe Marin a été chargé par le gouvernement de rédiger un inventaire des forêts. Il a estimé à 20 millions de m3 les coupes d'arbres "non déclarées" chaque année, quasiment équivalentes aux volumes officiellement enregistrés. Ce chiffre, révélé le mois dernier par la presse, a cependant été expurgé du rapport de l'expert, les autorités mettant en doute son calcul.

"Il suffit de regarder le nombre de camions transportant du bois pour comprendre que le déboisement échappe à tout contrôle", affirme Cristian Neagoe, responsable de l'ONG Greenpeace. 

Les astuces sont nombreuses pour couvrir une activité clandestine. "Certaines compagnies font deux transports sur la base d'une seule autorisation", décrit Radu Melu, spécialiste de la question au Fonds mondial pour la nature (WWF).

A côté de la cupidité de certains exploitants, le trafic de bois est aussi une ressource pour des populations sans autre moyen de subsistance. Pour le meurtre du forestier de Iasi, la police a arrêté un adolescent de 17 ans qui volait du bois.

Greenpeace accuse le ministère de l'Environnement de tarder à mettre en place un système efficace de contrôle du transport du bois et d'avoir arrêté en 2017 l'utilisation d'images satellitaires pour surveiller les forêts.

 

Manifestation le 3 novembre 2019 à Bucarest contre l'exploitation illégale des forêts ( AFP / Daniel MIHAILESCU )" c-thumb-lazy__ratio" style="padding-bottom: 67.8386%;" data-ratio-filler="" data-ratio-auto="">Manifestation le 3 novembre 2019 à Bucarest contre l'exploitation illégale des forêts ( AFP / Daniel MIHAILESCU )

En 2018, une étude très détaillée de l'ONG sur les pratiques du groupe Schweighofer, soupçonné d'être peu regardant sur l'origine des bois, avait entraîné une spectaculaire opération policière sur des sites du groupe en Roumanie et l'ouverture d'une enquête judiciaire.

Dans la région de Valea Rea, dans le massif des Carpates, la forêt affiche de larges plaies. Midorel Badescu, ingénieur forestier de 59 ans, connaît chaque sentier de cette zone et assure que trois propriétaires sont depuis plusieurs années sous le coup d'une enquête.

"Peu importe qu'ils soient condamnés ou non", dit-il, "ce que je veux c'est qu'on les oblige à reboiser".

12 mai 2021

tolérance zero pour les drogues et peine de mort pour les trafiquants de drogue

ma proposition:

peine de mort pour les trafiquants de drogue

et les drogues enfermés comme en russie  où on les prives de drogues pendant 6 mois

pour les drogués sans papiers expulsion immediate de France.

et bien sur zero immmigration

licenciment des juges laxistes

 il faut loger les toxico chez la pouffiasse hidalgo

Il faut envoyer les toxicos Place de l'Hotel de Ville pour que ça bouge.

parceque la les trouducul du gouvernement et de la mairie de paris déplace juste les drogués et dealers et quand la constestation devient trop forte hop ils les redeplacent ailleurs  et rebelote ca s'appelle cacher la pousiere sous le tapis

moi je propose de loger les drogues chez les apparatchiks de la politiques

https://francais.rt.com/france/86608-stalingrad-riverains-tapent-sur-casseroles-20h-contre-dealers-crack

Dans "l'épicentre du crack" à Paris, la crainte d'une escalade des violences entre riverains et toxicomanes

12/05/2021

 

drogue bobo trafiquant bien pensant projet pour la france enfermer les drogués paris ville poubelle hidalgo

Des fumeurs de crack au pied des habitations dans le quartier Stalingrad à Paris, le 2 décembre 2020

Valentin désigne des éclats de peinture blanche sur le trottoir, stigmates d'une nouvelle nuit agitée dans le quartier de Stalingrad, haut-lieu de la consommation du crack à Paris. "Ce sont des sacs remplis de peinture que les riverains jettent depuis les balcons" pour faire fuir les toxicomanes, explique-t-il.

Depuis que des tirs de mortiers d'artifice ont visé les fumeurs de crack début mai, un cap a été franchi pour les habitants, qui redoutent une escalade des violences.

"La question n'était pas de savoir si une confrontation aurait lieu mais quand", regrette sous couvert d'anonymat Maëlle*, cheffe de projet dans le secteur du luxe et résidente du quartier depuis quinze ans.

Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent que les tirs sont partis du rez-de-chaussée d'un immeuble de l'avenue de Flandres. Selon des témoignages de riverains, ils visaient un groupe de fumeurs de crack regroupés dans la rue. Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

Membre du collectif Action Stalingrad, François* fait partie de la "frange dure" des habitants déterminés à mettre un terme aux nuisances. "Cris", "insultes", "bagarres", "dégradations", le désordre, disent-ils, s'est exacerbé lors du premier confinement au printemps 2020.

Résidant au coeur de ce que les habitants appellent "l'épicentre du crack", ce trentenaire en instance de déménagement confie son épuisement: "il est temps de partir parce que je suis devenu un salaud".

- "Colère et exaspération" -

Ousmane (prénom d'emprunt), addict au crack, allume sa pipe artisanale place Stalingrad à Paris, le 2 décembre 2020

Excédé par les réveils intempestifs, "parfois jusqu'à trois fois la même nuit", et après avoir d'abord lancé des pots en verre ou des oeufs pour disperser les toxicomanes qui s'égosillent, le père de famille a "acheté un paintball juste pour leur tirer dessus" des billes de peinture.

Lors du premier confinement, il tirait "jusqu'à trois fois par semaine", explique-t-il avec aplomb, persuadé que les victimes "n'iront pas porter plainte".

Parmi les toxicomanes visés, Taty, usager de crack depuis trois ans, rencontré au pied du cinéma du Quai de la Seine où les consommateurs ont leurs habitudes.

Le jeune homme, originaire de République démocratique du Congo (RDC), a lui-même reçu une bille de paintball il y a quelques semaines mais dit comprendre la violence de certains. "C'est nous qui sommes violents", rectifie-t-il. "Je fais partie des gens qui foutent le bordel, il y a des personnes âgées dans le quartier, je comprends qu'elles aient besoin de repos".

Interrogé sur les tirs de mortiers d'artifice, le maire du XIXe arrondissement, François Dagneau (PS), y voit l'expression d'un "sentiment de colère, d'exaspération et de révolte" des riverains. Mais il n'évoque que des "micro-incidents", comme des jets de bouteilles en verre visant délibérément les toxicomanes.

Depuis le démantèlement de la "colline du crack" en 2019, sur un terrain vague situé plus au nord, et l'afflux massif de drogués qui a suivi, le quartier populaire subit tous les jours les troubles de centaines d'usagers errants.

>- Radicalisation -

A en croire Valentin*, un artiste de 34 ans qui prépare un documentaire sur son quartier, les violences de certains riverains envers les "crackeux" sont devenues monnaie courante.

Au pied du cinéma du Quai de Seine, il retrouve l'Italien Simone, un autre habitant du quartier.

 

 

Un fumeur de crack allume sa pipe artisanale place Stalingrad à Paris, le 2 décembre 2020 ( AFP / JOEL SAGET )

Depuis son appartement au premier étage, ce dernier, auto-entrepreneur dans l'oenologie et la restauration, est aux premières loges du tapage. Un jour, confronté à la violente agression d'une usagère de crack par d'autres toxicomanes, il dit avoir interpellé les policiers: "ils m'ont répondu que les toxicos étaient une +espèce protégée+, qu'ils ne pouvaient pas intervenir". 

Après avoir été agressé, l'Italien explique avoir commencé la boxe et sort toujours avec son couteau de poche pour se protéger.

Avec le sentiment d'abandon, "tu te radicalises très vite", rebondit Valentin qui se souvient avoir signalé un cambriolage par téléphone: "on m'a répondu +c'est à Stalingrad, on ne vient pas+".

S'il croit au "dialogue", le jeune homme dissimule toujours une matraque télescopique dans la poche arrière de son jean.

Depuis le début de l'année, "112 unités de forces mobiles ont été déployées sur le secteur, soit trois fois plus en quatre mois que sur l'ensemble de l'année 2020". La préfecture de police l'a assuré à l'AFP, le quartier est une "priorité depuis l'été 2019".

2 avril 2022

soutient totale au policier et une racaille malfaisante en moins sur terre bon debaras

et honte à ce procureur complice des racailles  je vais le mettre dans le mur des cons.

mur des cons collabosphere bobigny eric mathais

tolérance zero pour les racailles et les collabos à racailles

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/automobiliste-tue-a-sevran-le-policier-mis-en-examen-20220402

Une prime à la délinquance , un jour il faudra demandé des comptes à ces procureurs

Il vaut mieux être délinquant que gendarme ou policier en France.

Tout mon soutien, bien évidemment, au policier.

Casier judiciaire : 34 mentions. Moi quand la police m'arrête, je le fais et ça se passe bien.

Ah oui, un pauvre gentil automobiliste avec 34 mentions dans le casier judiciaire. Le policier doit être primé pour nous avoir débarrassé de cette chance.

8 août 2022

et oui un véritable scandale les golfs sont encore arrosé la honte

je tiens a dire que je suis pour l instauration d'une taxe sur les terrains de golf ca occupe enormement d'espace et ca baruite zero biodiversité contrairement à une foret ou un pré fleuris

Sécheresse en Bourgogne : Chalon-sur-Saône arrête complètement l'arrosage de son patrimoine vert mais le golf lui continu à etre arrosé

Les golfs qui font l’objet d’un relevé quotidien de consommations pourront encore être arrosés en entrée et sortie de parcours avec une réduction de la consommation de 70 % alors que les fairways ne le seront pas.😫🤮🤮🤮

-secheresse-oui-golfs-beneficient-bien-derogations-arroser-greens

Un rapport du sénat fin des années 90 évaluait la consommation d'eau des golfs à 36 millions de mètres cubes soit la consommation annuelle d'une ville de 500 000 habitants en 2002 . Nous sommes en 2022!!! Ajoutez à cela les piscines pour Nababs ,souvent en bord de mer plus les classes moyennes ( moyennes en tout , c'est ce qui les distinguent ) imitant les nababs. A cela ajoutez le véritable désastre agricole consommant des quantités faramineuses d'eau ( exemple du maïs, entre autres )tapant dans les nappes phréatiques parfois en bord de mer ( terrains sablonneux)  pour toucher les subventions , ou détournant carrément les cours d'eau ( exemples : vallée impériale en Californie, mer d'Aral en Asie..) Ajoutons pêle-mêle les laves bagnoles automatiques, la fabrication des écrans plats ( 40 000 litres par piece et smartphone en tout genre ) le lavage des légumes gavés de pesticides dans des unités de fabrication et emballages ,la production du gaz de schiste etc...etc... Mettez en parallèle l'agriculture paysanne, les jardins ouvriers ( pendant la seconde guerre mondiale les citoyens Américains produisaient 40 % des fruits et légumes du pays dans leur jardin ..) et vous comprendrez ( il n'y a que les ayatollahs imbéciles de cette nouvelle idéologie , l'écologisme, au service du capitalisme vert ) que nous pourrions avoir une vie bonne sans mesures drastiques et totalitaires ( qui ne concerneront que les masses : qui roupillent ) .

golf environnement humour secheressef

3 septembre 2011

le rat les dents en algerie lol

et bientot en france si on laisse faire nos collabos gauchiotte et maffieux x enarque mondialisé de service

700 morts et 5 000 blessés durant le ramadhan ! - Les Algériens ne sont pas près d’oublier le mois du Ramadan 2011. Le bilan est lourd. La mort était au rendez-vous. Tous les jours. Partout. Sur les routes, dans les marchés, les cités et les quartiers, sur le rail, dans les puits et les forêts, sur le lieu de travail et même à l’intérieur des domiciles ! Accidents de la circulation, rixes, batailles rangées entre des gangs, agressions à main armée, cambriolages de maisons et de bijouteries, escroquerie et consommation stupéfiante de cannabis et de psychotropes, la liste est longue. Trop longue, à l’image du nombre de victimes. Plus de 700 morts et pas moins de 5 000 personnes entre blessées et celles qui ont subi le diktat des commerçants qui fourguent au prix fort des produits impropres à la consommation.
Les urgences médicales, elles aussi, étaient de la partie. Plus de 20 000 admissions aux urgences ! Jamais ces services n’ont enregistré autant de blessés, de cas d’indigestion, d’intoxication et de blessés à l’arme blanche que lors d’un mois terni par les gangs http://www.liberte-algerie.com/edit.php ... amadhan%20!

 

tiens j ai lu dans le figaro que les islameuh a dubai avait decalé de quelques secondes l heure du ratlesdents des habitants de la tour de 600 metres de haut car le soleil se couche pa exactement a la meme minute a cette hauteur qu au sol

qu on me dise pas que ces gugusses n'ont pas de serieux grainsImage

 

sinon c'est sur que c'est achement important d'arreter un jeune a 1 ou 2 seconde pres oulala cest comme tourner son croupion au sud ou au nord ca change tout hein
une belle bande d'arrieré du bulbos et rien d'autre



9 septembre 2011

Appel à "égorger des musulmans" sur Facebook : la police ouvre une enquête

La police a ouvert vendredi une enquête à la suite d'un appel sur le réseau social Facebook à "égorger les musulmans à la place des moutons" le 6 novembre, qui a suscité l'indignation du Conseil français du culte musulman (CFCM).

"La PJ (police judiciaire) est en train de mener d'âpres investigations pour identifier l'auteur de ces propos indignes qui tombent sous le coup de la loi", a indiqué à l'AFP la Direction générale de la police nationale (DGPN), précisant que la page -- "le mur" -- contenant l'appel "a d'ores et déjà été fermée".

La police a été saisie par le CFCM et par le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), une association basée à Paris qui a indiqué avoir adressé une mise en demeure à Facebook. La page n'était plus visible en fin de matinée.

L'appel, intitulé "Egorger les musulmans à la place des moutons", donne rendez-vous au monde entier, le 6 novembre, le jour de la célébration de la fête musulmane du Sacrifice, ou Aïd el-Adha. "On pourra enfin faire la fête pour une bonne raison", justifie son auteur.

"C'est un appel au meurtre lamentable qui risque de provoquer un nouvel Oslo", la tuerie commise par le néo-nazi Anders Behring Breivik en Norvège, a dénoncé Abdallah Zekri, président de l'Observatoire des actes islamophobes au CFCM, dans une déclaration à l'AFP.

mouarf et pourquoi pas un nouveau 11 septembre tant que vous y etes et les culs benil de l islam

Pendant l'Aïd el-Adha, qui clôture le grand pèlerinage de La Mecque, les musulmans doivent immoler une bête pour marquer le souvenir d'Abraham qui a failli tuer son fils avant que l'ange Gabriel ne lui propose à la dernière minute de sacrifier un mouton à sa place.

"C'est une fête qui ne concerne pas que les musulmans puisque Abraham est le père des trois religions monothéistes", a observé M. Zekri selon lequel "les actes islamophobes ont augmenté depuis les débats sur l'immigration et l'islam" de l'UMP. "Aujourd'hui, il est facile de s'attaquer aux musulmans dans l'impunité", a-t-il déploré.

impunité lol on croit reve la avec le paquet de collabo politicard toujours pret a gegner si la police traquait les abrutis qui tapent sur des femmes ou sur les personnes qui refusent leur ramadan ridicule et recoivent menace avec la meme force on les verraient partir gigoter du groupion ailleurs ses bouffons

Pour le CCIF, "nous entrons dans une nouvelle phase de l'horreur islamophobe qui touche notre continent et plus spécifiquement notre pays".

"L'antisémitisme ne faisant plus recette, les groupes fascistes profitent de l'inaction du gouvernement face à l'islamophobie pour redoubler leur menaces à l'encontre de concitoyens qui ont pour seul tort d'être musulmans comme d'autres avaient pour seul tort d'être juifs", commentait l'association sur son site internet.

: l horreur islamophobe oh les pauvres cheries beientot se seront les horribles neonazis qui tapent sur les femmes parcequ elles ne portent pas le voile ou refuse leur jeune ridicule et archaique ensuite le trod n'est pas d'etre un musulmeuh et messieurs les culs benilt de l islam mais de vouloir se meler des lois pour imposer souffranc einutile aux animaux, vouloir imposer des horraires dans les piscines des repas cul benils islameuh dans nos cantines  de vouloir faire payer aux contribuables la constructions de vos mochequetées  de prendre en otage des rues entieres pour pouvoir gigoter du groupion.alors allez en enfer messieurs les stupides islameuh et les collabos politicards qui vous protegent car ca ne va pas durer attendez un peu que je sois elus et vous allez voir le durcissement de slois sur la laicite qui vont vous tomber sur vos barbes pleines de mouches

 


9 décembre 2011

fête des lumieres à lyon

ce que j'aime dans cette fete c 'est que  l'on voit leclairage public autrement qu utilitaire en effet l' eclairage doit aussi creer une ambiance dans une ville amener un bien etre pour les habitants

il y a un truc qui m agace profondement c est les abrutis qui critiquent les décorations de noel alors que les guirlandes de noel ne representent meme pas 0,0000001% de la consommation du à l eclairage publique avec pour resultats certains maire eteignent les guirlndes de noel et laisse les horribles lamapdaire orange eclairés alors que cest l inverse  qu  il faudrait faire eteindre ces horribles lampadaires orange purement utilitaires et laisser les guirlandes de noel eclairer toutes la nuit et meme les eclairer plus tot

bref la lutte contre la pollution lumineuse cest d'abord eteindre l'eclairage public inutile au dela de 20heures et avant 7heures du matin quand au noctembiule iols n'ont cas acheter une lampe de poche point barre

il faut aussi en ete ne pas allumer cette eclairage public car il empeche l endormissement naturel et fait que l on pert des heures de sommeil ( -5 heures par rapport aux années 50!!!)

et l eclairage public consomme une centrale nucleaire a lui tout seul et est une veritable nuisance pour la biodiversité nocturne

bref eteignons les lampadaires utilitaires apres 20h ne les allumons pas en ete et par contre oui a un eclairage diviersifié qui apporte une ambiance comme les guirlandes de noel

fete-lumieres-2011-place-celestins-1073647

24 février 2012

dit non a la barbarie hallal

projet pour la france,islam,halal,taxons les produits halals pour financer la securité social et les hlm,mosquée,casher,laicité,animaux,boucherie,spa,defense des animaux, non a la souffrance animale

73123117

il faut interdire l'abattage halal et casher en france et en europe ( les religions n ont pas a se mêler des méthodes d’abatage qui ne regardent que les services vétérinaires et un peu les association de protection des animaux)
il faut aussi instaurer une taxe sur les produits portant le label halal pour financer le logement social et la sécurité social
( si ils trouvent des sous pour financer un tordu qui marmonne conneries pendant que l on abat animal ils peuvent financer le logement social sans problème)

le fait qu il n y a que le fn qui defende la laicite prouve a quel point la gauche n est plus la gauche mais juste un repère de collabo en puissance.

 

taxons les produits halal pour financer la sécurité social et le logement social.

j'interdis l'abbatage halale mais maintenant si les déglingués du bulbos islamos veulent payer un gigoteur de croupion pour marmonner quand la pauvre bête sera tué je m'en fiche ils mettrons leur étiquette halal ( mais la bête sera tué normalement bien sur avec les règles applicables a tous les abattoirs) et l etat prélèvera 50% du sur prix payer pour avoir l étiquette halal et ce sera versé aux organisme de logement comme ca les islameuh seront obligé de financer le social

7 mars 2012

anonymous contre la cruauté halal et casher

projet pour la france,cruauté animal,sopuffrance animal,spa,protection des animaux,barbarie,hala,casher,moyen age,cruauté ,laicité, defense d ela laicité,ps,hollande,fn,marine le pen,boucherie,grande surface,auchan,géant casino,carrefour,boycotté,

image_class image_class image_class image_class

we are anonymous we are numerous contre la viande halal et casher

la question  n est pas d'etiqueter mais d'interdire purement et simplement l abattage halal et casher les religions n ont pas a se meler de l abattage des animaux qui ne concernent que les services veterinaires et un peu les associations de protections de l environnement

interdiction de l'abattage halal et casher partout en europe

et n oubliez pas boycotté les grandes surfaces geant casino, auchan,carrefour qui sontdes marchands du temples qui participent a la cruauté sur les animaux en vendant cette merde achetez votre viande au marché

 

 

12 mars 2012

l horreur de l agriculture productiviste

moi j ai la chance d'habiter le massif central qui est moins touché par cette horreur que certaine region de france mais quand je prends le train pour paris et qu on arrive vers paris et qu on voit tous ces horribles surfaces agricoles  toute plates a paerte de vue sans arbres sans nature sans vie sans fleurs  sa fout le morale a zéro ( et apres on doit se farcir les horribles banlieue betonneuses couvertes de graffitis)

il faut donc: mettre des droits de douane et taxe preservation d ela biodiversité  pour les produits agricoles produits dans les pays a agricultures productivistes (usa,argentine,australie,.............) et protege en france une agriculture raisonnée qui preservent la biodiversité pour cela il faut reformé le plus vite possible la pac qui ne profite qu aux gros agricultueres mega productiviste et mega polleur

 Agriculture : une inexorable tendance à la concentration - TERRAINS DE CAMPAGNE

 

Un agriculteur moissonne son champ de blé dans le nord de la France

Années après années, exploitations agricoles et agriculteurs sont de moins en moins nombreux en raison d'une tendance à la concentration jugée coûteuse et irrationnelle par les syndicats d'agriculteurs minoritaires et certains experts.

Selon le dernier recensement agricole (2010), le nombre d'exploitations agricoles a chuté de 26% en 10 ans et l'emploi agricole a baissé de presque autant, pour ne représenter plus que 750.000 emplois à temps plein aujourd'hui.

La superficie moyenne des exploitations françaises a augmenté de 31%, à 55 hectares. Les petites et moyennes exploitations ont diminué fortement, les grandes exploitations se maintiennent, et les très grandes progressent. La surface agricole utile a reculé de 3%.

Et cette évolution n'est pas prête de ralentir. Une étude prospective publiée fin 2011 par l'Institut de l'élevage sur les vaches allaitantes (production de viande) décrivait ainsi un scénario "déjà en marche" de "concentration accélérée", où les repreneurs jugés crédibles par les banques ne sont pas les jeunes agriculteurs, mais les grosses exploitations déjà en place.

Une évolution "à la danoise", pays où "la taille des exploitations laitières a été doublé en 7 ans" de 2000 à 2007, au prix aujourd'hui de "grosses difficultés après l'éclatement d'une bulle foncière et financière", selon l'Institut.

Les syndicats d'agriculteurs minoritaires comme la Coordination rurale ou la Confédération paysanne dénoncent cette évolution vers des fermes toujours grosses et plus capitalistiques, accusant la FNSEA, le syndicat majoritaire, au mieux de laisser faire, au pire de pousser les feux, au nom de la "compétitivité".

"Nous avons connu la mécanisation heureuse"

De fait, en privé, les responsables de la FNSEA comme les dirigeants des puissantes coopératives agricoles reconnaissent qu'il est inéluctable que certains agriculteurs quittent leur activité, pas assez compétitifs pour faire face aux marchés mondiaux.

"Nous avons connu la mécanisation heureuse" après la guerre, qui voyait les fermes s'agrandir et les paysans s'élever socialement, explique François Lucas, le porte-parole de la Coordination rurale. "Mais aujourd'hui, c'est un train fou qui n'a plus de conducteur".

Les exploitations deviennent trop chères pour être reprises par des jeunes ou des individus, et ce sont de plus en plus des sociétés "sans visage" qui tendent à les reprendre, dénonce-t-il.

Pour Gilles Bazin, professeur au département d'économie d'AgroParistech, l'argument de la compétitivité sur les marchés mondiaux est un leurre, compte-tenu de l'importance des subventions publiques à l'agriculture, y compris pour les très grosses exploitations.

En fait, "on construit" avec la concentration "un système très intensif, très fragile, et très aidé", où "ce sont les plus grosses exploitations qui captent le plus d'aides", souligne-t-il.

Selon lui, les aides publiques ont constitué en 2010 69% du revenu (courant avant impôt) des exploitations agricoles françaises. Le ratio est de 54% pour les exploitations de grandes cultures, 79% pour les exploitations laitières, 207% pour les exploitations de viande bovine...

Pour une agriculture plus équilibrée territorialement, et moins destructrice d'emploi, "il faut une répartition plus équilibrée des aides, pour qu'elles aillent plus vers des exploitations moyennes cherchant à développer les circuits courts de distribution, le bio, encourageant la pluri-activité...", estime-t-il.

25 mai 2012

banque espagnol en faillite

projet pour la france,fmi,banque,espagne,europe,technocrate,economiste,crise,euro,franc francais,marine le pen,front nationale

La situation serait finalement pire que prévu chez Bankia, la quatrième banque espagnole qui vient d'être nationalisée en partie: croulant sous les actifs immobiliers risqués, elle s'apprête selon la presse à demander 15 à 20 milliards d'euros à l'Etat pour se redresser..........blablabla


j ai juste retenu ca [smilie=icon_smile025.gif] :
A l'époque, son président, Rodrigo Rato, très connu pour avoir été ministre de l'Economie et directeur général du FMI, se félicitait que cette introduction représente "un point de référence pour le secteur bancaire espagnol".

et oui au fmi c'est la creme des creme des economistes c est bien connu :mdr: :mdr: :mdr: [smilie=030.gif]

ce sont les mêmes économistes qui nous disent que l'euro vivra un millénaire. Que la fin de l'euro ce serait l'Apocalypse. Qui nous disaient que jamais la Grèce ne sortirait de l'euro.
Qui nous disent à chaque plan de sauvetage que la Grèce est sauvée. Qui nous annonçaient un CAC 40 à 4500 points pour cette année.
Qui, il y a une dizaine d'années, nous serinaient que la dette n'était pas un problème pour les états, et qui viennent aujourd'hui nous dire que nous avons été trop dépensiés et qu'il faut maintenant se serrer la ceinture.

Bref, ces économistes en chef qui ont toujours eu tort sur tout, mais qui tiennent les manettes et les estrades médiatiques, en se posant en donneur de leçons.

Tout ça à la poubelle !!!!! Avant que ce ne soit la lanterne.

 

Ils n'ont qu'à demander au FC Barcelone et au real madrid de renflouer leur caisse !!!

IL CHANTE BIEN LUIS MARIANO RAJOY?

La semaine passée ils affirmaient mordicus n'avoir besoin de rien Que de changement en 3 jours

bonne nouvelle pour la grece elle arrive a exporter sa faillite

9 octobre 2012

un x prix nobel de physique

dans l ocean de mediocritude de nos politicards umps une bonne nouvelle

tiens a se propos ce qui coute le plus cher par eleve pour la france c est l ena ( 3 fois l x je crois)
on les entends pas trop la dessus les enarques du gouvernement :roll:

Le Nobel de Physique à un Français et un Américain :

Le prix Nobel de Physique 2012 a été attribué mardi à un Français, Serge Haroche, et un Américain, David Wineland, spécialistes d'optique quantique et dont les travaux ouvrent la voie à des ordinateurs surpuissants et des horloges d'une précision extrême.

Le jury les récompense pour "leurs méthodes expérimentales novatrices qui permettent la mesure et la manipulation des systèmes quantiques individuels".

Ils ont ouvert "une nouvelle ère d'expérimentation dans la physique quantique en démontrant l'observation directe de particules quantiques individuelles sans les détruire", a précisé dans un communiqué l'Académie royale des Sciences de Suède.

M. Haroche, 68 ans, né à Casablanca à l'époque où le Maroc était un protectorat français, est sorti major (premier au classement) de Polytechnique. Chercheur au CNRS, et aujourd'hui professeur au Collège de France et à l'Ecole normale supérieure, il a aussi enseigné à l'école Polytechnique et à l'université Paris-VI (Pierre-et-Marie-Curie).

"J'étais dans la rue, passant à côté d'un banc, et j'ai pu m'asseoir immédiatement", a-t-il raconté au jury qui l'a joint depuis Stockholm pour recueillir sa première réaction.

Le président, François Hollande, a salué dans un communiqué un chercheur qui "a su conjuguer une réflexion théorique puissante et des expériences remarquables dans toutes les institutions françaises et étrangères où il a travaillé".

"C'est une fierté pour notre pays. Et une grande satisfaction pour toute la recherche française", a-t-il souligné. Le président lui a également rendu hommage dans un discours à la Sorbonne.

Avec son collègue de l'ENS Jean-Michel Raimond, il a réussi en 2008 à observer le passage d'un état atypique du monde quantique, régissant l'infiniment petit, à un état correspondant parfaitement à la physique classique, valable pour décrire le monde à notre échelle.

Pour cette expérience, ils ont utilisé un dispositif (une cavité tapissée de miroirs) capable de piéger pendant très longtemps des photons, ainsi qu'une méthode d'observation des photons qui ne les perturbe que très peu.

Ils ont ainsi pu observer le passage des photons d'un état atypique du monde quantique, régissant l'infiniment petit, à un état correspondant parfaitement à la physique classique, décrivant le monde à notre échelle. Ce phénomène appelé "décohérence" s'est déroulé sous leurs yeux.

La physique quantique décrit le comportement des atomes et des particules d'une façon complètement novatrice à partir du XXe siècle. Science parfaitement logique sur le papier, elle est contrairement à la physique classique souvent inconcevable dans ses implications concrètes.

M. Wineland, âgé de 68 ans comme son colauréat, docteur à l'université de Harvard, a travaillé séparément de M. Haroche. Il a dit au jury que son prix était "une merveilleuse surprise, bien sûr".

"Leurs méthodes ont beaucoup en commun. David Wineland capture des atomes chargés en électricité, ou ions, en les contrôlant et les mesurant grâce à la lumière, ou les photons", a expliqué l'Académie des sciences.

"Serge Haroche prend l'approche opposée: il contrôle et mesure des photons capturés, ou particules de lumières, en envoyant des atomes vers une trappe", a-t-elle poursuivi.

Leurs découvertes ont permis de franchir "les premiers pas vers la construction d'un nouveau type d'ordinateurs hyper rapides basés sur la physique quantique", selon le comité. Ces ordinateurs restent à concevoir.

Leurs recherches, ajoute l'Académie, doivent aussi conduire à "la construction d'horloges extrêmement précises qui pourraient devenir la base future d'une nouvelle norme de temps, avec une précision cent fois plus grande que les horloges actuelles au césium".

Ils succèdent à trois astrophysiciens spécialistes de l'expansion de l'Univers, l'australo-américain Brian Schmidt et les américains Saul Perlmutter et Adam Riess.

La physique est le deuxième Nobel décerné en 2012. Il sera suivi de de la chimie mercredi, de la littérature jeudi et de la paix vendredi. L'économie lundi finira la série.

La Fondation Nobel a diminué cette année la récompense de 20% à 8 millions de couronnes (929.000 euros) contre 10 millions depuis 2001. Les deux lauréats qui se partageront le prix le recevront lors d'une cérémonie officielle à Stockholm le 10 décembre, date anniversaire de la mort du fondateur du prix, l'industriel suédois Alfred Nobel.

3 décembre 2012

les nouveaux collabos

immigration,ps,hollande,valls le trou de balls,europe ecologie,bobo,la gauche,front de gauche,collabos,arabe,la france aux francais,maffieux x enarque, science po, ump,zero immigration,le pretendu besoin en  immigration le grand mensonge du 21eme siecle,vive marine le pen,

qu on les tondent ses merdes et qu on les expulses hors de france cette bande de merde degenerés

le collabos specialité francaise commele montre cette photo de cette  bande de degenerés

les nouveaux collabos boboide

11 janvier 2013

Des familles de dealers expulsées de leur HLM

et ils vont atterir où?

perso je les logerais chez des gaugaus boboides tiers mondiste defenseur des racailles genre les troudeballs d'extreme galuque chez le melenchion for example

Quatre familles de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) vont être expulsées en raison de troubles occasionnés par le trafic de drogue organisé par leurs enfants.

L'affaire est censée être une première. Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, quatre familles de dealers d'une cité de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) vont être expulsées de leur HLM en raison des troubles occasionnés par le trafic de drogue orchestré localement par leurs enfants. Le voisinage n'en peut plus des menaces et des violences.

Le bailleur HLM a saisi la justice et, après de longues années de procédure, la cour d'appel de Versailles a tranché: les familles seront expulsées après la trêve hivernale. Les magistrats ont parfaitement pointé du doigt «l'enfer quotidien que constitue pour les riverains l'existence d'un trafic de stupéfiants dans l'enceinte même de la résidence».

Troubles de jouissance

Les associations proches de l'extrême gauche s'émeuvent. Le porte-parole de Droit au logement, Jean-Baptiste Eyraud, interroge: est-ce à la famille de «supporter les conséquences de ces délits?» Pour la justice, l'affaire est pourtant limpide: les parents locataires ne pouvaient ignorer l'existence du trafic qui se déroulait jusque dans les appartements. La police a ainsi saisi 1,3 kg de résine de cannabis dans l'un d'eux, le 8 juin 2009.

Pour le député UMP des Alpes-Maritimes Éric Ciotti, à qui l'on doit un dispositif novateur visant à responsabiliser les parents en cas d'absentéisme scolaire, cette mesure judiciaire n'a «rien de choquant dès lors qu'il peut être démontré que les adultes étaient complices et qu'ils n'ont rien fait pour que cesse le trouble».

Plus de 300 demandes d'expulsion sont formulées par les HLM pour «trouble de jouissance» chaque année, mais l'essentiel des milliers d'expulsions ordonnées en France est surtout motivé par les impayés de loyers. Faudrait-il trouver ces dernières normales lorsqu'elles témoignent de la simple précarité et s'offusquer de voir expulser des familles qui pourrissent la vie des quartiers mais paient leurs loyers rubis sur l'ongle, avec de l'argent dont on peut légitimement s'interroger sur la provenance?

Allocations familiales

L'affaire des expulsés des Boulogne-Billancourt tombe à point nommé. Car le débat sur la responsabilisation des parents va rebondir. Dans la nuit de mercredi à jeudi prochain, à l'Assemblée nationale, la gauche se prépare à rayer d'un trait de plume la loi Ciotti sur le contrat de responsabilisation des parents en cas d'absentéisme scolaire.

Ce dispositif intégré à la dernière loi Sarkozy sur la sécurité (dite Lopsi 2), contraignait les parents volontaires à suivre un parcours de formation à l'éducation de leurs enfants et surtout à mieux les surveiller. La suppression temporaire des allocations familiales était prévue comme sanction ultime en cas de démission totale des adultes. Éric Ciotti assure que ce système d'assistance éducative commençait à porter ses fruits et était «salué partout où il était mis en place».

 

26 novembre 2012

le morale des francais au plus bas

on comprend pourquoi

francais de 2012

Le plus important, quand le fisc t’a plumé
c'est de toujours garder...la tête haute !
N'oubliez pas sur votre formulaire d'impôts 2012, à compléter et retourner immédiatement par la poste.
Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? coché : OUI
Dans la case : Liste des personnes à ma charge, répondez :
Les sans-papiers,
les senateurs

les ministres,les conseils generaux,la region

les toxicomanes,
les chômeurs,
les politiciens,
les RMIstes,
les CMU,
les RSA,
les AME,
les ROMS,
les délinquants en tôle,
les journalistes imprudents enlevés,
les syndicats,
les fraudeurs en tous genres,

et la moitié de l'Afrique...
et maintenant les GRECS ...!

2 avril 2013

Jusqu’où va descendre la confiance des Français ?

ca annonce des lendemains qui dechantent pour l umps

Chômage, pouvoir d’achat... tous les indicateurs montrent que la confiance des Français est en berne. On peut parler d’un véritable climat de défiance. Selon Yann Algan, entre crise économique et causes structurelles, le gouvernement doit enfin se lancer sur le terrain de vraies réformes.

Le niveau du chômage a encore battu des records historiques le mois dernier, avec 3,189 millions de demandeurs d’emploi. L’INSEE prévoit une croissance économique nulle pour 2013. Et face à l’ampleur du marasme économique, François Hollande et le gouvernement Ayrault semblent tétanisés, incapables à la fois de proposer de véritables réformes structurelles, et de desserrer le corset des plans d’austérité dont même le FMI souligne le caractère contre-productif dans des périodes de forte récession. Rien d’étonnant que selon le dernier baromètre IPSOS du 30 mars, seuls 30% des Français disent encore faire confiance au président de la République. C’est la plus faible popularité d’un Président au bout de 10 mois d’exercice.

Cependant, ne nous méprenons pas. Cette défiance n’est pas uniquement liée à la crise économique, ou à la présidence de François Hollande. Elle est bien plus profonde et traverse durablement la société française. Depuis plus de trente ans, les enquêtes internationales montrent que les Français se défient beaucoup plus de leurs institutions, de leurs entreprises et syndicats, et même de leurs concitoyens que la plupart des habitants des autres pays de l’OCDE. La défiance est au c½ur de notre mal. Elle détruit inexorablement notre lien social. Elle résulte d’un cercle vicieux qui nous distingue des autres pays. Le fonctionnement hiérarchique et élitiste de l’école nourrit celui des entreprises et de l’Etat. Plus qu’ailleurs, notre école est en charge de la seule transmission du savoir au détriment de l’apprentissage de la coopération. Plus qu’ailleurs elle classe et trie les élèves. En conséquence, nos entreprises et les pouvoirs publics s’appuient surtout sur la hiérarchie pour gérer les ressources humaines.

A cette fragmentation verticale se superpose une fragmentation horizontale, caractéristique des logiques corporatistes, où chaque groupe professionnel essaye de tirer au mieux parti du bien public, le plus souvent au détriment des autres. Ne soyons pas pour autant désespérés. La défiance n’est pas immuable : les pratiques pédagogiques, la qualité des pouvoirs publics ou encore la vitalité du dialogue social peuvent réactiver la confiance. Il n’y a donc pas de fatalité au mal français.

La crise économique actuelle ne saurait masquer les causes structurelles de notre société de défiance. Elle ne saurait également servir d’excuses pour éviter de lancer de véritables réformes structurelles de notre système éducatif, de notre dialogue social ou encore de la transparence de nos pouvoirs publics. Si l’inaction demeure, la fracture entre les Français et leur gouvernement risque de se creuser à jamais.

8 juin 2013

EXCLUSIF. Mort de Clément Méric : selon un témoin, "les skinheads ne cherchaient pas la bagarre"

clement merique,front de gauche,melanchon,lacheté,intolerance,extreme gauche,violent,projet pour la france,science po,valls,ps

pour conclure:

condoléance  à la famille et aux parents quand meme ca doit etre tres tristre pour eux

condoleance au jeune inculpé ca doit pas etre drole non plus alors que cest les autres qui l avaient menacé et qu il n'a fait que se defendre

en tas qu homme politique il faut eviter de reagir à chaud ( quitte a passer pour un se mouille pas) et attendre les resultats de l enquete de police dans se genre d'affaire ca evite bien de dire et faire betise comme trou de balls valls ou trou de balls ayrault

pour l extreme gauche il va fallor que vous trouviez autre chose que les mechants skin facho et les annees les plus sombres on est plus en 1945 ni 1950 les problemes de societe on changé en tous cas parents ne laissez pas vos enfants se faire endoctrine par ses debiles mentaux d'extreme gauche qui falle encore moins que ceux qu ils traitent de facho

regardez moi je propose un vrai modele de societé ni de dropite ni de gauche

 

 

exclusif-mort-de-clement-meric-selon-un-temoin-les-skinheads-ne-cherchaient-pas-la-bagarre

 

je sens que le petit rocquet trou de balls valls va fermer son clapet à connerie la on va moindre l attendre celui la

carton rouge totale a trou de balls valls et la stupide belkasem et le mur du con a rue 89

 

 

en tous cas se clement meric etait tout sauf un ange il a peut etre eu ce qu il meritait:je raye ca car la je depasse les bornes et c est pas ce que je pense  une bagarre qui tourne mal entre jeune c est tout c est triste tres tristre mais deja vue quoique:

quand on adhere a un groupe ultraviolent et qu on est fragile car il devait etre tres fragile de constitution on prend des risques

ce clement meric n etait pas un ange loin s'en faut je crois

Clément Méric était membre du groupe ci-dessous. Il déclarait à propos d'Esteban et de ses amis: ""Il y a des gens qui ne méritent pas de vivre"".
Demandons la dissolution de l'Action Antifasciste Paris-Banlieue!
Photo : Clément Méric était membre du groupe ci-dessous. Il déclarait à propos d'Esteban et de ses amis:


"Le 17 avril 2013, en marge d'une Manif Pour Tous, la cellule d'extrême gauche à laquelle appartient Clément Méric vient agresser les manifestants. Line Press était sur place et a filmé une partie des événements. Les extraits sont très intéressants. Malheureusement, je n'ai certainement pas les moyens de me payer une vidéo Line Press… Je me limite donc à une petite sélection de 7 images en invoquant le droit de courte citation… Cette vidéo était jusqu'à peu disponible sur le compte Youtube officiel de LinePress, si vous avez l'occasion de regarder cette vidéo, je vous y invite à le faire, elle est riche en renseignements.

Alors que son groupe agresse la manifestation, tandis que la police intervient pour calmer le jeu et commence à attraper certains, Clément Méric se faufile entre les policiers en civils pour se réfugier derrière les bénévoles de sécurité de la Manif Pour Tous.

Des altercations naissent entre ses camarades et des manifestants. Les bénévoles rappliquent. Clément Méric observe en retrait [...] [et] place sa chevalière de manière à pouvoir frapper avec s'il le faut [...]

Clément Méric n'aime pas être pris en photo. En fait il retire son foulard dès qu'il faut se glisser incognito au milieu des policiers, profitant de son « visage de poupon » comme alibi, et le remet dès qu'il s'agit d'agir avec son groupe. On le voit à un autre moment de la vidéo lever la banderole sur son visage alors qu'un photographe se place pour photographier le groupe.

Mais ce qui nous intéresse dans cette photo n'est pas le foulard, c'est sa chevalière. Sur cette image il joue du pouce et du majeur pour retourner le chaton sous son index et dissimuler la trop voyante bague aux vues des objectifs. Tout le long de la vidéo on le voit tourner cette chevalière, en fonction du rôle qu'il joue. Clément Méric ne se sert pas de sa chevalière comme d'une simple bague d'appartenance ou par coquetterie. Il la porte à l'index pour s'en servir comme une arme et lorsqu'il est inquiet et que le danger menace, place le chaton en avant du poing. Dès lors qu'il ne se sent plus en danger ou qu'il est pris en photo, il cache le chaton dans sa paume. [...]

Les média rivalisent de bidonnage. Du coté du Monde, « pour souligner que Clément Méric n'était pas un provocateur » on précise que le drame s'est déroulé alors qu' il « se rendant à une vente privée de vêtements » comme s'il était allé à une vente BCBG. C'est oublier un peu vite que ladite vente privée est connue pour être un repaire d'extrémistes de tout bord et qui serait souvent l'occasion de bagarres… Tous les ingrédients pour une nomination au prix Albert Moscou sont là…

Déjà, à l'occasion d'un autre fait divers heureusement moins dramatique, je m'étais étonné au début du mois de mai en lisant un article sur une action d'antifa qui avaient troublé un rassemblement venu commémorer la mort d'un nationaliste. Je lisais ces mots étonnant :"

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 352
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité